Mais bonne nouvelle
(Et les anti-Boba Fett comme Heather Antos en PLS
Modérateur : Modérateurs
Eh eh ! Dans le c*l les haters !link224 a écrit : (Et les anti-Boba Fett comme Heather Antos en PLS)
Une rumeur sûre à 99%.Comicsleader a écrit :C'est officiel ou c'est une rumeur ?
C'est quand même incroyable cette aversion à laisser les personnages morts là où ils sont.vos661 a écrit :https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/mandalorian-finds-boba-fett-temuera-morrison-1293675
C'est un site sûr le Hollywood Reporter, hein ?
Sauf que George Lucas lui-même n'a jamais confirmé qu'il était mort. Ce serait pas mal de l'enregistrer une bonne fois pour toutes çaYorkman a écrit :C'est quand même incroyable cette aversion à laisser les personnages morts là où ils sont.
On peut aussi trouver ça relou qu'à chaque fois qu'un personnage passe l'arme à gauche on nous fasse le coup, tonton George ou pas.link224 a écrit :Sauf que George Lucas lui-même n'a jamais confirmé qu'il était mort. Ce serait pas mal de l'enregistrer une bonne fois pour toutes çaYorkman a écrit :C'est quand même incroyable cette aversion à laisser les personnages morts là où ils sont.
Oui tu n'as pas tort. C'est un reproche général que je fais.vos661 a écrit :Non mais c'est surtout que si y a bien un mec qui peut survivre à sa soi disant mort, c'est lui.
Autant Maul dans TPM, Sidious dans ROTJ, c'est tiré par les cheveux. Autant là, ça va de soi
Il a même hésité à rajouter un plan de Boba qui ressort sur Sarlacc et décole dans l'édition 2004 de ROTJ mais ne l'a pas fait car ça aurait été trop HS.link224 a écrit : Sauf que George Lucas lui-même n'a jamais confirmé qu'il était mort. Ce serait pas mal de l'enregistrer une bonne fois pour toutes ça
C'est peut-être volontaire ? Ça arrive souvent dans le monde des séries de laisser fuiter quelques infos l'air de rien pour garder l'intérêt des gens envers la série. Je pense à la série The Flash dont le pilote avait mystérieusement fuité alors que le projet suscitait la méfiance sur le résultat final...Darth Erytram a écrit :Mais je sais pas qui balance toutes ces infos, mais y a du licenciement qui se perd la...
Il perpétuerait ainsi la tradition des personnages qui font plus que leur âge (Luke, Leïa, Ben Kenobi...)CroateAndeddu a écrit :J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?
Je suis presque sûr qu'ils l'ont casté juste pour la voix, que ce sera pas lui sous l'armure et qu'on verra pas son visage. Donc pas de problème.CroateAndeddu a écrit :J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?
C'est pas fauxCorentin G a écrit :Il perpétuerait ainsi la tradition des personnages qui font plus que leur âge (Luke, Leïa, Ben Kenobi...)CroateAndeddu a écrit :J'aime bien Temuera Morrison mais est-ce qu'il est pas un peu trop vieux (59 ans) pour jouer Boba qui est censé avoir environ 42 ans ?
Tu veut parler du vieillissement accéléré ? Dans ces cas là non, vu que Boba est un clone non modifié, son vieillissement est normalJim-my a écrit :Boba est un Clone, on peut imaginer un arc ou son corps se détériore, le rendant vieillissant...
J'en demande trop ??
Bref, sympa de le revoir, avec du maquillage et un corps affûté, ça va passé crème.
Il avait eu des complications de ce genre dans les romans l'Héritage de la Force. Il était en train de mourir à cause de complications liées au clonage. Mais heureusement les recherches de chercheurs Kaminoens avaient pu y remédier.Jim-my a écrit :Oui, mais ça reste un Clone quand même, il peut y avoir un "problème"
Je ne sais même pas si on peut parler de résurrection pour Boba Fett. Tomber avec son armure sur-armée dans la bouche d'un Sarlacc est loin de te condamner à mort, surtout quand on s'appelle Boba Fett.ashlack a écrit :George Lucas à dit ou pas, ça change rien que c'est bancal et assez ridicule de ressortir des morts comme ça, mais bon, on a l'habitude, on fera avec.
Techniquement, Boba a existé avant JangoJim-my a écrit :Tu survend un peut trop Boba là...la copie n’égalera jamais l'original (Jango Fett)
vos661 a écrit :À noter que Jordan Maison dit que ce ne serait pas le seul rôle que jouerait Morrison...
Donc en clair : Rex
Ce qui serait logique : quitte à l'avoir sous la main, autant qu'il ait un petit caméo en tant que Rex.
Mais ça pose la question du vieillissement accéléré...
Jim-my a écrit :Tu survend un peut trop Boba là...la copie n’égalera jamais l'original (Jango Fett)
Adanedhel a écrit :Attendez, si ça se trouve il va jouer Rex que Filoni va ramener en plus d'Ahsoka
C'est exactement çaThephx8 a écrit : Décidément ils le font exprès !Pour Boba Fett, il sera trop vieux. Pour Rex il sera trop jeune
Dark Grymo a écrit :Pourquoi ressusciter un tel personnage ?
Au risque de me répéter : il n'a jamais été officiellement mort...Dark Grymo a écrit :C'est bien de les laisser mort là où ils sont.
Parce que l'épisode 7 n'est pas basé sur ce principe-là ? Faire plaisir aux fans ? C'est un exemple, mais assez criant je trouve...Dark Grymo a écrit :Pour faire plaisir aux fans ?
Je présume que tu n'as lu aucun livre de l'Univers Légendes sur lui ? Même des bouquins se déroulant avant l'épisode VI ?Dark Grymo a écrit :The Mandalorian c'est l'histoire de Din Djarin que je trouve déjà bien plus intéressant et approfondi que Boba. Pourquoi venir mettre un mec comme ça en face ?
L'article dit qu'il aura un petit rôle. Ce qui comblera tout le monde : les haters dans ton genre parce que vous ne le verrez pas souvent, et les fans contents dans mon genre parce qu'on l'aura vuDark Grymo a écrit :Si on le voit souvent ça risquerait d'eclipser le héros de la série au profit de Boba dans l'oeil des fans du perso. Et si on le fait revenir juste pour 1 épisode pour dire "coucou je suis pas mort c'est moi Boba" je ne vois pas l'intérêt du tout..
Le côté mystérieux et badass peut-être ...?Dark Grymo a écrit :Je n'ai jamais compris l'intérêt et l'emballement des fans pour Boba Fett,
Comme Jango Fett dans l'épisode 2link224 a écrit :Parce que l'épisode 7 n'est pas basé sur ce principe-là ? Faire plaisir aux fans ? C'est un exemple, mais assez criant je trouve...Dark Grymo a écrit :Pour faire plaisir aux fans ?
Oula oula. On va respirer 2 minutes. Déjà je ne suis pas un hater qui va venir cracher sans arrèt sur cette annonce ou sur le perso. Mais comme chacun a des gouts différents on peut en avoir un aussi.link224 a écrit :Dark Grymo a écrit :Pourquoi ressusciter un tel personnage ?Au risque de me répéter : il n'a jamais été officiellement mort...Dark Grymo a écrit :C'est bien de les laisser mort là où ils sont.
Parce que l'épisode 7 n'est pas basé sur ce principe-là ? Faire plaisir aux fans ? C'est un exemple, mais assez criant je trouve...Dark Grymo a écrit :Pour faire plaisir aux fans ?
Je présume que tu n'as lu aucun livre de l'Univers Légendes sur lui ? Même des bouquins se déroulant avant l'épisode VI ?Dark Grymo a écrit :The Mandalorian c'est l'histoire de Din Djarin que je trouve déjà bien plus intéressant et approfondi que Boba. Pourquoi venir mettre un mec comme ça en face ?
Si c'était le cas, tu serais très content de le voir
L'article dit qu'il aura un petit rôle. Ce qui comblera tout le monde : les haters dans ton genre parce que vous ne le verrez pas souvent, et les fans contents dans mon genre parce qu'on l'aura vuDark Grymo a écrit :Si on le voit souvent ça risquerait d'eclipser le héros de la série au profit de Boba dans l'oeil des fans du perso. Et si on le fait revenir juste pour 1 épisode pour dire "coucou je suis pas mort c'est moi Boba" je ne vois pas l'intérêt du tout..
Ce qui est valable pour à peu près tous les persos de toutes les œuvres de fiction. Quand tu vois que les gens ont accepté la résurrection de Maul, je vois pas pourquoi on a toutes ces réactions (ici et ailleurs) "contre" le retour de BobaDark Grymo a écrit :Et tant qu'un media officiel ne le montre pas vivant il n'est pas vivant.
Tu prends le bon exemple. Solo, au moment de l'annonce, me laissait de marbre. Et finalement, le film est dans mon top 5 des films SW (et dans mon top 2 des films de l'ère Disney).Dark Grymo a écrit :Mais du coup même si c'est qu'un cameo que faire de ce perso après ? Les fans le voulaient déja alors qu'il était mort (oui pas officiellement j'ai compris) mais maintenant qu'ils le sauront vivant. On va avoir un film ??? Moi encore une fois ca ne m'interesse pas. Comme Solo ne m'interessait pas même si ce n'est pas un si mauvais film
Mais je ne l'avais pas pris comme une critique, pas de soucisDark Grymo a écrit : EDIT : Ares44, je ne critique pas ceux qui sont fans de lui et le trouvent badass y a pas de problème![]()
Oui mais justement même si ça devient bien par la suite le début est extrêmement bancal. On ne m’enlèvera le droit de penser que c'est abusé que Maul ait pu survivre à un truc pareil et que donner une padawan à Anakin ayant une telle importance à ses yeux sans jamais qu'elle soit mentionnée dans un film le soit tout autant.vos661 a écrit :C'est quand même fou que les gens s'acharnent sur la survie de Boba (pas nécessairement ici, mais un peu partout), alors qu'on a eu Maul qui survit à s'être fait coupé en deux (ce qui a donné les meilleurs épisodes de TCW et fait de Maul un personnage encore plus apprécié qu'il ne l'était) ou encore Ahsoka qui survit grâce à Ezra qui voyage dans le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité