a venir?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
rafale03
- Jedi SWU
- Localisation : Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
Re: a venir?
bah yaura: jedi knight 2 sur Pc au 1er trimestre,obiwan et starfighter sur x-box en mars, starfighter sur pc au 1er trimestre, starfighter 2 sur ps2 en mai,galaxy sur pc mi2002 ou noel 2002,un jeu sur lepisode sur GBA, rogue leader sur GC au printemps ,racer 2 sur ps2 en fevrier et je croi que c tout.
-
Mike
- Jedi SWU
Y a aussi Knights of the Old Republic qui sortira bien un jour mais je crois qu'y a même pas d'images pour l'instant.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
Alfred Pink
- Jedi SWU
seulement des dessins prepa. d'ailleurs si quelqu'un pouvait me les faire passer je les ai perdu ds un reformatage de DD [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-Ta gueule s****pe!"
une Elfe et un Nain coincés dans un donjon....
-
Gwadj
- Jedi SWU
Bon resumé Rafale03
Bravo [img]smilies/jap.gif[/img]
Bravo [img]smilies/jap.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
-
00002247
Merci mais je crois avoir entendu des trucs du genre Rogue leader sur PC.
Ce serait plutôt chouette mais est-ce vrai?
Ce serait plutôt chouette mais est-ce vrai?
-
rafale03
- Jedi SWU
Yaura aussi un jeu sur l'E2 qui sortira sur Pc, il y aura surement une adaptation de rogue leader sur Pc, l'extention vaisseaux de SWG qui sortirai 6 mois après SWG (normalement),jedi power battle sur GBA en février par contre pour knight of the old republic je sais vu que rien n'est balancé meme pas le stade de dévelopement.
Sinon ya le premier trailer de Sw racer revenge qui est sortit:
http://www.lucasarts.com/products/racerrevenge/gallery.htm
Sinon ya le premier trailer de Sw racer revenge qui est sortit:
http://www.lucasarts.com/products/racerrevenge/gallery.htm
-
Mike
- Jedi SWU
Mouais mais bon le nouveau Racer lé bidon hein. Comme le premier en fait...
Le jeu de aotc va se torcher en 2/3 heures et comme ça on connaitra l'histoire avant d'avoir vu le film. Marrant n'est-ce pas ? Mwa ce jeu j'y touche pas avant d'avoir vu episode II.
Le jeu de aotc va se torcher en 2/3 heures et comme ça on connaitra l'histoire avant d'avoir vu le film. Marrant n'est-ce pas ? Mwa ce jeu j'y touche pas avant d'avoir vu episode II.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
rafale03
- Jedi SWU
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Mouais mais bon le nouveau Racer lé bidon hein. Comme le premier en fait...
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment tu peut dire sa alors que t'a jamais joué.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Le jeu de aotc va se torcher en 2/3 heures et comme ça on connaitra l'histoire avant d'avoir vu le film. Marrant n'est-ce pas ? Mwa ce jeu j'y touche pas avant d'avoir vu episode II. <HR></BLOCKQUOTE>
j'éspère que sa sera pas la meme daube que le jeu de l'E1.
De toute façon on en saura plus lors de L'E3 (salon international du jeux video et non pas l'episode 3 de SW!) qui se déroule en mai prochain.
<HR></BLOCKQUOTE>
Comment tu peut dire sa alors que t'a jamais joué.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Le jeu de aotc va se torcher en 2/3 heures et comme ça on connaitra l'histoire avant d'avoir vu le film. Marrant n'est-ce pas ? Mwa ce jeu j'y touche pas avant d'avoir vu episode II. <HR></BLOCKQUOTE>
j'éspère que sa sera pas la meme daube que le jeu de l'E1.
De toute façon on en saura plus lors de L'E3 (salon international du jeux video et non pas l'episode 3 de SW!) qui se déroule en mai prochain.
-
Mike
- Jedi SWU
J'y ai jamais joué ouais mais quand tu vois Anakin grand qiu a le module qu'il avait vendu à sebulba tu rigoles quoi. Pis hein c'est racer quoi le 1 était nul le 2 suivra.
Le jeu aotc sera horrible : c'est ce que je sens venir. Ça a être rigolo au début parceque y aura une musique en exclu mais rien de plus.
Le jeu aotc sera horrible : c'est ce que je sens venir. Ça a être rigolo au début parceque y aura une musique en exclu mais rien de plus.
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
Till, philosophe.
(NON C PAS JANCLOD)
-
ShooiYoda
- Padawan
Moi je pris pour que lucasart sorte des bon jeux comme il y avait ... bien longtemps...
Surtout pour JK2 en espérant que les armes ne seront pas horrible comme raven a fait dans SOF .Et en esperant aussi qu'ils oublient pas le gameplay
Surtout pour JK2 en espérant que les armes ne seront pas horrible comme raven a fait dans SOF .Et en esperant aussi qu'ils oublient pas le gameplay
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
Et la pensée pose propose toujours la même médecine
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
Et la pensée pose propose toujours la même médecine