protection cartes topps 1977

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
estala
Padawan

protection cartes topps 1977

Message par estala »

Bonjour, je commence une collection de cartes topps serie bleu 1977, pourriez-vous me dire où je peux trouver des protections individuelles transparentes pour ces cartes précisément afin de les exposer, merci beaucoup
jedi-mich
Modérateur

Re: protection cartes topps 1977

Message par jedi-mich »

Salut
Si tu veux les ranger, tu peux trouver des classeurs, des feuillets 9 rangements et des pochettes individuelles dans les magasins de jeux de rôle, souvent dans les magasins d'import US de comics, et sur Amazon.

:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
estala
Padawan

Message par estala »

merci beaucoup
Kessel
Jedi SWU

Message par Kessel »

jedi-mich a écrit : souvent dans les magasins d'import US de comics, et sur Amazon.
:wink:
En France : chez "Ludifolie" ou "Philibert", ils ont tous le matos nécessaire.

Le classeur est la meilleur des solutions, après si tu veux mettre tes cartes sous Sleeve une à une, il te faudra les mesurer précisément car il existe plusieurs tailles au demi-millimètre près. Alors que les pages de classeur sont standard avec des qualités différentes aussi.

Enjoy ;-)
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
estala
Padawan

Message par estala »

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil
Kessel
Jedi SWU

Message par Kessel »

A l'occasion, fais nous voir ta collection, ce serait cool 8-)
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
estala
Padawan

Message par estala »

ok
Répondre

Revenir à « Collection »