Les personnages de la série
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Les personnages de la série
Daniel Richtman semble dire qu'un personnage connu de la saga serait de retour dans la série :
(Spoiler) - https://twitter.com/DanielRPK/status/12 ... 1765475328
(Spoiler) - https://twitter.com/DanielRPK/status/12 ... 1765475328
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Re: Les personnages de la série
Ça alors, quelle surprise ! Vader dans une série se déroulant entre ROTS et ANH

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- link224
- Ancien staffeur
Donc après ceux qui inventent des trucs improbables pour faire du buzz, on a ceux qui "annoncent" des choses tellement évidentes que ça sert à rien de le dire
Mais dans quel monde vit-on sérieusement ?
PS : y'aura des eopies aussi dans la série. Tiens, je vais faire un tweet là-dessus, on verra si j'ai autant de succès.
Mais dans quel monde vit-on sérieusement ?
PS : y'aura des eopies aussi dans la série. Tiens, je vais faire un tweet là-dessus, on verra si j'ai autant de succès.
- JediLord
- Ancien staffeur
Tiens ça me fait penser. Selon-vous y aurait-il une chance pour que Saw Guerrera apparaise dans la série? Cela pourrait être crédible selon moi, lui qui vient demander de l'aide à Obi sur Onderon ou sur Kashyyk (ce qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec Fallen Order)
) qui refuse et qui va finalement accepter. Et donc quitter Tatooine durant un temps à contrecœur.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Darth Erytram
- Pigiste
Pourquoi pas...mais apres j'y verrais plus ou moins deux soucis:JediLord a écrit :Tiens ça me fait penser. Selon-vous y aurait-il une chance pour que Saw Guerrera apparaise dans la série? Cela pourrait être crédible selon moi, lui qui vient demander de l'aide à Obi sur Onderon ou sur Kashyyk (ce qui pourrait d'ailleurs faire le lien avec Fallen Order)![]()
) qui refuse et qui va finalement accepter. Et donc quitter Tatooine durant un temps à contrecœur.
1. Comment est ce qu'il a trouvé Obi? Nan parce que si le premier gars qui est a sa recherche peux le trouver , jvois pas trop l'utilité d'etre planqué sur Tatooine
2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One
- link224
- Ancien staffeur
Ils ont bien trouvé Ehrenreich et Glover pour jouer des Solo et Calrissian plus jeunes, donc s'ils veulent, ils trouveront quelqu'un qui ressemble à Whitaker pour faire SawDarth Erytram a écrit :2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One![]()
- JediLord
- Ancien staffeur
C'est ce qui m'a un peu gêné dans JFO.link224 a écrit :Ils ont bien trouvé Ehrenreich et Glover pour jouer des Solo et Calrissian plus jeunes, donc s'ils veulent, ils trouveront quelqu'un qui ressemble à Whitaker pour faire SawDarth Erytram a écrit :2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One![]()
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
-
DRIII
C'est Whitaker qui joue Saw Gerrera au début de "Rogue One" quand Jyn Erso est enfant. Et ça doit se passer peu ou prou à la même époque que la futur série Obi-Wan.Darth Erytram a écrit :2. Qui pour jouer Saw Gerrera? Parceque si Forest Whitaker peux le représenter a l'époque de l'OT, pour un truc se passant 15 ans avant....tout en sachant la grosse différence qu'on a entre le Saw de TCW et celui de Rogue One![]()
A mon avis on ne devrait pas echapper a Yoda et Qui Gonn qui devraient apparaître de maniere ponctuel non ?
Histoire de voir l entraînement de Kenobi pourdevenir un Fantome de Force
- Darth Erytram
- Pigiste
Yoda je sais pas, y a moyen (et ca serais très sympa, meme si , si y a moyen de se passer de la marionette toute bouffie du VIII ça serait mieux -j'ai rien contre les marionettes, bien au contraire, mais quand on voit que le rendu du V et VI est bien meilleur alors qu'il a 30 ans, ça la fout un peu mal ...Thislou a écrit :A mon avis on ne devrait pas echapper a Yoda et Qui Gonn qui devraient apparaître de maniere ponctuel non ?
Contrairement a Qui-Gon oui, qui pour le coup si il est pas la d'une manière ou d'une autre c’est un scandale ...même pas besoin de le voir physiquement, de simple dialogue comme TCW feront très bien le taff (en plus il me semble que pour TCW Liam Neeson etait revenu doublé en personne son perso nan? Du coup j’espère toujours que que il vont nous le faire apparaître en mode surprise
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Vu qu'on est sur Tatooine, on devrait voir Watto dans au moins un épisode. Ne serait ce que très brièvement.
- JediLord
- Ancien staffeur
J'ai jamais aimé le Yoda en images de synthèse personnellement. Je serait plus favorable à retrouver une marionnette. Moi perso j'aime bien celle de TLJ, je lui trouve un air sympathique.Darth Erytram a écrit :Yoda je sais pas, y a moyen (et ca serais très sympa, meme si , si y a moyen de se passer de la marionette toute bouffie du VIII ça serait mieux -j'ai rien contre les marionettes, bien au contraire, mais quand on voit que le rendu du V et VI est bien meilleur alors qu'il a 30 ans, ça la fout un peu mal ... )mais je ne pense pas son apparition obligée.
La marionnette ne permet pas de faire les moments d'actions et je n'ai vu que des défauts dans celle de TLJ, tout simplement que le grain des pellicules masquait pas mal de chose dans l'OT. Donc clairement s'ils veulent refaire une marionnette, qu'ils le fassent avec les méthodes d'aujourd'hui.
La série Dark Crystal a bien montré que la qualité des marionnettes à évolué en quatre décennies.
La série Dark Crystal a bien montré que la qualité des marionnettes à évolué en quatre décennies.
- Darth Erytram
- Pigiste
Attention les yeux, des concepts (plus ou moins, je vous laisse lire la description pour ceux qui veulent vraiment voir) BIEN SPOILER sur le retour d'un certain grand asthmatique en noir bien connu
https://twitter.com/starwarstuff2/statu ... rs-a187572
Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard

Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard
C'est fiable StarWarsNewNet.
Après vu que c'est quelque chose qu'on a déjà vu, ça ne m'étonne pas plus que ça.
Après vu que c'est quelque chose qu'on a déjà vu, ça ne m'étonne pas plus que ça.
- Darth Erytram
- Pigiste
Le truc c'est que j'étais persuadé que l'on voyait en détail la dite chose dans l'un des film...bah pas du tout en fait, on voit presque rienDarkfisto a écrit :C'est fiable StarWarsNewNet.
Donc en vrai si on vient a voir tout ca de pret, et en detail, ça peux etre cool!
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Il avait déjà ces trous sur le corps dans ROTS ?
En tout cas je n'en ai aucun souvenir perso.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Ils les a sur les concept art de Rogue One, donc possinle aussi que ce soit des concept art inédit du film.Jedi Croate a écrit :Il avait déjà ces trous sur le corps dans ROTS ?
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est possible en effet.
Mais si il apparaît comme ça dans la série, y'aura p'têt une raison.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Darth Erytram
- Pigiste
Jedi Croate a écrit :C'est possible en effet.
Spoiler : Afficher
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Vraiment très hâte de voir Christensen rejouer le Vador brûlé !
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Ca ressemble beaucoup au coup de crayon d'Adam Brockbank* (RO, TLJ, Solo, TROs), et une bonne partie des concept arts du teaser d'hier ressemble beaucoup à son style aussi.Darth Erytram a écrit :Attention les yeux, des concepts (plus ou moins, je vous laisse lire la description pour ceux qui veulent vraiment voir) BIEN SPOILER sur le retour d'un certain grand asthmatique en noir bien connu
Je ne sais pas ce que vaut la source, et pis disons que ce n'est pas la première fois que l'on voit ça...donc peut être que c'est un vieux truc ressortit d'un placard![]()
*et a celui de Matyas aussi (TM)
---> voilà.