... quel est pour vous le plan le plus iconique de ESB ?
Pour moi, sans aucune hésitation, celui-ci :

Modérateur : Modérateurs

Rajoute encore 20, c'est cadeau._quentin_ a écrit :A l'occasion des 20 ans de ESB

Oh la boulette ...Boba Fett a écrit :Rajoute encore 20, c'est cadeau.![]()
Difficile de battre ce plan en effet_quentin_ a écrit : ... quel est pour vous le plan le plus iconique de ESB ?

Je crois que je ne dirais pas mieux ! Le mélange des couleurs, à la fois chaudes et froides, dans une parfaite harmonie, donne vraiment au lieu et au plan une ambiance très particulière_quentin_ a écrit :Pour moi, sans aucune hésitation, celui-ci :

Spoiler : Afficher
_quentin_ a écrit :
Il est vrai que c'est deux plans sont assez mythiques surtout le premier, mais si je peux en rajouter un troisième, ce serait celui là, quand Vador apparait dans la grotte... La première fois ça vous donne un de ces frissons... (surtout quand vous êtes gamin...Starling a écrit :

C'est vrai que ceux-là sont assez prenant visuellement.Jim-my a écrit :Pour le meilleur plan, je dirais la vue d'ensemble des TB-TT.

Idem, mon plan favori de ESB et par la même occasion de tous les SW réunis._quentin_ a écrit :
Ce plan final m'a toujours dérangé, aussi loin que je me souvienne... Non pas que j'avais déjà à 7 ans conscience de l'absurde distance qui serait requise pour observer la galaxie de la sorte mais le simple fait qu'ils soient à l'extérieur de cette dernière me paraissait déjà zarbi...Sergorn a écrit :
-Sergorn
Vrai. Et surtout une vision très différente du même décor dans ANH. C'est remarquable de nous montrer le même cockpit avec une ambiance radicalement différente.xximus a écrit :La vue de ce cockpit semble à la fois réaliste, familière, mais un peu magique aussi avec tous ces éclairages, c'est là où le Faucon devient vraiment un personnage à part entière et que les relations entre les personnages se construisent.
Haha exactement ! C’est le premier truc auquel j’ai pensé
Un côté très 2001 dans ce magnifique plan je trouveUttini a écrit :Ha, le tunnel lumineux, une belle séquence aussi, avec la porte qui de referme derrière.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité