En espérant que le paint job soit aussi bon sur la prod que sur ce proto
Et agréablement surpris par le prix, j'ai vu ça hier sur le site de Koto Us et je pensais que ça serais bien pire à la vue des derniers prix.
Modérateur : Modérateurs
heureusement quand même car 100$ pour du plastique, c'est déjà très cher...stish a écrit :Au top!![]()
En espérant que le paint job soit aussi bon sur la prod que sur ce proto![]()
Et agréablement surpris par le prix, j'ai vu ça hier sur le site de Koto Us et je pensais que ça serais bien pire à la vue des derniers prix.
bah dans un cas tu as un perso + un droïde et dans l'autre un perso + 1 fauteuilstish a écrit :Ha si!!![]()
Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Poe + BB8 --> 100$ (tu vois là je trouve ça cher par contre...)
Fn-2199 + têtes de Finn --> 70$
Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ...
Tu dois en avoir beaucoup alors !Jedi_knight81 a écrit :Bonjour à tous,
Je fais cette collection depuis le début, je les trouve, pour ma part, assez réussis. C'est vrai que le prix peut sembler un peu cher mais comparé à d'autres c'est raisonnable.
Les dernières sorties sont pas mal du tout, j'attends le "Palpatine" à la fin de l'année et je pense me commander le "Obi-wan" en septembre...
Oh j'en ai une dizaine seulement, disons que je choisis ceux que j'achète. Qui plus est, étant à Paris j'ai un problème de place et de sous...je fais un "petit" métier. Mais je me fais parfois plaisir....je ne sais pas trop comment on fait pour mettre des photos mais si vous en voulez j'en mettrai avec grand plaisir.shane1609 a écrit :Tu dois en avoir beaucoup alors !Jedi_knight81 a écrit :Bonjour à tous,
Je fais cette collection depuis le début, je les trouve, pour ma part, assez réussis. C'est vrai que le prix peut sembler un peu cher mais comparé à d'autres c'est raisonnable.
Les dernières sorties sont pas mal du tout, j'attends le "Palpatine" à la fin de l'année et je pense me commander le "Obi-wan" en septembre...
N'hésite pas à partager tes display, pour le plaisir de nos yeux
Comme ça, j'aurais tendance à dire que non. Le peu que j'ai vu était du diorama fait maison. Après, si tu ne te sens pas capable de la faire toi-même tu peux toujours chercher un peu sur le net, certaines personnes prennent des commandesjObiwan a écrit :Pour moi, afin que ce ne soit pas trop envahissant, cette échelle me convient bien. Et le système d'aimant est un plus fort appréciable. Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?
Très bon choix comme première figurine chez Kotobukiya, c'était ma première aussi !jObiwan a écrit :Bonjour,
Voilà, je viens de m'acquérir mon premier modèle : Return Of Anakin Darth Vader d'occasion au 1/10. J'en suis très satisfait malgré un léger défaut de peinture (qui ne se voit pas vraiment) dont le vendeur m'avait tout de même signalé. Du coup, le prix je pense qu'il s'en est ressenti également.
Pour moi, afin que ce ne soit pas trop envahissant, cette échelle me convient bien. Et le système d'aimant est un plus fort appréciable. Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?
Bonsoir ou plutôt bonjour,jObiwan a écrit :Bonjour,
Savez-vous s'il existe des décors à vendre, approximativement à cette échelle?
Tu es sûr, j'avais pourtant vu sur le calendrier du site KOTOBUKYIA qu'il était prévu pour décembre 2017 ???jObiwan a écrit :Surtout lorsqu'on sait que l'empereur doit sortir en 2018.
Je pense aussi vu que d'après les photos, le modèle semble détaillé et très bien.Spys62 a écrit :Tkt ils en feront en masse, ca va etre tres demande :p
On a enfin eu les dates US à priori au SDCCstish a écrit :Ha si!!![]()
Après recherches, sur le stand le SW Celebration, il y avait les prix à coté des figurines:
Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ...
Merci pour ces informations Stish, comme j'adore ces figurines, j'ai été chercher sur le web pour avoir le visuel, j'ai trouvé Poe + BB8 réussis quand même. Ce que je trouve bien, à titre personnel, c'est que jusqu'à présent si on voulait avoir BB8, il fallait acheter le pack avec R2D2 et C3P0 ensemble et de fait, si comme moi, on possédait déjà le premier pack R2D2 + C3P0, on avait "presque" une doublette. Ici ça permet d'avoir BB8 sans cet inconvénient même si les puristes me diront que le dernier C3P0 a le bras rouge, je sais bien...stish a écrit :On a enfin eu les dates US à priori au SDCCstish a écrit :Ha si!!![]()
Par contre pour les dates, c'est toujours "to be determinated" ...:
Poe + BB8 --> Octobre 2017 donc on va dire Décembre pour nous.
Fn-2199 --> Décembre 2017 donc Janvier ici.
Merci pour les photos c'est top. Je les trouve bien et on voit très bien les figurines no stress...tu as de la veine tu as vu l'empereur sur son trône qui a l'air superbe, je trouve Poe pas mal quand même. J'aimerai bien vous montrer quelques photos de ma collection mais je ne sais pas comment on fait ici...stish a écrit :Oui, les photos du stand Kotobukiya au SDCC visible sur ce site: http://www.figures.com/galleries/wppasp ... /cv0/ab362
Facile : tu vas là pour héberger tes photos (si tu n'en as pas, tu crée un compte, c'est gratuit) puis tu récupères les liens proposés (clic droit sur la photo une fois uploadée et "partager") de préférence une miniature (dans les liens c'est "Forum M", cinquième lien en partant du haut), puis tu colles ça dans ton message.Jedi_knight81 a écrit :J'aimerai bien vous montrer quelques photos de ma collection mais je ne sais pas comment on fait ici...![]()
On aurait pas dû en parler, il aurait baisser le prixstish a écrit :D'après le Catalogue Kotobukiya du SDCC publié sur leur Facebook, les prix de Fn-2199 et Poe ont subit une légère hausse ....![]()
Poe + BB8 --> 109.99$
Fn-2199 --> 74.99$
Voilà!
je viens de voir qu'il y avait un problème de lien, cela devrait marcher maintenantKessel a écrit :Ou sont les ArtFX ???
Ahhhh ... Ben voilà ! super, mercishane1609 a écrit :je viens de voir qu'il y avait un problème de lien, cela devrait marcher maintenantKessel a écrit :Ou sont les ArtFX ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité