Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Re: Episode IX : J.J. Abrams remplace Colin Trevorrow
Niveau réal quand même il sait y faire et maitriser le sujet, encore une fois moi à part les décors ça allait sur le VII, c'est le scénario qui est crucial !!!
EDIT : De plus Abrams, sans parler de son talent ou pas, il est quand même resté dans le processus de toute cette trilogie et doit donc être très au courant de ce qui s'est fait sur le VIII donc ça devrait enchainer assez vite
EDIT : De plus Abrams, sans parler de son talent ou pas, il est quand même resté dans le processus de toute cette trilogie et doit donc être très au courant de ce qui s'est fait sur le VIII donc ça devrait enchainer assez vite
Dernière modification par Dark Grymo le mar. 12 sept. 2017 - 16:57, modifié 1 fois.
- Kenobiv
- Jedi SWU
Difficile d'avoir une lecture globale puisque nous n'avons qu'une vision partielle du travail effectué sur cette trilogie. Donc on jugera à la fin en 2019.
Maintenant à chaud, je trouve ça cohérent qu'il le reprenne, j'espère juste plus d'audace, mais au regard des questions laissées en suspens par Abrams dans le 7, je suis plutôt heureux que ce soit lui qui apporte les réponses.
Maintenant à chaud, je trouve ça cohérent qu'il le reprenne, j'espère juste plus d'audace, mais au regard des questions laissées en suspens par Abrams dans le 7, je suis plutôt heureux que ce soit lui qui apporte les réponses.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Du coup est-ce que le choix d'un mec qui semble faire peu de prises de risques après un film qui semble prendre des risques n'est pas une prise de risques en soi?
Vous avez 4 heures.
Vous avez 4 heures.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
Au début, Rey en tant que Jedi confirmée ira sur Jakku sauver ses amis des griffes de Unkar Plutt puis elle ira dire adieu à Luke mourant pendant que la résistance préparera la destruction de la base Starkiller 2, beaucoup plus grosse mais inachevée.
Pendant que Finn et Poe détruiront le bouclier de la base sur une lune forestière, Rey ira s'y battre contre Kylo Ren. Quand elle l'aura battu, Snoke l'attaquera avec ses éclairs mais KR reviendra du côté lumineux et jettera Snoke dans le vide.
Ca me parait pas mal comme scénario !
Au début, Rey en tant que Jedi confirmée ira sur Jakku sauver ses amis des griffes de Unkar Plutt puis elle ira dire adieu à Luke mourant pendant que la résistance préparera la destruction de la base Starkiller 2, beaucoup plus grosse mais inachevée.
Pendant que Finn et Poe détruiront le bouclier de la base sur une lune forestière, Rey ira s'y battre contre Kylo Ren. Quand elle l'aura battu, Snoke l'attaquera avec ses éclairs mais KR reviendra du côté lumineux et jettera Snoke dans le vide.
- Sergorn
- Jedi SWU
Abrams est un choix logique de toute façon : il connait déjà le sujet et les personnages (pour les avoir créés), il sait s'adapter à toute situation, et venant de la télévision il écrit très vite donc il aura un scénario de prêt pour Janvier.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Sans doute avait-il gardé dans sa besace toutes ses idées originales sur Star Wars. Enfin espérons...
Sinon, reprendre à zéro le scénar avec un tournage prévu en janvier 2018 me semble un peu short, à moins qu'il ne reprenne dans ses grandes lignes ce qui avait déjà été prévu avant et qui est déjà rentré en préprod.
-- Edit (Mar 12 Sep 2017 - 17:00) :

Sinon, reprendre à zéro le scénar avec un tournage prévu en janvier 2018 me semble un peu short, à moins qu'il ne reprenne dans ses grandes lignes ce qui avait déjà été prévu avant et qui est déjà rentré en préprod.
-- Edit (Mar 12 Sep 2017 - 17:00) :
ExcellentFlogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
- Dark Grymo
- Jedi SWU
10/10 pour la blagueFlogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
http://www.starwars.com/news/j-j-abrams ... 1069686719
vous remarquez qu'il y pas de date de sortie pour le 9 sur la news de SW.com ? ça sent le film repoussé à décembre 2019, Abrams a du poser cette condition pour revenir "OK mais laissez moi 6 mois de plus pour le 9", tout comme il avait forcé à repousser la sortie du 7 à décembre 2015 au lieu d'été 2015.
vous remarquez qu'il y pas de date de sortie pour le 9 sur la news de SW.com ? ça sent le film repoussé à décembre 2019, Abrams a du poser cette condition pour revenir "OK mais laissez moi 6 mois de plus pour le 9", tout comme il avait forcé à repousser la sortie du 7 à décembre 2015 au lieu d'été 2015.
J'aimerais tant avoir les sources des gens qui "hate" le film. Donnez-moi vos sources qui vous ont donnée le produit fini
:D:D
Personnellement, j'ai bien aimé le VII dans son ensemble. J'ai juste d la difficulté avec une partie du scénario soit la Rencontre entre Rey/Finn et Han/Chewie. Quels étaient les chances que le Faucons passe à côté du vaisseau de Han à ce moment précis sachant que la Galaxie est vaste! Ils auraient pu trouver mieux comme Han qui le cherchais grâce à une puce ou je ne sais quoi d'autre...
Personnellement, j'ai bien aimé le VII dans son ensemble. J'ai juste d la difficulté avec une partie du scénario soit la Rencontre entre Rey/Finn et Han/Chewie. Quels étaient les chances que le Faucons passe à côté du vaisseau de Han à ce moment précis sachant que la Galaxie est vaste! Ils auraient pu trouver mieux comme Han qui le cherchais grâce à une puce ou je ne sais quoi d'autre...
"Quels étaient les chances que le Faucons passe à côté du vaisseau de Han à ce moment précis sachant que la Galaxie est vaste! "
Han et Chewie étaient justement à la recherche du Faucon et l'ont repérés sur leurs radars, après tu sais bien que la Force guide tout dans la galaxie, c'était la volonté de la Force que Rey rencontre Han et Chewie
Han et Chewie étaient justement à la recherche du Faucon et l'ont repérés sur leurs radars, après tu sais bien que la Force guide tout dans la galaxie, c'était la volonté de la Force que Rey rencontre Han et Chewie
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Charb a écrit :J'aimerais tant avoir les sources des gens qui "hate" le film. Donnez-moi vos sources qui vous ont donnée le produit fini:D:D
C'est expliqué dans le film ! Je ne sais plus exactement ce qui est dit mais je me souviens d'une phrase de Han disant "tu crois que c'est par chance si on vous a retrouvé avec le faucon !"
- DarthBebert
- Jedi SWU
J'ai pensé à la même chose.Flogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
Plus sérieusement, il ne peut pas refaire deux fois le coup du Remake hommage pour relancer la série. C'est l'occasion pour lui de se rattraper et d'innover un peu comme il avait pourtant su le faire avec Star Trek.
Ahah non, c'est juste pour plaisanter parce que je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Je pense qu'il a intégré les reproches qui ont été faits à TFA. Il avait le rôle un peu ingrat en redémarrant en trilogie, d'où sans doute l'absence de prise de risque de sa part. Pour le IX, les risques auront été pris entre temps et il devra s'adapter au chemin emprunté par RJ. Donc je suis plutôt satisfait parce que c'est plutôt un bon réalisateur. Ses Star Trek sont très bons.Dark Grymo a écrit :10/10 pour la blagueFlogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
Ca me parait pas mal comme scénario !mais 0/10 si tu pense vraiment que ça va être un copié-collé du VI !
- Kenobiv
- Jedi SWU
Du même avis que Flogow
- Kit_Fisto
- Jedi SWU
Flogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
Sinon bah j'espère que notre ami JJ va faire quelque chose d'originale avec des planètes exotiques parce que sinon...
- Thephx8
- Jedi SWU
Plusieurs fans de SW déçus du VII en ce moment : 

- ryosuji
- Padawan
Je poste pas souvent, mais la j'avoue que je suis sur le cul !
- xximus
- Ancien staffeur
WinduC'estLeMeilleur a écrit :Du coup est-ce que le choix d'un mec qui semble faire peu de prises de risques après un film qui semble prendre des risques n'est pas une prise de risques en soi?
Vous avez 4 heures.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Ils ne pourraient pas confier le scénario à un vrai auteur de SF pour une fois. Que ce soit un écrivain ou quelqu'un du monde des comics.Kamiyoshi a écrit :Le retour de JJ Abrams c'est cool, Chris Terrio un peu moins cool mais je préfère Chris Terrio à Derek Connolly donc assez content de la nouvelle
Ridicule. Perso je suis dégoûté, quand on voit le scénario TFA on ne peut qu'être déçu de cette nomination. Tellement hâte de voir la destruction de la base Starkiller 2 - ou du mega star destroyer de Snoke plus probablement - ... J'imagine que Finn ou Poe sera libéré au début du film par Rey devenu une puissante maître Jedi et qu'à la fin Kylo Ren tuera son maître en criant nooooon alors qu'il torture Rey. Et qu'on me fasse pas croire que tout est une question de scénariste, c'est Abrams le réalisateur, c'est aussi sa faute.
Et voilà comment meure Starwars, sous une pluie d'applaudissement...
J'ai pas fini de rager sur la "postlogie".
Il semblerait que Disney ait été plus satisfait par TFA que certains fans.
sinon attend de voir le 8 et 9 avant de rager...Bantha a écrit :Ridicule. Perso je suis dégoûté, quand on voit le scénario TFA on ne peut qu'être déçu de cette nomination. Tellement hâte de voir la destruction de la base Starkiller 2 - ou du mega star destroyer de Snoke plus probablement - ... J'imagine que Finn ou Poe sera libéré au début du film par Rey devenu une puissante maître Jedi et qu'à la fin Kylo Ren tuera son maître en criant nooooon alors qu'il torture Rey. Et qu'on me fasse pas croire que tout est une question de scénariste, c'est Abrams le réalisateur, c'est aussi sa faute.
Énorme coup de massue.
Je savais qu'il y avait un risque, mais je n'avais jamais envisagé que ça puisse arriver pour de vrai.
A ce stade, je suis inquiet pour la postlogie. J'espère que TLJ me donnera des raisons d'être optimiste.
Je savais qu'il y avait un risque, mais je n'avais jamais envisagé que ça puisse arriver pour de vrai.
A ce stade, je suis inquiet pour la postlogie. J'espère que TLJ me donnera des raisons d'être optimiste.
Aux imbéciles les petites victoires
RIP CARRIE
RIP CARRIE
A la réalisation à la limite, mais pas au scénario !!!
Bon sang...
J'espère que ça sera davantage le Abrams des films Star Trek plutôt que celui de TFA...
J'espère que ça sera davantage le Abrams des films Star Trek plutôt que celui de TFA...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
Cette nouvelle a gâchée ma journée

Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
J'ai déjà vu le VII, ça me suffit. Cet argument du "attend de voir", franchement... Starkiller vous a pas suffi pour juger ? Le gars pond un remake fade de l'épisode IV et on le reprend pour le IX... Avec un peu de chance Starkiller 2 pourra détruire une galaxie entière et y'aura pas d'épisode X, on arrêtera le massacre ahah !Niamor05 a écrit :
sinon attend de voir le 8 et 9 avant de rager...
- Jagged Fela
- Modérateur
Je sais pas trop quoi penser de cette nomination... En vérité j'attends déjà de savoir si le VIII sera a la hauteur, et je pense que c'est la posture la plus raisonnable qu'on puisse tenir. TFA m'a énormément plu au cinéma, malgré le côté redite, la réalisation assurait vraiment !
Donc je sais pas trop quoi penser de cette nomination
Donc je sais pas trop quoi penser de cette nomination
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Sergorn
- Jedi SWU
Ben oui parce que juger avant de voir c'est profondément idiot.Bantha a écrit :ai déjà vu le VII, ça me suffit. Cet argument du "attend de voir", franchement...
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
Exact, cela aurait plus de sens et plus d'intérêt.Fabien Lyraud a écrit :Ils ne pourraient pas confier le scénario à un vrai auteur de SF pour une fois. Que ce soit un écrivain ou quelqu'un du monde des comics.Kamiyoshi a écrit :Le retour de JJ Abrams c'est cool, Chris Terrio un peu moins cool mais je préfère Chris Terrio à Derek Connolly donc assez content de la nouvelle
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
Ben, l'annonce vient quand même de StarWars.com. Ça me semble assez officiel comme confirmation.Dark Grymo a écrit :Bon j'attends de la vraie confirmation.
J'espère. D'un coté j'ai été déçu par TFA, mais j'ai plutot aimé ses Star Trek (mnt, j'y connaisais quasi rien à Star Trek). Le gros problème avec JJA, c'est que j'ai l'impression qu'il ne sait pas toujours où il va, surtout qunad il est au scénar. Autant j'ai bien confiance niveau real, autant scénar, c'est quitte ou double avec Abrams.Ratonski a écrit :Bien content que ce soit lui. Et je pense qu'il va prendre comptes des critiques qu'il y a eu a la sorti de TFA.
C'est pas vraiment de la haine. Mais beaucoup de gens ont souligné le manque d'originalité. Et par manque d'originalité, j'veux pas dire qu'on avait besoin de qqch de totalement nouveau et sorti nulle part, juste éviter de nous resservir pour la 3e fois l'histoire de l'arme géante qui peut annihiler des planètes. Le film n'est pas mauvais en lui-même, mais malheuresement les nouveaux éléments manquent pour contrebalancer cet énorme point noir. T'as beau avoir des péripéties un peu différentes, quand ta trame de fond sent le réchauffé, ça passe moyen. Heureusement d'ailleurs qu'à tout autre point c'était plutôt bon, pcq il serait surement passé d'un avis mitigé à un avis plutôt négatif.Charb a écrit :J'aimerais tant avoir les sources des gens qui "hate" le film. Donnez-moi vos sources qui vous ont donnée le produit fini:D:D
Bah Disney, ils ne regardent qu'à la réussite commerciale. Suffit de voir comment la plupart des Marvels ont zéro ambition créative, et répètent les deux ou 3 même structure narratives (Genre Iron Man et Doctor Strange, c'est le même film, mais avec qq adaptations). Et c'est d'ailleurs ce que j'ai un peu peur, que dans le fond la seule directive de Disney soit "ne prenez pas de risques insensés", et que finalement ils tentent d'appliquer le même genre de production standard, ni tout à fait bonnes, ni tout à fait mauvaises, avec de temps en temps un film qui sort du lot. J'attendrai l'épisode VIII pour juger, mais je ne suis pas tout aussi confiant que d'autre.Bandini a écrit :Il semblerait que Disney ait été plus satisfait par TFA que certains fans.
Dernière modification par Lanhalt le mar. 12 sept. 2017 - 18:33, modifié 1 fois.
- Enginox
- Jedi SWU

J'ai apprécié Star Wars VII, mais là...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Bon bas je pense que j'irai pas le voir
j'aime pas du tous Jar Jar abrams
-
SolidSnoke
Donc du coup...
Je ne suis pas contre... à condition qu'il ferme tout ce qu'il a ouvert et surtout qu'il ne crée pas de nouvelles questions sans réponse !
Je ne suis pas contre... à condition qu'il ferme tout ce qu'il a ouvert et surtout qu'il ne crée pas de nouvelles questions sans réponse !
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Lol merci mais au moment où j'ai écrit ça ce n'était encore qu'un commentaire sur le forum j'ai vite vu que c'était officiel depuisLanhalt a écrit :Ben, l'annonce vient quand même de StarWars.com. Ça me semble assez officiel comme confirmation.Dark Grymo a écrit :Bon j'attends de la vraie confirmation.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Deadline dit que Johnson était le premier choix mais qu'il a refusé : http://deadline.com/2017/09/jj-abrams-s ... 202167681/
- Louistudio
- Jedi SWU
- Localisation : Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
Voir la réaction de certain est assez consternant... Comment pouvez-vous juger ce qu'il va faire sur Star Wars Episode IX sans avoir eu une rumeur ou autre ? En vous basant sur l'Episode VII ?
Vous êtes catégoriquement à côté de la plaque. Désolé de vous le dire. Nous sommes en présence d'une différence majeur : ici, Abrams doit clore la Trilogie. Si la Trilogie a du débuté comme ça, c'est parce qu'il y a une raison : remettre les fans déçu par la Prélogie (et oui, il y en a mesdames et messieurs, qui ont semble-t-il appris de leurs erreurs !) dans l'optimisme concernant Star Wars. Il invoquait donc l'argument qu'il fallait repartir en arrière pour aller de l'avant, c'est à dire faire plaisir au fan en se rapprochant de la Trilogie Original dans ce premier épisode pour s'en détacher dans les suivants. Ici, pour l'Episode IX, l'argument n'est plus valable (ou excuse, appelez-cela comme vous voulez
).
Deplus, Abrams à surement appris de son erreur en se rapprochant trop de la Trilogie Original avec le VII : les fans ont, je pense, assez montré leur mécontent vis à vis de cela. Et généralement, quand on est intelligent, on refait pas deux fois la même erreur.
Donc non, vous n'aurez pas de Starkiller II, d'Ewok-bis, pas de "repompage" du VI. Car Abrams a aussi de la créativité, et faut pas l'oublier. Star Trek : Into Darkness, ça vous dit quelque chose ?
Pour finir, il est accompagné par un très bon scénariste, qui a notamment écrit le très bon (et pourtant très décrié...) "Batman V Superman", film regorgeant de philosophie, ainsi que le très bon "Argo" de Ben Affleck ! Et c'est pas le dernier des abruti je pense...
Si le VIII permet de rattraper le VII, Abrams ne pourra pas revenir en arrière et nous refaire un coup de nostalgie, car ça ne peut plus fonctionner !
En clair, je suis confiant dans cet homme. Il peut nous sortir quelque chose de bon si il le veut ! Et il l'a déjà prouvé avec "Le Réveil de la Force".
#InJJITrust
Vous êtes catégoriquement à côté de la plaque. Désolé de vous le dire. Nous sommes en présence d'une différence majeur : ici, Abrams doit clore la Trilogie. Si la Trilogie a du débuté comme ça, c'est parce qu'il y a une raison : remettre les fans déçu par la Prélogie (et oui, il y en a mesdames et messieurs, qui ont semble-t-il appris de leurs erreurs !) dans l'optimisme concernant Star Wars. Il invoquait donc l'argument qu'il fallait repartir en arrière pour aller de l'avant, c'est à dire faire plaisir au fan en se rapprochant de la Trilogie Original dans ce premier épisode pour s'en détacher dans les suivants. Ici, pour l'Episode IX, l'argument n'est plus valable (ou excuse, appelez-cela comme vous voulez
Deplus, Abrams à surement appris de son erreur en se rapprochant trop de la Trilogie Original avec le VII : les fans ont, je pense, assez montré leur mécontent vis à vis de cela. Et généralement, quand on est intelligent, on refait pas deux fois la même erreur.
Donc non, vous n'aurez pas de Starkiller II, d'Ewok-bis, pas de "repompage" du VI. Car Abrams a aussi de la créativité, et faut pas l'oublier. Star Trek : Into Darkness, ça vous dit quelque chose ?
Pour finir, il est accompagné par un très bon scénariste, qui a notamment écrit le très bon (et pourtant très décrié...) "Batman V Superman", film regorgeant de philosophie, ainsi que le très bon "Argo" de Ben Affleck ! Et c'est pas le dernier des abruti je pense...
Si le VIII permet de rattraper le VII, Abrams ne pourra pas revenir en arrière et nous refaire un coup de nostalgie, car ça ne peut plus fonctionner !
En clair, je suis confiant dans cet homme. Il peut nous sortir quelque chose de bon si il le veut ! Et il l'a déjà prouvé avec "Le Réveil de la Force".
#InJJITrust
"Jar Jar is the key" - George Lucas 
Je suis très satisfait de ce choix. Abrams étant un des réalisateurs que je préfère (et ce depuis bien avant l'épisode 7).
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
J.J. se serait laissé convaincre par un très gros salaire d'après THR : https://twitter.com/THRMattBelloni/stat ... 7287083008
Cette information est encourageante pour l'épisode VIII. Lucasfilm y a peut-être vu un meilleur film que le VII.PiccoloJr a écrit :Deadline dit que Johnson était le premier choix mais qu'il a refusé : http://deadline.com/2017/09/jj-abrams-s ... 202167681/
- Dark Grymo
- Jedi SWU
Ouais pas étonnant, vu ses déclarations après le VII je ne pense pas qu'il était trop chaud pour se retaper un SW avec toute l'energie que ça prend, la pression à supporter pour au final très peu de reconnaissance... Mais j'espère que dans la négo il a pu faire repousser le film à Décembre parce que c'est déjà assez la merde la pré prod qu'il faudra pas qu'il fasse ce film (ultra important) à l'arrache pour le sortir au mois de Mai, date de sortie dont tout le monde se fout
- Darth Erytram
- Pigiste
- Le Jedi Lorrain
- Jedi SWU
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais J.J Abrams est le premier réalisateur depuis George Lucas à diriger deux films de l'univers Star Wars 
Que la Force soit avec nous tous !
- Indiana Solo
- Jedi SWU
AAAAH YES !!! JJ is back !
Donc déjà on sait qu'on aura une réalisation monstrueuse avec des plans qui déchirent et une narration visuelle efficace, c'est déjà ça. La patte à JJ quoi !
Après, il reste bien sûr le scénario, mais je ne suis pas trop inquiet. Abrams sait détourner intelligemment les attentes et il ne sera pas assez stupide pour faire un truc trop similaire à ROTJ, il n'est plus question de relancer la franchise à présent... enfin j'espère que j'aurai raison. 
Donc déjà on sait qu'on aura une réalisation monstrueuse avec des plans qui déchirent et une narration visuelle efficace, c'est déjà ça. La patte à JJ quoi !
y avait pas énormément de lens flares dans le 7, surtout quand on compare à ses 2 Star Trek, il s'est calmé à ce niveauSolidSnoke a écrit :Donc du coup...
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Ça ne m'étonne guère...PiccoloJr a écrit :J.J. se serait laissé convaincre par un très gros salaire d'après THR : https://twitter.com/THRMattBelloni/stat ... 7287083008
On nous demande de réagir à la nomination d'un réalisateur, donc on le juge sur ce qu'il a déjà produit, dans l'univers de SW en particulier vu qu'il a fait l'épisode VII. Vous voulez que je vous dise quoi ? Que "j'attend de voir" ? C'est tout vu, il a déjà bossé sur SW, ça ne m'a pas plu, donc je ne vais pas me réjouir de son retour sous prétexte qu'il fera peut-être mieux. Si c'est le cas - et y'a des chances vu TFA - je viendrai faire mon mea culpa. Mais dans l'absolu, j'aurais préféré n'importe qui d'autre.
Je commence à en avoir un peu marre d'être traité d'idiot parce que je donne mon avis sur un réalisateur et son oeuvre. Donc Sergorn, si tu as été satisfait de la 3e Etoile noire de Abrams, tant mieux pour toi, mais mon avis "profondément idiot" sur le travail d'Abrams est tout à fait valable et assez partagé il me semble. C'est pas parce que tu te contentes de n'importe quelle daube réchauffée avec un skin OT sans originalité et le logo SW qu'on est tous obligés de faire pareil...
Je commence à en avoir un peu marre d'être traité d'idiot parce que je donne mon avis sur un réalisateur et son oeuvre. Donc Sergorn, si tu as été satisfait de la 3e Etoile noire de Abrams, tant mieux pour toi, mais mon avis "profondément idiot" sur le travail d'Abrams est tout à fait valable et assez partagé il me semble. C'est pas parce que tu te contentes de n'importe quelle daube réchauffée avec un skin OT sans originalité et le logo SW qu'on est tous obligés de faire pareil...
Super nouvelle !
Ceci est un troll parce-que de toute façon, j'en ai un peu rien à faire.
Mais surtout ce qui est génial, c'est qu'on va encore bien se marrer.
Ceci est un troll parce-que de toute façon, j'en ai un peu rien à faire.
Mais surtout ce qui est génial, c'est qu'on va encore bien se marrer.
Dernière modification par DarkNeo le mar. 12 sept. 2017 - 18:16, modifié 1 fois.
-
Rugess Nome
- Jedi SWU
Hey c'est pas mal!! T'en a de l'imagination mecFlogow a écrit :Du coup on peut commencer à anticiper le scénario du IX :
Mais par contre je sais pas pourquoi mais ça me dit quelque chose... Bordel impossible de me rappeler ou