Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'ai remarqué un détail qui m'intrigue :
Dans ROTS, Grievous parle à Anakin comme si c'était la première fois qu'il le voyait (Anakin fait pareil d'ailleurs) mais est-ce que les deux ne se sont pas déjà rencontrés ?
Et étant donné que ce n'est pas le cas, que pensez vous d'un combat Anakin vs Grievous ?
Anakin et Grievous
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- darkCedric
- Jedi SWU
Re: Anakin et Grievous
Grievous ne rencontre pas Anakin avant ROTS.
Enfin...
Y a des moments dans The Clone Wars, ils sont vraiment tous proche
Enfin...
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Salut, au niveau d'un duel Anakin-Grievous franchement je ne sais pas.
Si Grievous est redoutable dans TCW(enfin ça dépend des épisodes
), il ne semble vraiment pas en forme dans ROTS. Je penses donc qu'Anakin n'aurait pas tellement de mal à se défaire de Grievous, surtout s'il est capable de battre seul Dooku.
Si Grievous est redoutable dans TCW(enfin ça dépend des épisodes
Staffeur Jeux Vidéo
Oui je sais mais c'est étrange (et dommage) qu'il n'y ait jamais eu de combat entre les deuxdarkCedric a écrit :Grievous ne rencontre pas Anakin avant ROTS.
Enfin...
-- Edit (Mer 13 Fév 2019 - 22:59) :
C'est vrai que Grievous dans ROTS n'est pas très intimidant et je pense qu'Anakin n'aurait pas eu vraiment de mal même si il a un style plutot spécial de combat au sabreDark vador40 a écrit :Salut, au niveau d'un duel Anakin-Grievous franchement je ne sais pas.
Si Grievous est redoutable dans TCW(enfin ça dépend des épisodes), il ne semble vraiment pas en forme dans ROTS. Je penses donc qu'Anakin n'aurait pas tellement de mal à se défaire de Grievous, surtout s'il est capable de battre seul Dooku.