D'ailleurs cette même série regorge d'acteurs fabuleux comme Paul Reiser (également présent dans la saison 2 de "Stranger Things").

Et Ennis Esmer.

Modérateur : Modérateurs

Très bien vu ! J'avais pas pensé à cet acteur.. Il ferait un bon Boba Fett, non ? Petite ressemblance avec Jango.. ?Aram a écrit :Sinon moi je veux voir Manu Bennet jouer un mando

TantoTikTik a écrit :Joaquin Phoenix
[/img]

Dans "True Detective", il joue un même type à trois époques différentes. Il est bluffant notamment quand il campe son personnage à 70 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer. On croirait vraiment un mec de cet âge là, à la fois charismatique et vulnérable.Chabevoy a écrit :Je l'ai trouvé très bon dans Alita Battle Angel,donc pourquoi pas
Je ne sais pas s'il y aurait une chance de voir une actrice chinoise dans les prochains films SW, mais bon qui sait.Spoiler : Afficher

-------------------------Spoiler : Afficher

Je suis un très grand fan également. Elle est excellente dans "Barking Dogs Never Bite" et "The Host" (où elle joue une championne de tir à l'arc) de Bong Joon-Ho.The White Knight a écrit :Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.

...OK, pour faire le lien avec le sujet sur la trilogie même, je dois avouer que si RJ nous sort Bong en réal et Bae en héroïne, ça va m'être difficile de continuer à bouder en toute bonne foi.DRIII a écrit :Je suis un très grand fan également. Elle est excellente dans "Barking Dogs Never Bite" et "The Host" (où elle joue une championne de tir à l'arc) de Bong Joon-Ho.The White Knight a écrit :Bae Doo Na. La star du drama historique/horreur corréen "Kingdom" et du drama policier "Stranger" elle est aussi connue pour sa participation dans la série Sense 8, des soeurs Wachowskis.
J'adore cette actrice, elle est excellente, et ce serait tellement génial qu'elle ait un rôle dans un Star Wars.
Effectivement, et toujours dans l'hypothèse Bong en réal, elle n'aurait pas de mal à être prise en Big Bad. Les films internationaux du coréen (Snowpiercer & Okja) sont ses moins maitrisés pour moi, avec Swinton qui cabotine trop, mais ce ne serait pas un souci dans SW.Coupdebambou a écrit : Egalement Tilda Swinton, qui peut tout jouer visiblement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité