Une variante du #1 :
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Non, ça c'est faux, ça a été démenti par Michael Moreci, c'est de la "fausse pub" lors des sollicitationsL2-D2 a écrit : c'est bien joué de la part de IDW qui d'un côté va développer l'après Postlogie
nopeChabevoy a écrit :Ah c'est pas un cathar
Sortie en Février 2021Spoiler : Afficher
Ben concernant cette série, à l'heure actuelle, la réponse c'est : jamaisCassius a écrit :On peut supposer combien de temps après en VF ?
Bonjour, je me disais la même chosedarkCedric a écrit :C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ?
Ici c'est encré justement, il en manque que la couleur ^^darkCedric a écrit :C'est moi ou même sans encrage, c'est pas très beau ?
Oui, je me suis permis de l'indiquer pour être plus précis encore comme on a l'info.link224 a écrit :On avait déjà le mois de sortie depuis plusieurs semaines
Y'a juste le jour précis qui a été donné.
C'est pas Farzala et non Farzal ?link224 a écrit :Synops du #2, sortie en Mars :
C'est pour recanonisé Dark Krayt et dire que son armure s'inspire de cette espèce.vos661 a écrit :Par contre on a toujours pas d'explication pourquoi Qort a exactement le même masque que Dark Krayt ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire...
Après on est pas dans une série de comcis régulière classique chez IDW les dessins sont toujours différents des séries marvel.Kregwitch a écrit :En tout cas, avant encrage le dessin ne donne pas très envie. Ca fait très approximatif et un peu brouillon ; Yoda est vraiment très peu reconnaissable, on dirait un autre membre de son espèce.
Quand je pense à ce qu'on avait sur des séries comme Legacy ou KoTOR et qu'on nous avait vendu le passage chez Marvel comme un gain de qualité, je pleure...
Tolibao a dessiné plusieurs numéros de KOTOR à l'époqueKregwitch a écrit :En tout cas, avant encrage le dessin ne donne pas très envie. Ca fait très approximatif et un peu brouillon ; Yoda est vraiment très peu reconnaissable, on dirait un autre membre de son espèce.
Quand je pense à ce qu'on avait sur des séries comme Legacy ou KoTOR et qu'on nous avait vendu le passage chez Marvel comme un gain de qualité, je pleure...
Oui, c'est Marchion Ro, leur chefDark Servatos a écrit :J'aime beaucoup le look du Nihil, il est déjà connu ou non ?
Merci, je ne l'avais pas reconnu.link224 a écrit :Oui, c'est Marchion Ro, leur chefDark Servatos a écrit :J'aime beaucoup le look du Nihil, il est déjà connu ou non ?
Pour cela que j'espère qu'elle sera éditée en FranceLain-Anksoo a écrit :cette série s'annonce tellement mature pour du IDW ça fait plaisir
Faut pas oublier que c'est Older qui l'écrit, donc je m'attend à de la grosse bouffonnerie comme il en a l'habitude de faire sur SWLain-Anksoo a écrit :cette série s'annonce tellement mature pour du IDW ça fait plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité