Solo : spots TV, extraits, featurettes, pubs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
chausson jedi
- Jedi SWU
Re: Solo : spots TV, pubs
Pub pour une fois ébouriffante et très bonne . Et avec du Star Wars . Cela donne envie d'aller voir ce film.
J'ai l'impression qu'à chaque film ils essayent d'émuler la scène de la cantina en créant leurs propres aliens difformes, comme si c'était une étape obligatoire pour faire du SW. Moi ça me fait l'effet totalement inverse : ça me sort complètement du film, j'ai l'impression qu'on me montre un catalogue de tout ce que les designers ont pu imaginé, et jamais à aucun moment ils sortent de leur délire de balancer toujours plus d'aliens et se disent "tiens, on fait un film SW au fait, ce serait pas mal de mettre aussi 2-3 espèces déjà existantes".DarkNeo a écrit : Ah donc, c'est juste que... les nouveaux aliens sont moches ?![]()
Pas très crédible ton argument là.
Dans les 6 premiers films, y avait toujours de nouvelles espèces introduites à chaque film, mais ils reprenaient également beaucoup d'espèces des films précédents. C'était bien plus équilibré
Le pire, c'est que même les nouvelles espèces crées sont des one-shots ! Aussitôt crées pour un film, aussitôt oubliées pour laisser la place au prochain film qui aura un bestiaire à 90% inédit ! A part les Abednedo, je crois bien qu'il n'y a aucune nouvelle espèce qui soit apparue dans plus d'un film Disney.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- Bufotenine
- Jedi SWU
Sympa cette publicité. 
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
La musique, c'est pas encore ça.
Par contre, le moment à 0:33 :

Par contre, le moment à 0:33 :
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Je me demande si ils respecteront vraiment les règles du sabacc déjà établies où s'ils s'en foutent et veulent juste créer leur poker à la SW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- darth luch
- Jedi SWU
A 00:38 perso je vois le slave I mettez au ralenti juste aprés le logo
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
- CactusVert
- Jedi SWU
Tu parles de ça :

On dirait plutôt un gros caillouSpoiler : Afficher
“Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
Oui je suis d'accord.CactusVert a écrit : On dirait plutôt un gros caillou
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Le truc qui s'envole à 0:21 minutes c'est pas ces structures déjà vues ? On dirait bien ^^

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Ouais. Possible que ce soit le QG mobile de Dryden Vos qui sait...Dark Stratis 23 a écrit :Le truc qui s'envole à 0:21 minutes c'est pas ces structures déjà vues ? On dirait bien ^^
Ça me fait penser à la Hache Écarlate de Rav dans Legacy...
La réponse de Chewie aux cartes de Han, terrible 
-
StingrayWithinUs
Tu es loin d'être le seul à "penser" que ce l'estdarth luch a écrit :A 00:38 perso je vois le slave I mettez au ralenti juste aprés le logo
C'est d'une telle évidence...
...
Pardon??
vos661 a écrit :Oui je suis d'accord.CactusVert a écrit : On dirait plutôt un gros caillou
Spoiler : Afficher
-
Boba Fett
Sur les forums américains, ça a tendance à s'emballer très vite et pour pas grand chose.
Si Boba Fett est dans le film, il y a 99% de chance que son rôle se limite à celui d'un simple caméo.
Dans le cas inverse, on l'aurait teasé depuis bien longtemps...
Si Boba Fett est dans le film, il y a 99% de chance que son rôle se limite à celui d'un simple caméo.
Dans le cas inverse, on l'aurait teasé depuis bien longtemps...
le petit mouvement de tête de chewie quand han lui montre le jeu, ca fait tellement chewie.
Je sais pas encore si han sera digne de han (surtout que je suis tjs très très senseible au changement d'acteur de facon général) mais en tout cas je trouve que sur chaque scène chewie est top c'est déjà ca !
Je sais pas encore si han sera digne de han (surtout que je suis tjs très très senseible au changement d'acteur de facon général) mais en tout cas je trouve que sur chaque scène chewie est top c'est déjà ca !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- darth luch
- Jedi SWU
Je sens que ca va etre un film trés fun et la relation Han/ chewie a l'air parfaite, dans les BA elle l'est, aucune raison que ce soit différent dans le film.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
- Kid-Icaras
- Jedi SWU
On va encore avoir un spin-off qui va être plus apprécié que les films numérotés
(ps: j'aime tout les films. Mais je sens gros que ça va faire comme rogue one en terme de réception).
(ps: j'aime tout les films. Mais je sens gros que ça va faire comme rogue one en terme de réception).
- Jagged Fela
- Modérateur
Apparemment le nouvel acteur de Chewie dont je ne suis pas encore fait au nom (
) a bossé avec Peter Mayhew pour essayer de reprendre un maximum de ce qui faisait le jeu de ce dernier, notamment dans la gestuelle (ce qui est fait quasiment tout en fait, puisqu'on sait ce qu'il est en de la voix des Wookiees dans notre monde à nous : elle n'existe pas en tant que telle). Donc à ce niveau on peut être tranquille.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
-
Boba Fett
Warwick Davis qui joue un des membres du Gang des Cloud-Riders :
Ste patacaisse pour un bout de tentacule ... Ils hurlent tous au vaisseau d'Aphra ou au Slave 1 ... c'est le bout d'une tentacule les gars ...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Ce n'est clairement pas une tentacule. C'est soit un vaisseau, soit un astéroïde.
https://twitter.com/talkswtome/status/9 ... 55878?s=21
https://twitter.com/talkswtome/status/9 ... 55878?s=21
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
C'est un bout de tentacul qui apparait derriere les 'nuages' ionisé pour que dans le film tu te dise qu'il y a un petit truc qui rode puis tu vois la mega-bête après.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Un autre TV spot:
https://youtu.be/RGGyTO-VlUs
A 0:20, c'est moi où Lando dit "You need a particular type of pant ?" ?Luckas62 a écrit :Un autre TV spot:
Non, c'est "pilot" 
Ah oui ce serait plus logique en effetLuckas62 a écrit :Non, c'est "pilot"
Kid-Icaras a écrit :On va encore avoir un spin-off qui va être plus apprécié que les films numérotés![]()
je pense pas à ce point rogue one arrivait quand même a avoir un enjeu galactique ou du moins à très grande échelle.
Ici je doute que ce soit le cas, ce sera le premier star wars en film a petite échelle et ca va faire bizarre ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Prudi
- Ancien staffeur
Dans tous les cas on a des extraits qui refletent bien le ton "film de gangster" donné au film, ce que je trouve bienvenu.
Après ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux aussi vite, on ne pourra se faire un avis définitif sur le film qu'après l'avoir vu.
Je le sais, c'est Lao Tseu qui me l'a dit
Après ça ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux aussi vite, on ne pourra se faire un avis définitif sur le film qu'après l'avoir vu.
Je le sais, c'est Lao Tseu qui me l'a dit
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
- ashlack
- Modérateur
J'ai toujours du mal avec cette musique à la Zimmer et pas originale pour un sou.
Mais à part ça, ça peut être bien.
Mais à part ça, ça peut être bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Moi j'aime bienashlack a écrit :J'ai toujours du mal avec cette musique à la Zimmer et pas originale pour un sou.![]()
Re: Solo : spots TV, featurettes, pubs
Ca y est, ils m’ont réellement convaincu sur ce film. Je veux le voir. Vraiment. L’ambiance qui a l’air de s’en dégager à l’air génial !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Waouh ! J'ai trouvé cette featurette vachement classe 
Là j'ai enfin hâte de voir le film
J'adore l'ambiance qui a l'air de s'en dégager et plus je vois des scènes avec Ehrenreich (j'espère que je me suis pas trompé), plus il me convainc dans le rôle de Han
Là j'ai enfin hâte de voir le film
J'adore l'ambiance qui a l'air de s'en dégager et plus je vois des scènes avec Ehrenreich (j'espère que je me suis pas trompé), plus il me convainc dans le rôle de Han
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
- miss-phoenix
- Jedi SWU
- Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
Moi aussi, j'avoue que je commence à plutôt avoir envie de voir ce film. Même s'il sera vraiment différent de ce que j'appelle Star Wars, la featurette donne l'impression que ça sera un bon film d'aventure. Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo (mais avec un nom différentKanji-Wan a écrit :Waouh ! J'ai trouvé cette featurette vachement classe
Là j'ai enfin hâte de voir le film![]()
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
Je l'ai pas vue, donc me spoile pas, on sait jamaismiss-phoenix a écrit :Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo (mais avec un nom différent).
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Honnêtement, ce mini reportage trailer est bien plus attirant que tout ce qu' on a pu déjà voir du film auparavant. Je sais que les trailers peuvent souvent être bien meilleurs que le film par leur concentrations des moments les plus palpitants mais ici j ai la ferme conviction que ce film sans grands enjeux attendus risque d être une magnifique surprise. J ai perçu des mimiques d Harrisson Ford ... jouissif. L ambiance me semble à la fois décomplexée et profondément ancrée dans l univers starwars. Bon sang si ce film est merdique faudra donner un oscar aux monteurs des trailers lol
- Uttini
- Administrateur
Tu me l'ôte de la bouche... Il y a des ressemblances. En voyant la série, j'y ai pensé, à l'époque.miss-phoenix a écrit :Par contre, ça ne m'ôte pas l'idée qu'en regardant la série Firefly, on a déjà l'histoire de Han Solo
Hoo... Va vite mettre ça en route !Kanji-Wan a écrit :Je l'ai pas vue, donc me spoile pas, on sait jamais
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
La musique annonce la couleur : un western spatial

- Seryopelor
- Jedi SWU
Depuis que j'ai enttendu les quelques notes d'harmonica dans la featurette, j'espère vraiment en entendre dans la BO du film.VADOR38 a écrit :La musique annonce la couleur : un western spatial![]()
![]()
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
- The White Knight
- Modérateur
Cette featurette donne encore plus envie de voir ce film !
J'adore quand Han saute et dit "I'm fine ! "
J'sais pas je trouve que ça fait très Han et c'est cool. 8)
Me tarde !
J'adore quand Han saute et dit "I'm fine ! "
Me tarde !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Seryopelor
- Jedi SWU
Je sais pas si ça a déjà été dit
#MakeSolo2Happen
- ashlack
- Modérateur
J'aime bien le "becoming Han SolOo", et ce que ça dit sur le film. On ne semble pas avoir une basique origin story. On a déjà un han Solo avec un certain caractère, mais qui va changer peu à peu, c'est intéressant de voir voir comment il peut passer d'un rebelle casse-coup au mec cynique (et la légende) qu'on connaît. Bien plus attirant que de passer d'un ado beau gosse à un gros rapiat de contrebandier, là on le prend en route, pas au début.
La photographie est cool aussi, et il semble qu'on aura des séquences assez guerrières qui vont peut-être rappeler Rogue One. Pour contre la musique désolé mais toujours pas. J'entends l'idée de faire un peu du western moderne, mais sans les images, j'entends pas du Star Wars. Je sais pas, trop "Zimmerien" voir "Marvelien", pas assez symphonique et grandiose. Trop commun quoi.
La photographie est cool aussi, et il semble qu'on aura des séquences assez guerrières qui vont peut-être rappeler Rogue One. Pour contre la musique désolé mais toujours pas. J'entends l'idée de faire un peu du western moderne, mais sans les images, j'entends pas du Star Wars. Je sais pas, trop "Zimmerien" voir "Marvelien", pas assez symphonique et grandiose. Trop commun quoi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- Jagged Fela
- Modérateur
La featurette est bien classe on va bien prendre notre pied au ciné c'est désormais une certitude! 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein