La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !
Impossible
J'espère que le trailer va nous montrer à tel point ce film va être génial
L'objectif va être de se libérer avant 18 h sachant que je dois faire un travail l'après midi c'est une course contre la montre !
Au pire le panel sera décalé de 30 min exceptionnellement ( 30 minutes c'est quoi dans une vie ) le temps que j'arrive dans le live YouTube
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
J'aimerais dire que je suis hypé mais comme ce sera sans doute un trailer super court qui ne montre rien....
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Thephx8 a écrit :Ah non si on a pas droit à un vrai trailer, je tape sur quelqu'un au pif
Bon, par mesure de sécurité , tout le monde s'éloigne de Thephx8
Perso j'y crois pas trop non plus a la grosse ba...on aura surement une grosse ligne de dialogue sur fond noir, blam deux, trois plans qui montre nos heros , nouvelle ligne de dialogue, et eventuellement un plan qui fait crier la foule (apparition de Leia ou lando... ou Rey qui allume un double sabre -quoique celui la j'attend de le voir arriver -)
Darth Erytram a écrit :et eventuellement un plan qui fait crier la foule (apparition de Leia ou lando... ou Rey qui allume un double sabre -quoique celui la j'attend de le voir arriver -)
Je pense aussi quelque chose de tres simple avec à la fin un bon gros
De tete sur les numérotés (trailer et teaser) on a eu: "It's time for the jedi to end", "And the light" qui enchaine avec le Faucon en train de faire un looping, "Chewie we're home" et "I need someone to show me my place in all this".
A voir comment ils veulent orienter la promo mais un plan sur Leia ou Lando pourquoi pas oui (Meme si secretement j'aimerais un plan de Kylo en rapport avec le chateau de Vader ).
Un plan de KR dans ale chateaux de Vader aurait un effet waouh
Ou la révélation du nouveau sabre de Rey surtout s'il est double.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
étant donné que les plans avec Leia demandent beaucoup de travail niveaux effets spéciaux ("découper" numériquement Leia et l'intégrer dans les décors du 9) je sais pas si c'est encore prêt, mais ça serait émouvant d'avoir un dernier plan sur elle à la fin du teaser
Hello tout le monde ! Savez-vous où est-ce qu'il sera possible de suivre le panel en direct ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Niamor05 a écrit :
car oui certains ont prévu de dislike le trailer sur youtube avant même de l'avoir vu...
Je fait partit de ceux grandement déçu par cette postlo …et je confirme que faire ça est complètement crétin quand meme
Presidentgg a écrit :Hello tout le monde ! Savez-vous où est-ce qu'il sera possible de suivre le panel en direct ??
Normalement oui, faut zieuté le site officiels, ou les éventuels liens que nos bons amis de swu (toujours sur le coup!) mettrons a notre entière disposition dans les différents topic
Merci beaucoup !! Allez, l'attente est bientôt finie !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Arwen a écrit :La présence de Leia fera hurler dans bien des lieux si elle y est
Vu la réaction de la salle à sa simple évocation, je pense ouais
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Niamor05 a écrit :LE RIRE DE PALPATINE A LA FIN, ME DITES PAS QU'ILS VONT LE RESSUSCITER
Je pense plutot à un fantome de force dans les décombres de l'étoile de la mort personnellement
The Sith'ari will be free of limits.
The Sith'ari will lead the Sith and destroy them.
The Sith'ari will raise the Sith from death and make them stronger than before.
Staffeur films "Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai un très bon pressentiment tout à coup (et ce titre !!!)
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
Juste génial ce teaser, le titre je m'interroge encore sur le pourquoi du comment, mais le moment où j'ai eu un frisson c'est dans ses dernières secondes.
Niamor05 a écrit :
LE RIRE DE PALPATINE A LA FIN, ME DITES PAS QU'ILS VONT LE RESSUSCITER
JJ a deja dit qu'il avait envisagé Rey descendante de Palpy fût un temps..
Cool, ça va bastonner sévère entre les fans sur les forums !
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Surement le meilleur trailer jamais vu rien que pour la première scène
Le pire c'est que je veux pas arriver en décembre car après ça sera fini ces mois d'attente sont donc les meilleurs!
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
T2-J4 a écrit :L'Etoile de la Mort dans la dernière scène
Le tout est de savoir si c'est un débri de la première ou de la seconde. Le rire de Palpatine à la fin indiquerait plutôt la seconde, celle détruite dans ROTJ.