Un forum RP sur SWU
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Re: Un forum RP sur SWU
Parfait, ça marche. 
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- tauntaunRider
- Jedi SWU
Voici le personnage de Kylokenobi : Cardan Eslo.

« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Joli.
Vraie question, sinon : quand nos personnages vont dialoguer ensemble, on va faire comment ? On ne va pas juste publier une ligne de dialogue à la fois, si ? Est-ce qu'on échangerait le dialogue par MP et ensuite l'un des deux le retranscrit ?
Vraie question, sinon : quand nos personnages vont dialoguer ensemble, on va faire comment ? On ne va pas juste publier une ligne de dialogue à la fois, si ? Est-ce qu'on échangerait le dialogue par MP et ensuite l'un des deux le retranscrit ?
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
Si c'est un dialogue avec plus de deux personnes (ou même deux personnes) on peut passer par le chat et faire le dialogue ensemble, c'est plus efficace. Enfin, dans l'autre JDR où je participe, c'est ce qu'on fait.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Ça y est l'illustration de mon personnage est arrivée et elle signée Niobi 

J'ai également mis ma fiche perso a jour sur l'autre topic

J'ai également mis ma fiche perso a jour sur l'autre topic
"Mind tricks don't work on me."
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Ça marche. 
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- kylokenobi
- Jedi SWU
CoooooioltauntaunRider a écrit :Voici le personnage de Kylokenobi : Cardan Eslo.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Super-Bern
- Jedi SWU
Très beau.LL-8 a écrit :Ça y est l'illustration de mon personnage est arrivée et elle signée Niobi
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Deux très belles illustrations !
- Sirius Black
- Sirius Black
Ben je peux tjrs demander a Tauntaun de faire un truc pour le RP, mais j'aime tellement le coup de crayon de Niobi et le dessin 2D que j'ai pas pu résister ^^Super-Bern a écrit : Très beau.Mais mon côté perfectionniste me dit que ça serait mieux que toutes les illustrations soient faites par la même personne, soit TauntaunRider. Mais ce n'est qu'un détail...
"Mind tricks don't work on me."
- Super-Bern
- Jedi SWU
Le66èmeOrdre a écrit :C'est la partie ''Situation du perso au début du RP'' de la fiche perso çaDarth Eluar a écrit :Du coup je propose qu'on rédige déjà tous une petite scène d'intro où on montre un peu la vie de notre personnage avant même de recevoir le message du recruteur, comme ça quand le MJ crée le sujet on sera prêt.![]()
Juste pour être sûr, est-ce qu'on peut placer la scène n'importe quand dans l'histoire de notre personnage ou ça doit se passer juste avant le recrutement?Darth Eluar a écrit :La fiche donne des indications mais ne donne pas vie au personnage.J'ai pas écrit 8 pages A5 pour rien
![]()
Par exemple tu dis que ton perso cherche des épices par tous les moyens, ça reste une indication, alors que si tu le montre en train d'en acheter, là tu lui donne vraiment vie.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Ce serait mieux si le passage se passe relativement peu de temps avant le recrutement, mais si tu as une super idée qui se déroule avant, c'est pas grave. Dans l'idéal, votre perso se ferait recruter au terme de ce post.
-- Edit (Jeu 27 Juil 2017 - 13:19) :
-- Edit (Jeu 27 Juil 2017 - 13:19) :
C'est vrai que l'équipe principale est bien fournie (bon, un membre de plus ne tue pas, surtout s'il a des compétences pas encore dans l'équipe), sinon tu peux jouer un antagoniste, ou tout du moins un perso extérieur à l'équipe, comme un milicien ou un représentant d'une force politique.PlasmaLEFT a écrit :Si les héros sont déjà nombreux je vais éviter de rajouter ma pincée de sel alors
- Sirius Black
- Sirius Black
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Ah bah parfait, à la fin du mien mon perso fait une sieste, il y aura plus qu'à dire qu'il se fait réveiller par les bips de son holo-communicateur et le tour est joué.Lynne a écrit :Ce serait mieux si le passage se passe relativement peu de temps avant le recrutement, mais si tu as une super idée qui se déroule avant, c'est pas grave. Dans l'idéal, votre perso se ferait recruter au terme de ce post.
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
- Sirius Black
- Sirius Black
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Un jeu de rôle n'a pas de fin ... Donc très certainement ouiLynne a écrit :Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- anakine31
- Jedi SWU
Je pense qu'on en perdra certains au cours de route (si ca plaît pas, ou si il y a des contraintes de temps) mais après ça va être simpa, de voir des gens partir d'autre revenir (ou revoir les anciens revenir)Le66èmeOrdre a écrit :Un jeu de rôle n'a pas de fin ... Donc très certainement ouiLynne a écrit :Autre chose, vous pensez qu'on pourrait faire durer cette équipe, lui faire vivre d'autres aventures après Mastaria ?
Je pense que je ferais ça... Si j'ai des contraintes de temps
Et puis rien ne nous empêchera de quitter le groupe, lancer une autre aventures parallèle, puis de revenir
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
- Delerane
- Jedi SWU
Excellente idée
!
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
petite remarque en passant, sa serai bien de changer juste le haut du forum pour la lisibilité, car sa deborde. en image, vous verrez mieux

- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
T'es encore avec le thème de la V5 toi ? 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- darkCedric
- Jedi SWU
Le changement, c'est maintenant 
Il faut absolument que je me chauffe pour participer au RP !!
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Coucou Kanopé^^Kanopé a écrit :Il faut absolument que je me chauffe pour participer au RP !!
Tu souhaiterais te joindre au RP déjà existant ou en créer un nouveau ?
Dans le premier cas, on t'accueillerais à bras ouverts pour un rôle secondaire
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
Salut ! Comme l'a déjà dit 66O, tu peux soit rejoindre le RP en cours, Mission Mastaria, ou en créer un nouveau en tant que MJ. Si tu décides de te joindre à Mission Mastaria, je t'invite à lire déjà toute l'aventure pour voir ce qui a déjà été fait, puis de réfléchir à un personnage, secondaire ou non, qui pourrait s'inscrire dans l'intrigue. Si tu sèches, je me ferai un plaisir de t'aider, j'ai quelques PNJ qui peuvent tout à fait se transformer en PJ. Dans tous les cas, n'hésite pas à me contacterKanopé a écrit :Il faut absolument que je me chauffe pour participer au RP !!
- Sirius Black
- Sirius Black
Hey !
Justement, je me tâte à créer un nouveau RP, étant donné le background de mon personnage (une jedi). Si vous êtes partants, je vais potasser cela
En tout cas j'ai terminé de dessiner mon personnage.

Justement, je me tâte à créer un nouveau RP, étant donné le background de mon personnage (une jedi). Si vous êtes partants, je vais potasser cela

Bonne chance si tu souhaites créer une nouvelle aventure, alors !Kanopé a écrit :Hey !
Justement, je me tâte à créer un nouveau RP, étant donné le background de mon personnage (une jedi). Si vous êtes partants, je vais potasser cela![]()
- Sirius Black
- Sirius Black
Après il est peut-être possible que je m'insère à votre groupe. Je vais tout bien lire ce soir et voir si cela est possible. 
Ça marche ! Dans les faits, intégrer une Jedi n'est pas complètement fantaisiste... Quand tu auras terminé de lire, MP moiKanopé a écrit :Après il est peut-être possible que je m'insère à votre groupe. Je vais tout bien lire ce soir et voir si cela est possible.
- Sirius Black
- Sirius Black