Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
aidualc
Jedi SWU

Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Message par aidualc »

C’est gratuit comme remarque...
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Leia-Sayuri a écrit :
C'est vrai que ça va dans ce sens pour moi cette trilogie véhicule le message de la rédemption, comme tu le mentionne. Une meilleure fin que son grand père. C'est un peu à cause des mensonges et de ses proches si Ben est comme ça, même s'il à fait beaucoup de mal par la suite. Pourquoi nous montrer un KR très tirailler, même après son entretien avec Snoke et quand il casse son masque avec rage, il ne peut se résoudre à tuer sa mère. Et tuer son père lui à laisser des séquelles, snoke le dit bien ... S'il devait être totalement mauvais je pense pas que les films du moins les deux premiers nous auraient amener dans le sens de la rédemption pour ce personnage. J'ajoute que AD joue très bien ce rôle d'homme tirailler c'est ce qui fait que j'apprécie KR c'est tellement bien joué, mieux qu'anakin je trouve mais ce n'ai que mon avis ...
Kylo Ren en terme de complexité est un personnage très intéressant. Sûrement l'un des plus intéressant de cette nouvelle trilogie.

C'est pas le même registre. Anakin était un impulsif obsédé par la peur de perdre ceux qu'il aime, et pour les préserver il était capable de tout même du pire ( ce qu'il a fait). Au final c'était assez facile de savoir où le chemin qu'il empruntait allé l'emmener vu que son principal conseillé dans la vie était Palpatine. Et même quand il du choisir entre sa conscience (et les Jedi) et la promesse de sauver sa femme il n'a pas hésité une seule seconde.

Kylo Ren lui doute souvent dans ses choix. Parfois on a même l'impression qu'il se force à faire des choses et/ou cherche à se motiver pour les faire.
"To boldly go where no one has gone before..."
Leia-Sayuri
Jedi SWU

Message par Leia-Sayuri »

aidualc a écrit :Ce qui serait terrible ce serait de se dire à la fin de la trilogie que le gros méchant, Kylo Ren, est devenu méchant à cause de sa famille...

Parce ce que c’est ce qui se profile... entre les films et les romans...

On apprend que baby Ben est observé par une force obscure que même Leia ressent... ça lui donne même des cauchemars. Évidemment, Leia ne dit rien à Han.
ses Parents l’envoient chez son oncle, lui a l’impression qu’on se débarrasse de lui.

Désolée d’etre nian nian, mais la cause de son basculement serait le manque d’amour (ou l’impression d’avoir manqué d’amour). Et ce serait de la faute de ses parents et de son oncle (qui ont fait des erreurs comme beaucoup de parents...il ne s’agit pas de leur jeter la pierre, mais bon...)

Bref. Ce serait très triste.

En gros la morale: on aurait mieux fait de stériliser les Skywalkers...
Peut mieux faire.

Et je précise: il ne s’agit pas d’extrapolations de ma part, mais d’elements des novellisations ET des autres romans canon (aftermath, last shot, bloodlines)

C'est vrai que quand tu y repenses tu te dis "ah ben ouais c'est un adolescent qui à fait sa crise pour des choses que quasiment tout le mondes vie dans la vie de tout les jours" pas pour autant que nous devenons tous des meurtriers :D
Après c'est disney je sais pas si c'est ça qui y joue, le manque d'inspiration. Ou vraiment montrer que même s'il était entourer d’utilisateurs de la force autour de lui. Cela ne veut pas dire que tu seras pour autant protéger du mal. Déjà c'est ces origines qui le tracasse, le mensonge autour de cela. sa mère qui est pas venu lui expliquer en face pour son grand père (trop occupé ...) et Luke qui va pour le tuer, badaboum il bascule . Ils sont vachement naïf et influençable les Skywalkers c'est de famille j'ai l'impression :D Je rajoute impulsif hein :D

Je savais pas pour Leia qui ressentait une force obscure, oscar de la pire des mamans quand même :diable:

Je valide ce que tu as dit pour KR captain marvel :)
isamidala77
Jedi SWU

Message par isamidala77 »

Captain Marvel a écrit :
Kylo Ren lui doute souvent dans ses choix. Parfois on a même l'impression qu'il se force à faire des choses et/ou cherche à se motiver pour les faire.
Là je suis totalement d'accord ! Et d'ailleurs c'est pour cela que je n'arrive pas à le voir comme le "grand" méchant de cette trilogie !

On sent qu'il se force à agir de façon "monstrueuse", d'ailleurs en lisant des passages de la novélisation de TLJ on comprend que depuis l'enfance il a eu le sentiment qu'on le prenait pour un "monstre" ;

C'est pour cela que je crois en sa rédemption dans le prochain film car il n'est pas complétement habité par le CO, il peut encore revenir du CL !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ta dernière remarque sur KR est très juste. Et je me demande pourquoi il fait ça. A croire qu’il a un but qu’on ne connaît pas encore et qui sera découvert dans le 9...

-- Edit (Lun 30 Avr 2018 - 22:28) :

Je parlais de la dernière remarque de Captain Marvel au fait
Leia-Sayuri
Jedi SWU

aidualc a écrit :Ta dernière remarque sur KR est très juste. Et je me demande pourquoi il fait ça. A croire qu’il a un but qu’on ne connaît pas encore et qui sera découvert dans le 9...

-- Edit (Lun 30 Avr 2018 - 22:28) :

Je parlais de la dernière remarque de Captain Marvel au fait
Ben déjà quand il a tué son père il a fait un peu de manière forcer, Il lui dit même "merci" il pensait que quoi quand le tuant se serait plus simple, qu'il achèverait son apprentissage, ben c'est tout le contraire.

Donc oui il y a peut être une raison à tout cela mais j'aimerais bien que ces intentions soit plus claire on sait qu'il veut instaurer un nouvel ordre en finir avec les jedis etc etc mais concrètement on en sait pas plus
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

aidualc a écrit :Ta dernière remarque sur KR est très juste. Et je me demande pourquoi il fait ça. A croire qu’il a un but qu’on ne connaît pas encore et qui sera découvert dans le 9...
A moins qu'il ne soit pas tout seul dans son corps et/ou dans sa tête. :sournois:
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ce serait dommage de dire qu’il est méchant parce qu’il est fou... il y a mieux à faire. Ce serait un peu paresseux je trouve,
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Non pas parce qu'il est fou mais parce qu'il y aurait réellement quelqu'un/quelque chose d'autre d'où la raison de son impression d'être coupé en deux.
Et la ce serait intéressant car ca pourrait valoir dire que toutes les atrocités qu'il a faite, ce n'était pas Ben mais l'autre et la ca change tout.
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ah... pourquoi pas.

Mais dans ce cas, cet autre c’est pas Snoke, donc c’est qui?
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Aucune idée mais ça serait forcément quelqu'un ou quelque chose en rapport avec le côté obscur.

Maintenant si c'est ca, ca serait carrément une mission de sauvetage qu'il faudrait pour libérer Ben. :lol:
isamidala77
Jedi SWU

Comme je l'ai toujours dis, SW véhicule des messages d'amour et d'espoir, c'est pour cela que je n'imagine pas JJ faire de Ben son "super gros méchant" du IX !!!

SW c'est un conte de fée moderne, avec des princesses, des princes, des chevaliers donc oui il y a donc des combats au sabre mais aussi des histoires d'amour et de rédemption.

Par conséquent, je vois mal le dernier épisode de cette trilogie finir avec le dernier Skywalker, Ben Solo, en dictateur sanguinaire tué par le dernier Jedi qui est Rey !!!

OK je sais bien que dans SW on reste dans le manichéen, car ce sont avant tout des films destinés au jeune public, donc le Bien doit l'emporter sur le Mal, mais j'ai quand même du mal à croire qu'ils vont nous faire un remake de ROTJ !

Franchement finir l'histoire avec le méchant garçon qui redevient bon grâce à l'amour ça ne serait pas une jolie fin ?
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

isamidala77 a écrit : On sent qu'il se force à agir de façon "monstrueuse", d'ailleurs en lisant des passages de la novélisation de TLJ on comprend que depuis l'enfance il a eu le sentiment qu'on le prenait pour un "monstre" ;
C'est aussi qu'il a un gros côté sombre (que Leia sentais déjà de lui quand elle était enceinte), ses parents le sentait pendant son enfance et ça les effrayaient. C'est pour ça que Ben est parti en formation avec Luke. Après le fait que cela est été mal interprêté par Ben a du l'attirer encore d'avantage vers le côté obscur. Mais il ne faut pas non plus remettre la faute de sa part d'ombre à seule l'éducation de ses parents.

Concernant la novelisation, personnellement et en toute objectivité, je l'ai lu et je ne l'ai pas trouvé intéressante du tout. J'avais pas mal de question sur les pensés, les sentiments et situations des personnage principaux (Luke, Léia, Rey, KR) et je suis déçu, on y apprend rien. Par contre si on ne sait pas que Finn est amoureux de Rey... L'auteur n'a fait que décrire ce qu'a à vu dans le film et souvent de manière très rapide et sans détail. Il nous donne quelques infos sur les personnages principaux et secondaires dans leur vie passer ou présente, c'est sympa mais franchement ça n'apporte rien. Il rajoute les scène coupé mais que l'on peut voir dans le DVD. On sent vraiment qu'il a été bridé pour l'écriture et qu'il ne veut surtout pas empieter sur l'écriture du scénario de l'épisode 9.

Néanmoins quelques éléments de la novelisation VF que j'ai trouvé interessant après la scène ou Rey épargne Kylo:
KR: Elle avait du se dire qu'il était a sa merci mais l'avait laissé en vie. Presque comme si elle avait des sentiments pour lui. C'était encore une décision stupide et sentimentale. Et cette fois, cette erreur entrainerait sa destruction.
KR à HUX:-On sait ou elle va. Envoyez la totalité de nos effectifs sur cette base et finissez -en.
"Votre manque de foi me consterne..."
isamidala77
Jedi SWU

Ares44 a écrit :
Néanmoins quelques éléments de la novelisation VF que j'ai trouvé interessant après la scène ou Rey épargne Kylo:
KR: Elle avait du se dire qu'il était a sa merci mais l'avait laissé en vie. Presque comme si elle avait des sentiments pour lui. C'était encore une décision stupide et sentimentale. Et cette fois, cette erreur entrainerait sa destruction.
KR à HUX:-On sait ou elle va. Envoyez la totalité de nos effectifs sur cette base et finissez -en.
Oui clairement Jason Fry a du s'autocensurer et le dit lui même, sinon il empiétais sur le scénario du IX !

Par rapport à l'extrait que tu as mis :

On n'est plus à une contradiction près avec notre cher Ben ! Clairement quand il dis voulaire détruire Rey, c'est comme quand il se persuade qu'il est un monstre: il se ment à lui-même !!!! Donc franchement je ne peux pas croire une seconde qu'il a réellement envie de tuer Rey !
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

TLJ VF: "Abattez moi immédiatement ce tas de ferraille" (avec Rey dedans)

C'est comme dire que Rey ne tue pas Kylo parce qu'elle l'aime bien, moi j'ai pas lu ça...

Autre extrait de la novelisation, version Rey du coup:
La Force n'en avait pas finit avec lui. Et ça signifiait que ce n'était pas à elle de prendre la vie de Kylo, quel que soit l'avenir qui l'attendait, selon elle. Rey attendrait, même si ce serait difficile alors que les vaisseaux de guerre du Premier Ordre allaient descendre sur Crait. Elle attendrait et l'avenir se déroulerait comme la Force le voudrait. Cela avait toujours été le cas. Ce qui avait changé, c'était qu'à présent elle le comprenait.
isamidala77
Jedi SWU

Ares44 a écrit :TLJ VF: "Abattez moi immédiatement ce tas de ferraille" (avec Rey dedans)

C'est comme dire que Rey ne tue pas Kylo parce qu'elle l'aime bien, moi j'ai pas lu ça...

Autre extrait de la novelisation, version Rey du coup:
La Force n'en avait pas finit avec lui. Et ça signifiait que ce n'était pas à elle de prendre la vie de Kylo, quel que soit l'avenir qui l'attendait, selon elle. Rey attendrait, même si ce serait difficile alors que les vaisseaux de guerre du Premier Ordre allaient descendre sur Crait. Elle attendrait et l'avenir se déroulerait comme la Force le voudrait. Cela avait toujours été le cas. Ce qui avait changé, c'était qu'à présent elle le comprenait.
Oui oui il est toujours sous l'emprise de la colère ! ça t'arrive jamais de dire des choses qui dépasse ta pensée ? :D
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

Si, mais jamais jusqu'à ordonner un meurtre... (enfin KR est plus a ça près) :D

...comme dirait Obiwan : "Quelque manque d'éducation..."
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ares44 a écrit :Néanmoins quelques éléments de la novelisation VF que j'ai trouvé interessant après la scène ou Rey épargne Kylo:
C'est sur cet extrait que je me base justement. S'il se fait cette réflexion, je peux moi aussi me dire que si elle ne le tue pas, c'est qu'elle l'aime bien...

Il est évident de toute façon que leurs sentiments ne sont pas clairs, et que quels qu'ils soient d'ailleurs, autant Rey et Kylo se sentent un peu perdus par rapport au lien qui les unis, et sont troublés. Ils auront la réponse dans le 9, et nous aussi.

Mais pour citer un groupe que nous connaissons tous, "Laissez-nous rêverererererer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (Gold, 1987 :jap: :D )
Kid-Icaras
Jedi SWU

Message par Kid-Icaras »

De toute façon, l'ambiguïté de cette relation (qui a quand même généré ici 52 pages de "c'est obligé qu'ils finissent ensembles!" "mais non n'importe quoi") montre que le film a été volontairement conçu pour laisser en eau trouble le spectateur et ... comme chaque réal fait un peu ce qu'il veut, laisser une marge de manoeuvre pour la suite des évènements.
isamidala77
Jedi SWU

Kid-Icaras a écrit :De toute façon, l'ambiguïté de cette relation (qui a quand même généré ici 52 pages de "c'est obligé qu'ils finissent ensembles!" "mais non n'importe quoi") montre que le film a été volontairement conçu pour laisser en eau trouble le spectateur et ... comme chaque réal fait un peu ce qu'il veut, laisser une marge de manoeuvre pour la suite des évènements.
Au moins ils nous ont donnés du grain à moudre et de quoi théoriser jusqu'à décembre 2019 !!!! :lol:

Oui il est évident que leur relation peut être interpréter de manière différente en fonction des sensibilités de chacun, c'est cela qui est vraiment bien fait car ça fais bien longtemps qu'on a une série de films qui divise autant et dont l'issu est totalement imprévisible !!! :x
Dernière modification par isamidala77 le mar. 01 mai 2018 - 13:07, modifié 1 fois.
Ares44
Jedi SWU

Message par Ares44 »

@isamidala77, Kid-Icaras, aidualc: Là ok, je suis entièrement d'accord avec vos derniers posts. :wink:
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Oh mince, faut que je relise mon dernier poste alors :paf:
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Message par Jedi.Niluje »

Alors je ne suis pas pro-Reylo car à mon sens Kylo Ren est coupable de crimes bien trop impardonnables pour pouvoir finir avec la jolie héroïne à la fin.

En revanche, ça ne m'empêche pas de ressentir l'attirance qu'il y a entre les deux qui est vraiment mise en scène. Après, ils ont surtout besoin l'un de l'autre dans l'Episode VIII. Rey a besoin d'un guide pour ce qui est de sa relation avec la Force et elle est obligée de se tourner vers Ben Solo quand Luke Skywalker lui ferme la porte.

Quant à Kylo/Ben, il semble avoir besoin d'elle comme d'une apprentie, d'un second (ou pourquoi pas d'un égal) pour mettre en place la vision qui semble avoir pour la galaxie.

D'où mon interrogation quant à l’ellipse temporel qui risque d'exister pour l'Episode IX, Rey aura-t-elle toujours besoin de Ben Solo ? Je n'en suis pas sûr.
"Sell kids for food"
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

Ca se tient. Même sans grande ellipse d'ailleurs. Car Rey semble déterminée à se débrouiller sans lui de toute façon. En plus elle a pris les textes sacrés. Et elle est avec ses copains de la résistance.

Mais le choix ne lui appartient pas. Si la force veut qu'ils continuent à se voir, pour je ne sais quelle raison, ils n'auront pas le choix.

La Force, scénaristiquement, c'est le truc le plus cool qui existe : tu peux tout justifier avec ! (oui mais c'est à cause de la Force, la Force l'a voulu, on peut pas aller contre la Force). Je vais me servir de la force moi aussi, la prochaine fois que je fais une bêtise...
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

aidualc a écrit :En plus elle a pris les textes sacrés.
J'ai un doute la dessus. Tu es sure qu'elle a prit les textes sacrés ? :perplexe:
Kid-Icaras
Jedi SWU

Message par Kid-Icaras »

Captain Marvel a écrit :
aidualc a écrit :En plus elle a pris les textes sacrés.
J'ai un doute la dessus. Tu es sure qu'elle a prit les textes sacrés ? :perplexe:
Yep, à la fin finn prend un couverture dans le faucon millenium, les bouquins jedi sont juste à côté.
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

J'avais pas vu non plus au cinéma mais je l'ai appris en lisant sur le forum.

Comme quoi, Captain Marvel, on peut en apprendre tous les jours !
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Kid-Icaras a écrit :
Yep, à la fin finn prend un couverture dans le faucon millenium, les bouquins jedi sont juste à côté.
Oh pinaise ! :shock:
Honte à moi de ne pas l'avoir vu avant ! :pfff: :cry: :paf:
Et mais Rey est une voleuse du coup ! :shock: :sournois:
Vermine rebelle ! :diable:
Kid-Icaras
Jedi SWU

Message par Kid-Icaras »

Captain Marvel a écrit :
Kid-Icaras a écrit :
Oh pinaise ! :shock:
Honte à moi de ne pas l'avoir vu avant ! :pfff: :cry: :paf:
Et mais Rey est une voleuse du coup ! :shock: :sournois:
Vermine rebelle ! :diable:
ça fait genre je connais le film par coeur mais en fait j'étais en train de le remater en toile de fond en scrollant sur le forum ahah.
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Kid-Icaras a écrit :
ça fait genre je connais le film par coeur mais en fait j'étais en train de le remater en toile de fond en scrollant sur le forum ahah.
:sournois: :lol:
Kid-Icaras
Jedi SWU

Message par Kid-Icaras »

Captain Marvel a écrit :
Kid-Icaras a écrit :
:sournois: :lol:
Mais je l'avais vu au premier visionage au ciné :P Par contre le coup du balais que le gamin prend avec la force j'étais passé à côté. Comme quoi chacun passe à côté de certains trucs !
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Salut tout le monde, récemment inscrite depuis aujourd'hui et après avoir suivi les 52 pages de débat, j'ai décidé d'apporter ma contribution sur l'affaire Reylo! :D

Dans TFA, je trouvais qu'il y avait une certaine tension entre Rey et Kylo, dans la façon qu'il a de se tenir très près d'elle, il y avait une légère connotation "érotique" à mon sens et je me suis dit "ça serait bien qu'ils finissent ensembles ces deux loulous là (eh oui une Reylo encore une hé hé! ^^) Après je n'avais pas beaucoup d'espoir, parce que pour être honnête, dans TFA, Finn semblait mieux parti pour conquérir le coeur de la belle que Kylo, vu ce que celui-ci avait fait (Parce que non, tuer son père n'augmente pas votre taux d'attractivité auprès de celui ou celle que vous voulez séduire, ne reproduisez pas cette méthode chez vous) Mais bon j'avais quand même un petit espoir malgré tout. TLJ a beaucoup fait évoluer leur relation et m'a permis de réaliser que je n'étais pas la seule à apprécier ce couple et à lui trouver du potentiel, et je suis à la fois curieuse et inquiète de savoir comment JJ va amener tout ça dans le 9. En tout cas, je pense qu'on ne peux pas dire qu'ils n'ont pas joué sur l'ambiguité de leur relation vu comment elle divise beaucoup de gens. Entre ceux qui sont anti-Reylo depuis le début, ceux qui sont Reylo depuis toujours, ceux qui l'étaient dans TFA et qui ne le sont plus depuis TLJ, ceux qui ne l'étaient pas dans TFA et qui le sont depuis TLJ, on a tous vu le film différemment (et tant mieux d'ailleurs!). Pour moi dans le 9, je pense que Reylo est encore possible, certes Kylo est devenu Suprême Leader, il a en un sens réussi ses objectifs, il est allé là où même son grand-père n'était pas allé mais au final, était-ce ce qu'il voulait réellement? Le regard qu'il lance à Rey à la fin me dit le contraire. Je ne vois pas quelqu'un de haineux, déterminé mais au contraire quelqu'un d'abattu, qui semble perdu, et vu son côté borderline et à réagir sous le coup des émotions, je ne le vois pas s'épanouir en tant que SL et méchant ultime, ses relations avec Hux risquent d'être tendues, et avec la mort de sa mère qu'il y aura sûrement, tout ça cumulé pourrait le pousser à retourner vers la seule personne qui a encore réussi à avoir de la compassion pour lui, à savoir Rey. De plus, la fissure dans le sol qui les sépare dans TFA, empêchant Rey de le tuer, le fait qu'aucun d'eux n'arrive à attraper le sabre de Luke dans TLJ, on dirait que dès qu'il y a une confrontation entre ces deux là, quelque chose les empêche de se tuer l'un et l'autre! Donc ça pourrait supposer que leur rôle n'est pas d'éliminer l'autre, pourtant un lien semble les unir tous les deux, on pourrait donc s'imaginer une alliance entre eux-deux qui pourrait évoluer vers la romance. Ça pourrait être platonique mais intense, ça m'irait aussi, disons que la romance est du bonus pour moi :wink: J'aime aussi le parallèle avec le couple Padmé et Anakin, c'est vrai que la ressemblance entre les plans est assez frappante, et il y aurait de quoi développer ce côté là dans le 9 pour faire un lien avec la prélo plus explicite.

Après, il peut toujours s'enfoncer plus loin dans le CO par dépit, c'est possible, mais honnêtement je n'en vois pas l'intérêt. En fait, si il a une rédemption à la Vador et meurt en se sacrifiant, on refait le même schéma que l'OT, ce qui ne me tente pas, et s'il meurt en bad guy, certes ça change de l'OT mais ça tue toute évolution possible du personnage dans l'épisode, alors qu'on le présentait comme tiraillé entre deux côtés et confus, et ça laisse une fin selon moi bateau où "les zentils tuent les méssants" donc aucune de ces possibilités ne me plaît. Je pense que Star Wars peut justement aller au dessus du côté manichéen qu'il a toujours eu, ce qui apporterait une évolution intéressante de la saga, et que le fait que ce soit pour des enfants n'empêchent pas de mettre des personnages plus complexes que les gentils vs les méchants, ils peuvent tout à fait comprendre la subtilité, après tout, Harry Potter a très bien réussi à faire des personnages nuancés avec Dumbledore et Rogue pour ne citer qu'eux, donc pourquoi pas Star Wars avec Kylo Ren? ^^

Quoi qu'il en soit, si romance il doit y avoir, pour moi elle doit être entre ces deux personnages parce qu'en plus d'être intéressante elle aurait sa place dans la trame principale (Qu'ils trouvent une balance entre eux-deux et en eux-mêmes et qu'ils dépassent la simple binarité CO/CL) Rey-Poe ne m'intéresse pas, même si ce n'est pas impossible, pour le coup on peut vrament s'en passer je pense et je ne vois pas quel lien ils peuvent créer entre ces deux personnages (pour moi Finn devrait être avec Poe :D ) . À la limite Finn-Rey serait plus cohérent parce qu'il y a vraiment un lien entre les deux personnages et que c'est grâce à lui qu'elle est devenue quelqu'un, mais vu qu'entre temps, Rose s'est ajoutée dans l'équation, s'il y a du Finn-Rey, ça implique forcémment un triangle amoureux et ça hors de question! :non: (on n'est pas dans Twilight nan mais!)

Niveau fin, je ne vois pas un happy ending avec un mariage ni même des bébés Reylo, mais j'ai beaucoup d'espoir en l'option "exil de Ben Solo dans une planète paumée", il vivrait jusqu'à sa mort avec le souvenir des crimes qu'il a commis, ce qui du coup serait son châtiment qu'il mérite quand même vu que c'est pas non plus un enfant de coeur, et en même temps ça lui permettrait de trouver une certaine paix en lui-même, tandis que Rey pourrait le faire passer pour mort aux yeux de la Résistance tout en formant une nouvelle génération de Jedi et lui rendrait visite de temps en temps pour échanger deux-trois bisous :wink: Ça mettrait une conclusion à l'histoire des Skywalker sans forcément tuer le dernier représentant de cette famille et donnerait une fin douce-amère pour lui.

J'espère vraiment que JJ nous proposera quelque chose d'intéressant pour ce personnage car il a le potentiel pour devenir un méchant unique en son genre, même s'il l'est déjà depuis le début. Voilà et bon courage à ceux qui liront ce pavé. :)
"Dad..." "I know."
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

+1

J’ai lu ton pavé ( après tout, tu venais bien de te taper 52 pages...)
Bunny
Ancienne staffeuse

Message par Bunny »

J'ai aussi lu et j'ai aimé les conseils aux futurs séducteurs. C'est très judicieux d'éviter de tuer des gens devant sa conquête potentielle, ça peut aider. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

:wink: Léger comme pavé, j'ai déjà vu pire (The White "Romantic" (K)night par exemple :whistle: ).
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Captain Marvel a écrit :
Leia-Sayuri a écrit :
Je valide à 100% Si KR aurait voulut tué Rey il aurait déjà fait, puis on ne propose pas à quelqu'un qu'on veut tuer de régner à ses côtés pour construire autre chose. Puis même à la fin de TLJ, malgré que KR jure pendant son pseudo combat "crise de colère" envers son oncle de le tuer lui et Rey. Même Luke lui dit bien qu'il s'agit d'un mensonge. Et malgré sa rage, quand il se trouve à voir Rey qui ferme la porte du faucon, je ne vois aucune haine n'y rancœur à son égart. Donc je ne pense pas que Rey tuera KR, et Vice Versa surement un combat, et encore ce serait vraiment une perte de temps car ils n'iront pas jusqu'aux bout.
Sans que tu ne le prennes mal, as tu bien observés la psychologie générale des manipulateurs du côté obscur à travers la Saga ? :transpire:
Non parce qu'en général quand ils ressentent un énorme potentiel chez quelqu'un, ils essaient d'abord de l'attirer de leur côté et si ca ne marche pas, ils le tue.
Quand Rey a essayé de reprendre le sabre laser d'Anakin à Kylo Ren, c'est pas parce qu'elle se sentait en sécurité à mon avis. :transpire:
Non il lui dit qu'il se trompe sur le fait que la Résistance est morte, que la guerre est finit et que quand Luke sera mort il aura éliminé le dernier Jedi. Il ne fait pas mention de Rey.
Normal il vient juste de ramasser les dès de Han Solo qui finissent par disparaître. Il a la tête ailleurs quand la connexion reprend entre lui et Rey.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Kylo, sans dire qu'il n'a que des intentions louables envers Rey, je ne le vois pas non plus comme un manipulateur. Être manipulateur, ça implique de savoir jouer un rôle donc de ne pas laisser paraître ses vraies émotions, d'être tactique, subtil et intelligent.... en gros tout ce que n'est pas Kylo Ren! C'est un mec qui est gouverné h24 par ses émotions, qui n'hésite pas à totalement laisser en plan les missions qu'il doit normalement remplir pour faire passer ses intérêts personnels avant (il oublie le droïde pour se centrer sur Rey dès qu'il la voit, il ordonne à toute sa flotte de tirer sur Luke oubliant le reste de la Résistance) il n'est pas subtil pour deux sous. Et sa proposition à Rey l'est également, c'est pas comme si la fille n'avait personne sur qui compter, il sait qu'elle a des amis dans la Résistance et qu'elle avait plutôt l'air de vouloir l'amener de son côté plutôt que de le rejoindre (Elle l'appelle Ben et lui dit qu'il n'est pas trop tard) sauf qu'à ce moment, il est obsédé par son idéal de créer un nouvel ordre avec elle à ses côtés et ne réfléchit pas. Pour moi il a été naïf, tout comme Rey, je voulais leur dire "Mais à quoi vous vous attendiez tous les deux! :pfff: ". C'est d'ailleurs par son impulsivité qu'il se démarque de Vador et Sidious qui se contrôlent beaucoup mieux que lui. S'il avait voulu la manipuler, il aurait pu être plus habile par exemple en la montant contre ses amis et en se rendant ensuite essentiel pour elle, là il s'est pas mal planté pour le coup ^^

-- Edit (Mar 01 Mai 2018 - 18:39) :
Captain Marvel a écrit ::wink: Léger comme pavé, j'ai déjà vu pire (The White "Romantic" (K)night par exemple :whistle: ).
T'inquiète je ferai en sorte de m'améliorer par la suite. :wink:
"Dad..." "I know."
Leia-Sayuri
Jedi SWU

J'adore ton pavé qui résumé très bien le reylo :love:

Tu as fait comme moi avant de t'inscrire lu toutes les pages, sait que ça nous captive quand même comme sujet :diable:

Tu ma tuée le triangle amoureux à la Twilight sérieux :lol:
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Leia-Sayuri a écrit :J'adore ton pavé qui résumé très bien le reylo :love:

Tu as fait comme moi avant de t'inscrire lu toutes les pages, sait que ça nous captive quand même comme sujet :diable:

Et ouais, c'est que c'est prenant comme sujet, je sens que dès que le tournage va commencer et que la bande-annonce sortira tous les Reylos seront à l'affut :D
Concernant le triangle amoureux au début j'étais pas contre un FinnRey c'était cohérent, je trouvais ça juste gniangnian, puis je me suis rappelée qu'il y avait Rose, et j'ai eu une image mentale de Rey et Rose en train de se battre et s'arracher les cheveux pour Finn, et je me suis dit.... NON. :non: :non: :non:
"Dad..." "I know."
Leia-Sayuri
Jedi SWU

Lorenki a écrit :
Leia-Sayuri a écrit :J'adore ton pavé qui résumé très bien le reylo :love:

Et ouais, c'est que c'est prenant comme sujet, je sens que dès que le tournage va commencer et que la bande-annonce sortira tous les Reylos seront à l'affut :D
Concernant le triangle amoureux au début j'étais pas contre un FinnRey c'était cohérent, je trouvais ça juste gniangnian, puis je me suis rappelée qu'il y avait Rose, et j'ai eu une image mentale de Rey et Rose en train de se battre et s'arracher les cheveux pour Finn, et je me suis dit.... NON. :non: :non: :non:
Pas mal l'arrachement de cheveux :D mais je vois plus ça dans une série TV ou encore des programmes sur NRJ12 (pour ne pas citer ces bêtises ambulante cela n'engage que moi ... :chut: ) . La en 2H30 Je doute qu'il y est du temps à perdre avec ce triangle amoureux. Ou alors Rose est assez mature et s'écarte, mais vue la détermination (surtout dans la novélisation) de tout faire pour que Finn entre guillemet oublie Rey j'en doute aussi. Ou soit elle ne survit pas à ses blessures. Mais pour moi c'est THE couple, KR/Rey c'est une attraction, une alchimie, le bien et le mal, la force qui les connecte, non non faut qui finissent ensemble ces deux la. Ou même si c'est platonique mais comme dans TLJ ça me va :love:

+1 POUR LA BA :lol:
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

Lorenki a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Kylo, sans dire qu'il n'a que des intentions louables envers Rey, je ne le vois pas non plus comme un manipulateur. Être manipulateur, ça implique de savoir jouer un rôle donc de ne pas laisser paraître ses vraies émotions, d'être tactique, subtil et intelligent.... en gros tout ce que n'est pas Kylo Ren! C'est un mec qui est gouverné h24 par ses émotions, qui n'hésite pas à totalement laisser en plan les missions qu'il doit normalement remplir pour faire passer ses intérêts personnels avant (il oublie le droïde pour se centrer sur Rey dès qu'il la voit, il ordonne à toute sa flotte de tirer sur Luke oubliant le reste de la Résistance) il n'est pas subtil pour deux sous. Et sa proposition à Rey l'est également, c'est pas comme si la fille n'avait personne sur qui compter, il sait qu'elle a des amis dans la Résistance et qu'elle avait plutôt l'air de vouloir l'amener de son côté plutôt que de le rejoindre (Elle l'appelle Ben et lui dit qu'il n'est pas trop tard) sauf qu'à ce moment, il est obsédé par son idéal de créer un nouvel ordre avec elle à ses côtés et ne réfléchit pas. Pour moi il a été naïf, tout comme Rey, je voulais leur dire "Mais à quoi vous vous attendiez tous les deux! :pfff: ". C'est d'ailleurs par son impulsivité qu'il se démarque de Vador et Sidious qui se contrôlent beaucoup mieux que lui. S'il avait voulu la manipuler, il aurait pu être plus habile par exemple en la montant contre ses amis et en se rendant ensuite essentiel pour elle, là il s'est pas mal planté pour le coup ^^
Au contraire, faire transparaître des émotions apporte un certain degré de sincérité dans ce que tu dis en général. Du coup manipuler en utilisant des émotions permet d'arriver a ses fins surtout lorsqu’on on tombe sur quelqu'un d'empathique comme Rey.
Dans la vie réelle ça existe et ces gens qui en manipulent d'autres par les sentiments pour arriver à leur fins, chez moi on les appel des "pleureuses". :siffle:
Kylo Ren après son attaque du vaisseau de Leia n'est plus le même comme si la mort de sa mère (du moins ce qu'il croit ) l'avait "libéré". Il y a quelque chose qui a changé.
Ensuite quand il est en lien avec Rey (surtout après la discussion qu'elle a eu avec Luke) on peut voir que son ton est plus calme et ce n'est pas pour rien à mon avis.
Monter quelqu'un contre ses amis surtout dans la situation de Kylo Ren aurait été casse gueule. La seule chose sur laquelle il peut manipuler Rey, c'est sur ce qu'elle ressent, ses peurs, ses espoirs, etc...
aidualc
Jedi SWU

Message par aidualc »

J’ai l’impression qu’il y a un peu de manipulation... des deux côtés.

ils essaient tous les deux de convaincre l’autre. Et en même temps je les sens tous les deux sincères dans leur démarche. Ils pensent chacun que l’autre Devrait être à ses côtés, notamment grâce à leurs visions, et ils font tout pour que cela arrive. On pourrait dire que quand Rey l’appelle Ben, elle essaie de le manipuler, par exemple. Mais elle le fait en pensant que c’est pour son bien, pour qu’il quitte le PO.

Or il est évident que les deux se trompent, qu’ils ont mal interprété leur vision...

Donc dans l’episode 3, ils vont peut être comprendre. Ils doivent unir leurs forces, mais pas en amenant l’autre dans son camp... ils doivent créer leur propre camp...ou quelque chose comme ça.
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Captain Marvel a écrit :
Lorenki a écrit :
Au contraire, faire transparaître des émotions apporte un certain degré de sincérité dans ce que tu dis en général. Du coup manipuler en utilisant des émotions permet d'arriver a ses fins surtout lorsqu’on on tombe sur quelqu'un d'empathique comme Rey.
Dans la vie réelle ça existe et ces gens qui en manipulent d'autres par les sentiments pour arriver à leur fins, chez moi on les appel des "pleureuses". :siffle:
Kylo Ren après son attaque du vaisseau de Leia n'est plus le même comme si la mort de sa mère (du moins ce qu'il croit ) l'avait "libéré". Il y a quelque chose qui a changé.
Ensuite quand il est en lien avec Rey (surtout après la discussion qu'elle a eu avec Luke) on peut voir que son ton est plus calme et ce n'est pas pour rien à mon avis.
Monter quelqu'un contre ses amis surtout dans la situation de Kylo Ren aurait été casse gueule. La seule chose sur laquelle il peut manipuler Rey, c'est sur ce qu'elle ressent, ses peurs, ses espoirs, etc...
Oui mais manipuler les émotions de quelqu'un implique de savoir jouer la comédie, de faire croire à des émotions que l'on ne ressent pas en vrai, et donc de masquer son vrai ressenti, or je trouve que Kylo Ren n'est pas assez habile pour faire ça, il n'y arrive qu'au début de TFA lorsqu'il se donne un masque froid, confiant, maître de lui, et au fur et à mesure on le voit piquer des crises de nerfs, dévier de sa trajectoire initial pour le droïde, et lorsqu'il enlève son masque au sens propre (mais également figuré du coup) on découvre un jeune perdu et instable qui ne sait pas ce qu'il veut, et à partir de là, il n'arrive plus à jouer la comédie correctement, on voit beaucoup plus ses émotions. Après, si on apprend que c'était un manipulateur (mais je n'ai pas vu de description du personnage qui aille dans cette direction) je n'en vois pas l'intérêt, pourquoi en faire un Sidious ou un Dark Vador alors que c'est justement son côté trop impulsif qui fait sa force et son originalité?

Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si il croit sa mère morte ou pas, je crois que non mais j'arriverai pas à le dire. :?
En tout cas, pour moi il est sincère face à Rey, parce qu'il se sent abandonné comme elle et donc compatit, et parce que ce sont deux forceux perdus qui cherche leur place, lui en imitant d'abord son grand père puis en voulant créer un nouvel ordre et en tuant le passé, elle en cherchant son identité et en cherchant conseil auprès de Luke. Simplement chacun pensait que l'autre allait le rejoindre dans son camp et ils se sont trouvés pris au dépourvu quand ils ont vu que ce n'était pas le cas, d'où leur séparation (même si je pense que ça ne durera pas dans le 9 où ils chercheront sûrement un équilibre)

-- Edit (Mar 01 Mai 2018 - 20:31) :
aidualc a écrit :J’ai l’impression qu’il y a un peu de manipulation... des deux côtés.

ils essaient tous les deux de convaincre l’autre. Et en même temps je les sens tous les deux sincères dans leur démarche. Ils pensent chacun que l’autre Devrait être à ses côtés, notamment grâce à leurs visions, et ils font tout pour que cela arrive. On pourrait dire que quand Rey l’appelle Ben, elle essaie de le manipuler, par exemple. Mais elle le fait en pensant que c’est pour son bien, pour qu’il quitte le PO.

Or il est évident que les deux se trompent, qu’ils ont mal interprété leur vision...

Donc dans l’episode 3, ils vont peut être comprendre. Ils doivent unir leurs forces, mais pas en amenant l’autre dans son camp... ils doivent créer leur propre camp...ou quelque chose comme ça.
Complètement d'accord avec toi. :)
"Dad..." "I know."
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

aidualc a écrit :J’ai l’impression qu’il y a un peu de manipulation... des deux côtés.

C'est possible.

Créer leur propre camp, ca me rappel une vieille théorie dans laquelle il y avait une République/Résistance qui aurait été aussi mauvaise que le PO et avec Leia à sa tête.
Lorenki a écrit : Oui mais manipuler les émotions de quelqu'un implique de savoir jouer la comédie, de faire croire à des émotions que l'on ne ressent pas en vrai, et donc de masquer son vrai ressenti, or je trouve que Kylo Ren n'est pas assez habile pour faire ça, il n'y arrive qu'au début de TFA lorsqu'il se donne un masque froid, confiant, maître de lui, et au fur et à mesure on le voit piquer des crises de nerfs, dévier de sa trajectoire initial pour le droïde, et lorsqu'il enlève son masque au sens propre (mais également figuré du coup) on découvre un jeune perdu et instable qui ne sait pas ce qu'il veut, et à partir de là, il n'arrive plus à jouer la comédie correctement, on voit beaucoup plus ses émotions. Après, si on apprend que c'était un manipulateur (mais je n'ai pas vu de description du personnage qui aille dans cette direction) je n'en vois pas l'intérêt, pourquoi en faire un Sidious ou un Dark Vador alors que c'est justement son côté trop impulsif qui fait sa force et son originalité?

Par contre j'ai un doute, je ne sais plus si il croit sa mère morte ou pas, je crois que non mais j'arriverai pas à le dire. :?
J'ai revu la scène où il est torse nu et en fait il se fait "passer pour une victime". Il tente de manipuler Rey en faisant passer Luke pour le mauvais et dans un sens il va réussir vu les larmes de Rey.
D'ailleurs quand cette dernière demande pourquoi il a tué son père, la encore il est malin en évitant de répondre directement et surtout en évoquant les parents de Rey pour lui montré qu'elle n'est rien sauf pour lui. :diable:
Anakin aussi était impulsif. Pas de la même manière certes mais il l'était.

Il a vu les deux missiles des TIE qui l'escortait frapper le pont du navire la où était sa mère et la où lui a hésité. Ensuite on ne le voit jamais sentir la présence de sa mère même sur Crait. Donc dans le doute. :neutre:
isamidala77
Jedi SWU

Captain Marvel a écrit :

J'ai revu la scène où il est torse nu et en fait il se fait "passer pour une victime". Il tente de manipuler Rey en faisant passer Luke pour le mauvais et dans un sens il va réussir vu les larmes de Rey.
Non il n'éssaie pas de la manipuler à ce moment, il lui raconte l'histoire avec Luke de son point de vue ! Afin que Rey comprenne que Luke n'est peut être pas celui qu'il lui faut ! Je n'appelle pas ça de la manipulation que de dire la vérité : son oncle a essayé de le tuer dans son sommeil !!! Donc oui à sa place je l'aurai mauvaise contre mon oncle !!!
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Je rebondis sur ce qu'a dit aidualc, en fait, ils finissent par se comprendre l'un et l'autre, on le sent dans la scène où ils se touchent la main, comme disait Linksthesun dans sa vidéo sur Star Wars 8, "de manière tordue, je pense qu'ils s'aiment", seulement, ils ont aussi chacun leur objectifs qui sont très opposés, ce pourquoi ils ne pouvaient pas se rejoindre dans l'épisode 8 quoi qu'il se passe. Ils ont encore besoin d'évoluer l'un et l'autre, de comprendre qu'il ne peut pas y avoir soit que les Jedi (qui s'il ont de meilleurs intentions que les Sith veulent former des êtres trop parfaits sans sentiments personnels et n'agissant que pour le bien des autres, ce qui est incompatible avec le côté "égoïste" présent en chaque humain) soit que les Siths ou le CO en général (qui rend ses utilisateurs complètement individualistes et obsédés par le pouvoir, qui mène donc au Chaos, même si c'est plus évident que pour le CL), mais qu'il faut apprendre à équilibrer ces deux parties en soi, le côté "altruiste" et le côté plus "individualiste, car on ne peut pas être soit l'un soit l'autre. Je ne vois pas l'équilibre comme "il faut le même nombre de gens dans le CL que dans le CO" mais simplement comme le fait que les utilisateurs de la force ne soient jamais totalement des saints, ni totalement des monstres, ils feront parfois de bonnes actions, parfois de mauvaises, ils doivent accepter ce fait et en tirer des leçons pour avancer dans la vie.

-- Edit (Mar 01 Mai 2018 - 21:26) :
Captain Marvel a écrit : Anakin aussi était impulsif. Pas de la même manière certes mais il l'était.
Anakin oui, mais pas Dark Vador, dans l'OT il est très calme, maître de lui, il est colérique mais arrive à canaliser sa colère et ne se laisse pas contrôler par celle-ci.

-- Edit (Mar 01 Mai 2018 - 21:30) :
isamidala77 a écrit :
Captain Marvel a écrit :

Non il n'éssaie pas de la manipuler à ce moment, il lui raconte l'histoire avec Luke de son point de vue ! Afin que Rey comprenne que Luke n'est peut être pas celui qu'il lui faut ! Je n'appelle pas ça de la manipulation que de dire la vérité : son oncle a essayé de le tuer dans son sommeil !!! Donc oui à sa place je l'aurai mauvaise contre mon oncle !!!
Complètement d'accord! Le but ici c'est de montrer trois points de vue, le premier où Luke va se faire passer pour la victime, le deuxième où Ben croit que son oncle voulait vraiment le tuer, et enfin la troisième où Luke dit enfin la vérité, que ça lui avait effleuré l'esprit mais qu'il avait réalisé malheureusement trop tard son erreur, d'où le quiproquo.
"Dad..." "I know."
Eidokun
Jedi SWU

Message par Eidokun »

isamidala77 a écrit :
Captain Marvel a écrit :

Pas quand il raconte ce qui s'est passé avec Luke de son point de vu.
Mais à un moment il dit "il a senti mon pouvoir, comme il sent le tient et il en a eu peur".
Il induit subtilement ainsi que Luke pourrait s'en prendre également à Rey par peur. Il a instillé le doute en elle et c'est peut être l'une des raisons pour laquelle elle ira voir Ben plutôt que Luke après son expérience dans la grotte.

-- Edit (Mar 01 Mai 2018 - 20:49) :
Lorenki a écrit :Je ne vois pas l'équilibre comme "il faut le même nombre de gens dans le CL que dans le CO" mais simplement comme le fait que les utilisateurs de la force ne soient jamais totalement des saints, ni totalement des monstres, ils feront parfois de bonnes actions, parfois de mauvaises, ils doivent accepter ce fait et en tirer des leçons pour avancer dans la vie.
Oula attention avec ce sujet, il est sensible pour certains. :transpire:
Si certains commencent à réagir je te souhaites bonne chance. :lol:
isamidala77
Jedi SWU

Captain Marvel a écrit :
Pas quand il raconte ce qui s'est passé avec Luke de son point de vu.
Mais à un moment il dit "il a senti mon pouvoir, comme il sent le tient et il en a eu peur".
Il induit subtilement ainsi que Luke pourrait s'en prendre également à Rey par peur. Il a instillé le doute en elle et c'est peut être l'une des raisons pour laquelle elle ira voir Ben plutôt que Luke après son expérience dans la grotte.
Il ne lui dit que la vérité vu que Luke lui même dit à Rey que son pouvoir lui fais peur !
Donc si Luke a pensé tuer son neveu, il pourrait tout aussi bien le faire avec Rey !
Ben lui dit tout simplement la vérité, il ne s'agit pas là à mon sens de la manipulation !
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Captain Marvel a écrit : Pas quand il raconte ce qui s'est passé avec Luke de son point de vu.
Sur ce coup là il ne la manipule pas, Luke dit clairement à Rey: "Je n'avais ressenti cette puissance qu'une seule fois, en Ben. Je n'en avais pas eu suffisamment peur à l'époque. Aujourd'hui elle m'effraie." Bon, ma citation est un poil approximative, mais pour le coup il a raison le Benny! :D
"Dad..." "I know."
isamidala77
Jedi SWU

Lorenki a écrit : Sur ce coup là il ne la manipule pas, Luke dit clairement à Rey: "Je n'avais ressenti cette puissance qu'une seule fois, en Ben. Je n'en avais pas eu suffisamment peur à l'époque. Aujourd'hui elle m'effraie." Bon, ma citation est un poil approximative, mais pour le coup il a raison le Benny! :D
On est bien d'accord ! :)

Autant sur certains passages on peut "penser" à de la manipulation mais durant la scène shirtless ce n'en n'est pas !
Lorenki
Jedi SWU

Message par Lorenki »

Lorenki a écrit :Je ne vois pas l'équilibre comme "il faut le même nombre de gens dans le CL que dans le CO" mais simplement comme le fait que les utilisateurs de la force ne soient jamais totalement des saints, ni totalement des monstres, ils feront parfois de bonnes actions, parfois de mauvaises, ils doivent accepter ce fait et en tirer des leçons pour avancer dans la vie.
Oula attention avec ce sujet, il est sensible pour certains. :transpire:
Si certains commencent à réagir je te souhaites bonne chance. :lol:[/quote]
Ha ha je sais que le yin et yang c'est tabou. ^^ Après ce n'est que ce que je souhaiterais pour le 9, vu que je ne peux plus espérer une Rey qui bascule du CO, et que ni la rédemption à la Vador, ni le Kylo totalement bad guy ne me conviennent et que je ne crois pas non plus au happy end mariage bébés Reylo. Je trouve ça logique car ça permettrait aux personnages d'apprendre des erreurs de leurs ancêtres (les Jedi de la Prélo et Luke qui a voulu reproduire les mêmes erreurs qu'eux) et ça amènerait une nouvelle génération d'utilisateurs de la force plus nuancés pour des films à venir. Et parce que ça conclue bien la saga des Skywalker, à mon avis il faut une fin qui lie les trois trilogies et celle là me paraissait idéale mais on peut toujours faire mieux après. :wink:
"Dad..." "I know."
Répondre

Revenir à « Postlogie »