protection cartes topps 1977
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
protection cartes topps 1977
Bonjour, je commence une collection de cartes topps serie bleu 1977, pourriez-vous me dire où je peux trouver des protections individuelles transparentes pour ces cartes précisément afin de les exposer, merci beaucoup
- jedi-mich
- Modérateur
Re: protection cartes topps 1977
Salut
Si tu veux les ranger, tu peux trouver des classeurs, des feuillets 9 rangements et des pochettes individuelles dans les magasins de jeux de rôle, souvent dans les magasins d'import US de comics, et sur Amazon.

Si tu veux les ranger, tu peux trouver des classeurs, des feuillets 9 rangements et des pochettes individuelles dans les magasins de jeux de rôle, souvent dans les magasins d'import US de comics, et sur Amazon.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
merci beaucoup
En France : chez "Ludifolie" ou "Philibert", ils ont tous le matos nécessaire.jedi-mich a écrit : souvent dans les magasins d'import US de comics, et sur Amazon.
Le classeur est la meilleur des solutions, après si tu veux mettre tes cartes sous Sleeve une à une, il te faudra les mesurer précisément car il existe plusieurs tailles au demi-millimètre près. Alors que les pages de classeur sont standard avec des qualités différentes aussi.
Enjoy
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Merci, je vais y jeter un coup d'oeil
A l'occasion, fais nous voir ta collection, ce serait cool 
Ha ha ha ha ha ...