[Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !
- Goran Skarr
- Staff SWU
[Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention
Coucou,
Pour rebondir sur cette actu. Je voulais savoir s'il y avait des membres de SWU qui ont prévu d'aller faire un tour à cette convention.
Il est fort probable que je m'y rende en compagnie d'Huxette, et costumé. Vraisemblablement plus sur la journée du Samedi.
Alors des amateurs de crêpes salés ou de galettes, on n'est pas raciste !
Pour rebondir sur cette actu. Je voulais savoir s'il y avait des membres de SWU qui ont prévu d'aller faire un tour à cette convention.
Il est fort probable que je m'y rende en compagnie d'Huxette, et costumé. Vraisemblablement plus sur la journée du Samedi.
Alors des amateurs de crêpes salés ou de galettes, on n'est pas raciste !
Dernière modification par Goran Skarr le sam. 28 déc. 2019 - 15:38, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Re: [Plouezoc'h 2 et 3 Novembre 2019] Universtar Convention
Plouezoc'h ? Ca existe vraiment comme nom de ville ? 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Goran Skarr
- Staff SWU
Le petit compte rendu qui va bien !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... z-och.html
https://www.starwars-universe.com/actu- ... z-och.html
- Uttini
- Administrateur
Beau compte rendu. Un peu loin pour moi, mais sympathique. Je revois certains trucs que j'ai déjà vu a la convention Nancy Collector Cine Series de Pompey (54) il y a quelques années.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Super compte-rendu, j'y étais avec les copains des Jedi de l'Ouest, dommage que vous n'êtes pas resté le dimanche 
- Goran Skarr
- Staff SWU
Merci pour votre retour sur le compte rendu.
Oui nous y étions que le samedi, on a voulu profiter un peu de la région le dimanche, malgré la pluie, c'est beau la Bretagne
.
L'an prochain, peut être qu'on sera plus long maintenant qu'on a visité les alentours !
Oui nous y étions que le samedi, on a voulu profiter un peu de la région le dimanche, malgré la pluie, c'est beau la Bretagne
L'an prochain, peut être qu'on sera plus long maintenant qu'on a visité les alentours !
J'y étais le dimanche.
c'était ma 1ère convention d'ailleurs et j'ai adoré ça ! J'y serais resté toute la journée mais ma novice de 10 ans commençait à fatiguer
J'y ai rencontré des membres des Jedi de l'Ouest, de l'Alliance Impériale, entre autres, tous très sympa, j'ai agrandi ma collection Kenner (un petit peu, Madame veille ...
) et surtout ... J'ai enfin joué une partie de Sabacc
Dommage que je n'ai découvert SWU qu'après, on aurait pû se faire un truc à côté !

c'était ma 1ère convention d'ailleurs et j'ai adoré ça ! J'y serais resté toute la journée mais ma novice de 10 ans commençait à fatiguer
J'y ai rencontré des membres des Jedi de l'Ouest, de l'Alliance Impériale, entre autres, tous très sympa, j'ai agrandi ma collection Kenner (un petit peu, Madame veille ...
Dommage que je n'ai découvert SWU qu'après, on aurait pû se faire un truc à côté !

Christophe
- Goran Skarr
- Staff SWU
CoucouDark Kris a écrit :J'y étais le dimanche.
c'était ma 1ère convention d'ailleurs et j'ai adoré ça ! J'y serais resté toute la journée mais ma novice de 10 ans commençait à fatiguer![]()
J'y ai rencontré des membres des Jedi de l'Ouest, de l'Alliance Impériale, entre autres, tous très sympa, j'ai agrandi ma collection Kenner (un petit peu, Madame veille ...) et surtout ... J'ai enfin joué une partie de Sabacc
![]()
J'aimerais bien un de ces jours aller à une convention SW mais sur Paris si possible. J'aime beaucoup le costume du pilote de l'escouade Inferno sur une des photos.