Joysstar a écrit :link224 a écrit :
Non non, pour avoir accès à cette section, faut demander (avec un gros chèque de préférence

).
Et à grand renfort de léchouille aussi ?

Je suis vraiment tenté de sortir une vanne là ... mais je suis un garçon bien élevé donc je ne dirai rien !
Dessel Damask a écrit :Ça aurait put être sympa d'avoir plusieurs niveaux d’ailleurs. Genre passer a chevalier SWU, maitre SWU, grand maitre SWU.

ça pourrait l'être oui, si ça se fait pourquoi pas, sinon le système actuel convient plutôt bien.
Kharn9 a écrit :Y a d'autres forums qui le font, mais pour certains ça devient un peu la course aux posts après ce qui est dommage.
Perso, je trouve ça bien d'avoir simplement une catégorie pour les p'tits nouveaux, une pour 90% des membres et ensuite pigiste/modo/staff.
Je sais pas si ça devient une course aux posts, si on a un truc à dire on le dit, sinon...

Il y en a qui préfère ne pas poster, rester en retrait et intervenir que s'ils ont vraiment envie de donner leur avis, d'autres aiment participer, donner leur opinion, discuter avec les autres membres dans des débats. Ce sont 2 façons différentes de participer et de faire vivre le fofo. Je n'y vois pas une course aux posts.
Mais au moins avec le système actuel, ya pas de jaloux !

Tout le monde est logé à la même enseigne.