Darth Erytram a écrit :Tient , un point qui m'interesse particulierement et soulevé par Lain (dont je salut la critique):
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Scarif, avec ses plages et son eau turquoise, on n'avait jamais vu.PiccoloJr a écrit :Non mais il est grand temps de faire son deuil de la créativité pour les des décors Star Wars. Ca fait depuis 2015 qu'on dit "bon ce sera pour la prochaine fois", et ça n'arrive jamais
Contre-exemple parfait ! La moitié des épisodes de SG1 c'est la forêt de Vancouver avec une géante gazeuse incrustée dans le ciel bleu pour faire genre !LK9 a écrit :Contre exemple avec Stargate, 100% SF, et les planètes plus que similaires![]()
Raisonnement complètement exagéré, il y a évidemment des tonnes de nuances possibles entre deux extrêmes.Chasky a écrit : Oui ce sont parfois des versions "exotifiées" (ou pas) de décors terrestres, m'enfin perso je préfère 1000 fois ça à un truc manifestement full CGI à base de champignons géants fluos juste pour faire genre "EH REGARDEZ C'EST ALIEN".
Tout à fait, et je trouve que TFA et TLJ, RO et Solo exploitent parfaitement ces nuances entre des trucs qui existent tout à fait chez nous (parce que ce sont des décors réalistes comme la forêt enneigée, ou que c'est filmé in situ comme Skellig ou l'Islande) et des trucs plus alien comme Crait et ses cavernes de cristaux ou même The Maw de Solo qui est un gros délire psychédélique de pur space opera.PiccoloJr a écrit :Raisonnement complètement exagéré, il y a évidemment des tonnes de nuances possibles entre deux extrêmes.
Comme je l'ai dit plus haut, ça m'étonnerait qu un réal aussi bancable accepte de consacrer un an de sa vie pour des clopinettes.Sergorn a écrit :
Et malgré mon appréciation positive de la série, les 12 millions par épisode pour l'instant je les cherche perso. C'est passé dans le cachet des réalisateurs ou bien ?n
oui début des faux raccord a 22min18 quand le pod transportant l'enfant disparait pour réapparaitre deux scènes plus loinDamael a écrit :Personne ne se prononce sur le chapitre 2 ?
D'accord merci ^^illidqn a écrit :C'est une joke d'un forumeur actif, il se reconnaitra![]()
Ren comme les chevaliers de Ren + Ault = Renault![]()
D'autant plus qu'on voit presque le logo sur le plastron du Mando
Ok je ne suis pas le seul à trouver ça pas clairLola Fett a écrit :Les fugitifs qui ont violé leur conditionnelle ont probablement une puce dans leur corps, ce qui facilite le trackage. Mais faut certainement faire un gros travail de recherche avant, en théorie.
Pour le bébé je ne sais pas. Le mouchard n'est pas dans le berceau sinon Ren Ault l'aurait cherché et enlevé comme Llewelyn avec la valise dans "No county for old men" ou Obi-Wan Kenobi dans l'arc de Rako Hardeen ou moi quand Chuck Norris a essayé de me traquer et a précipité son trépas.
Alors puce pour le bébé aussi.
Les décors sont toujours au top par contre j'ai vraiment l'impression d'être sur Tatooine.Spoiler : Afficher
jfet a écrit :Ok je ne suis pas le seul à trouver ça pas clairLola Fett a écrit :Les fugitifs qui ont violé leur conditionnelle ont probablement une puce dans leur corps, ce qui facilite le trackage. Mais faut certainement faire un gros travail de recherche avant, en théorie.
Pour le bébé je ne sais pas. Le mouchard n'est pas dans le berceau sinon Ren Ault l'aurait cherché et enlevé comme Llewelyn avec la valise dans "No county for old men" ou Obi-Wan Kenobi dans l'arc de Rako Hardeen ou moi quand Chuck Norris a essayé de me traquer et a précipité son trépas.
Alors puce pour le bébé aussi.C'est dommage que ce soit aussi mal expliqué dans la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité