Ah d'accord merci, au temps pour moi, je me disais bien aussi que ça n'allait pasDarkDindoule a écrit :Non il voulait dire pareil pour l’identité de Luke, Vador découvre que c’est son fils juste après ANH
[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- ShamanWhills
- Jedi SWU
En effet, cela n'irait pas si Vador découvrait de suite l'identité de sa fille sachant qu'il ne la découvre que durant le combat contre son fils dans le VI. D'ailleurs pour celui-ci, c'est Boba Fett qui le dénonce au père dans un des comics se déroulant entre ANH et ESB (et de ce fait, le "je suis ton père" prend tout son sens).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
*renifle l'air* ça sent bon le poisson d'avril !
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Mais non c'est pas le genre de la maisonnehaintir a écrit :*renifle l'air* ça sent bon le poisson d'avril !
- darktytanus
- Jedi SWU
Une vidéo du duel entre Obi et Dark Vado aurait fuité..
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/ttcmav/obiwan_vader_fight_scene/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/ttcmav/obiwan_vader_fight_scene/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
En matière d'incohérence, déconner, non plus, il ne faut pas. 

- Darth Erytram
- Pigiste
Moi je dis y a une occasion manqué, si la new avait plus eu la degaine de "...on a repoussé la sortie au vu du retour sur le gran inquisiteur, afin de passer un ptit coup de CGI dessusDark Servatos a écrit :Mais non c'est pas le genre de la maisonnehaintir a écrit :*renifle l'air* ça sent bon le poisson d'avril !
...Ca aurait été d'autant plus terrible
Vois le réumé du lien :darktytanus a écrit :Une vidéo du duel entre Obi et Dark Vado aurait fuité..
Vois la date d'aujourd'hui :
Vois la video en question :
Bilan :
....Tu pourras reposter ça demain s'il te plait?
- darktytanus
- Jedi SWU
Évidemment, la date tombe mal, mais la vidéo est très intrigante, compte tenue des moyens utilisés pour le force push.
Patrick BATEMAN Vice President
Hé oui on est le premier avril!!
- Anthony11
- Ancien staffeur
Ne rien croire aujourd'hui... 
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
La vidéo fait fake et animée, donc bon.
Et puis l'angle de caméra fixe, c'est d'une tristesse visuelle aberrante. Impossible que ce soit vrai. 
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
La vidéo n'a toujours pas été strike de youtube donc c'est peut être un fake.
- Darth Erytram
- Pigiste
Je sais pas si c’est d 1er ou second degré, mais au cas ou: c'est évidemment filmé par un tiers....c est pas l'angle finale de camera (on imagine bien une vue camera sur le coté pour faire une scene mirroir avec le force push de obi/anakin sur mustafarAngedabe a écrit :La vidéo fait fake et animée, donc bon.Et puis l'angle de caméra fixe, c'est d'une tristesse visuelle aberrante. Impossible que ce soit vrai.
...dans l'hypothese ou c'est vrai...
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
EDIT : je n'ai rien écris.

Dernière modification par Angedabe le ven. 01 avr. 2022 - 14:13, modifié 3 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
+ 456456488769875858759687Anthony11 a écrit :Ne rien croire aujourd'hui...
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Les rédacteurs préparent ça 15 jours en avance et comme tous les ans, toujours plein d'abrutis pour gâcher ça en 2 secondes et ruiner la crédulité des autres.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Étant donné que le report de la série a été annoncé hier ça n'a pas été préparé en avance, et tous les forumeurs savent bien que le 1er avril nous avons une news "décalé"...Baba a écrit :Les rédacteurs préparent ça 15 jours en avance et comme tous les ans, toujours plein d'abrutis pour gâcher ça en 2 secondes et ruiner la crédulité des autres.
Mais bon la politesse n'a pas l'air de vous étouffer...
Non il y en a toujours plein qui oublient et c'est trop marrant de les voir marcher dans le truc. (pendant 20min avant l'arrivée des super malins. "attention moi je ne me laisse pas avoir !")
Enfin cette année on a même pas eu le temps...
- Angedabe
- Jedi SWU
Baba a écrit :Non il y en a toujours plein qui oublient et c'est trop marrant de les voir marcher dans le truc. (pendant 20min avant l'arrivée des super malins. "attention moi je ne me laisse pas avoir !")
- ashlack
- Modérateur
Je laisserai le rédacteur raconter l'histoire, mais en fait....Anthony11 a écrit :Étant donné que le report de la série a été annoncé hier ça n'a pas été préparé en avanceBaba a écrit :Les rédacteurs préparent ça 15 jours en avance et comme tous les ans, toujours plein d'abrutis pour gâcher ça en 2 secondes et ruiner la crédulité des autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Anthony11
- Ancien staffeur
Vous vouliez nous faire croire à un report de Kenobi ?ashlack a écrit :Je laisserai le rédacteur raconter l'histoire, mais en fait....
Ça aurait même été cruel, et là on sortait les fourchesDarth Erytram a écrit :Moi je dis y a une occasion manqué, si la new avait plus eu la degaine de "...on a repoussé la sortie au vu du retour sur le gran inquisiteur, afin de passer un ptit coup de CGI dessus"
...Ca aurait été d'autant plus terrible![]()
![]()
- Angedabe
- Jedi SWU
J'ai été trop direct?
Oups.
Bien joué.

Oups.
Bien joué.
Un peu gros quand même 
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Alors pleins de choses à dire.
Pour le côté sérieux, hier je vous demandais vos théories et vous parliez de la célébration, effectivement c'est bien vu, mais ce qui m'étonne un peu c'est qu'ils le savaient qu'il y allait avoir cette célébration à ces dates depuis un moment non ? Ils comptaient peut être rien faire, ou c'était pas sûr car ca dépendrait du planning de dispo de potentiel invité (à tout hasard ewan ^^). Allez on va y croire et se dire que c'est ca !
Pour le moins sérieux. Ben moi ce matin je me suis levé en pensant justement tjs à pq c'était décalé. Je me co à SWU et je lie la news ! Et ben j'avais oublié qu'on était le premier et en plus je venais dans ce but donc je suis complétement tombé dans le panneau
Mais je m'interrogeais quand même, j'ai cru à l'article de SWU mais je trouvais leur justification un peu foireuse et pensait qu'ils mentaient et que ca sentait pas bon pour la série (genre pouvoir justifier certains trucs car ils sentaient que c'étaient mauvais et qu'ils pourraient dire : "ouais déso mais c'est normal c'est les reshoots, vous pouvez nous croire on vous l'avait déjà dit qu'on avait du en faire à la va vite suite au pb qu'on vous a déjà évoqué" ) Oui oui j'ai bien fumé ....
Et pis surtout je suis un peu dans le milieu, et cette perte de rush a cause d'une maj windows me tarabistouillait car pour moi y avait 99% que ce genre de chose soit plutôt sur des serveurs linux (mais par contre je remettais pas en cause qu'une maj windows ai pu entrainer ca !
). Et puis je trouvais un peu bizarre que mon cher Ewan n'ai pas réussi à gérer son jeu pour masquer son sourire face à Hayden
J'étais un peu décu de lui
Puis 2h après ma femme me raconte le poisson qu'une collègue lui a fait et la je tilte, et je me dis non ils auraient pas osés !!! surtout que quand même d'habitude c'est préparé à l'avance tout ca, la la news datait de hier, pas possible que ce soit un poisson j'étais dans le déni complet.
Puis je me dis ouais non si tout s'explique, sauf que du coup je me suis dis que la new de décalage était un poisson aussi pour préparer le coup ! Puis je me suis rappelé qu'Ewan en personne annonçait ce décalage et que non c'était pas un méga plan super ficelé de SWU et que c'était vraiment décalé
. Du coup bravo vous avez super bien saisi l'occasion
Et donc :
On veut connaitre cette histoire !!!

Pour le côté sérieux, hier je vous demandais vos théories et vous parliez de la célébration, effectivement c'est bien vu, mais ce qui m'étonne un peu c'est qu'ils le savaient qu'il y allait avoir cette célébration à ces dates depuis un moment non ? Ils comptaient peut être rien faire, ou c'était pas sûr car ca dépendrait du planning de dispo de potentiel invité (à tout hasard ewan ^^). Allez on va y croire et se dire que c'est ca !
Pour le moins sérieux. Ben moi ce matin je me suis levé en pensant justement tjs à pq c'était décalé. Je me co à SWU et je lie la news ! Et ben j'avais oublié qu'on était le premier et en plus je venais dans ce but donc je suis complétement tombé dans le panneau
Mais je m'interrogeais quand même, j'ai cru à l'article de SWU mais je trouvais leur justification un peu foireuse et pensait qu'ils mentaient et que ca sentait pas bon pour la série (genre pouvoir justifier certains trucs car ils sentaient que c'étaient mauvais et qu'ils pourraient dire : "ouais déso mais c'est normal c'est les reshoots, vous pouvez nous croire on vous l'avait déjà dit qu'on avait du en faire à la va vite suite au pb qu'on vous a déjà évoqué" ) Oui oui j'ai bien fumé ....
Et pis surtout je suis un peu dans le milieu, et cette perte de rush a cause d'une maj windows me tarabistouillait car pour moi y avait 99% que ce genre de chose soit plutôt sur des serveurs linux (mais par contre je remettais pas en cause qu'une maj windows ai pu entrainer ca !
Puis 2h après ma femme me raconte le poisson qu'une collègue lui a fait et la je tilte, et je me dis non ils auraient pas osés !!! surtout que quand même d'habitude c'est préparé à l'avance tout ca, la la news datait de hier, pas possible que ce soit un poisson j'étais dans le déni complet.
Et donc :
ashlack a écrit :Je laisserai le rédacteur raconter l'histoire, mais en fait....Anthony11 a écrit :
Étant donné que le report de la série a été annoncé hier ça n'a pas été préparé en avance
On veut connaitre cette histoire !!!
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
J’ai attendu de voir toutes vos réponses sur ma question Vador qui connaîtrait l’identité réelle de Leia.
Et vous avez raison, ce serait totalement incohérent et inacceptable. Ni fait ni à faire (et ce ne sera jamais fait).
Pour autant, je suis sûr que si un truc aussi gros sortait, il finirait par être accepté. On finirait par trouver une liste d’indices et d’éléments farfelus auxquels personne n’avait jamais pensé auparavant.
Plus c’est gros, plus ça passe, on l’a vu avec le retour de Palpatine. On ne pouvait pas faire pire niveau incohérence, même avec toutes les explications du monde pourtant ils l’ont fait et beaucoup de gens ont fini par adhérer ici et de manière générale.
Pour moi, un combat entre Obi-Wan et Vador est dans le même degré d’incohérence avec l’OT qu’un Vador qui saurait qui est Leia. Personne n’aurait envisagé une chose pareille il y a encore quelques mois tellement que ça paraissait invraisemblable (et ça l’est toujours). Mais on trouve des failles ou des explications sans queue ni tête pour se préparer à voir ce qu’ils nous ont préparé.
Bref, tout ça pour dire que pour LucasFilm, ce qui est impossible aujourd’hui pourrait devenir la réalité de demain.
Et vous avez raison, ce serait totalement incohérent et inacceptable. Ni fait ni à faire (et ce ne sera jamais fait).
Pour autant, je suis sûr que si un truc aussi gros sortait, il finirait par être accepté. On finirait par trouver une liste d’indices et d’éléments farfelus auxquels personne n’avait jamais pensé auparavant.
Plus c’est gros, plus ça passe, on l’a vu avec le retour de Palpatine. On ne pouvait pas faire pire niveau incohérence, même avec toutes les explications du monde pourtant ils l’ont fait et beaucoup de gens ont fini par adhérer ici et de manière générale.
Pour moi, un combat entre Obi-Wan et Vador est dans le même degré d’incohérence avec l’OT qu’un Vador qui saurait qui est Leia. Personne n’aurait envisagé une chose pareille il y a encore quelques mois tellement que ça paraissait invraisemblable (et ça l’est toujours). Mais on trouve des failles ou des explications sans queue ni tête pour se préparer à voir ce qu’ils nous ont préparé.
Bref, tout ça pour dire que pour LucasFilm, ce qui est impossible aujourd’hui pourrait devenir la réalité de demain.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Jagged Fela
- Modérateur
Oui enfin Palpatine qui revient comme ça pouf c'est quand meme pas avec l'approbation générale ... m'enfin c'est pas le sujet.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Parce-qu'une ligne de dialogue claire, nette et précise vient couper court à toute interprétation. Vador ne sait pas que Luke a une soeur avant que celui-ci ne le révèle à Vador par ses sentiments.Ltf a écrit :J’ai attendu de voir toutes vos réponses sur ma question Vador qui connaîtrait l’identité réelle de Leia.![]()
Même chose avec Leia qui a des souvenirs de sa mère alors que Luke, non. Et pourtant Leia n'a finalement pas passé plus de temps avec sa mère que Luke depuis la Prélogie.
Un autre exemple, et là visuel : Boba Fett qui ne semble pas se souvenir qu'on lui a volé son armure près du Sarlacc alors qu'il était conscient quelques instants pendant ce vol. A moins évidemment qu'on suppose l'effacement de mémoire suite à coup de bâton du Jawa. Mais j'ai pas souvenir qu'on puisse oublier les choses par un simple coup comme celui-ci. L'exemple est moins probant pour le coup mais bon...
Pour ce qui est d'un combat entre Obi-Wan et Vador, les dialogues sont moins clairs.
Après, c'est pas pour ça que c'est une bonne chose non plus. Personnellement, je ne vois même pas l'intérêt d'une telle série.
Maintenant, on se fourvoie ptet à penser qu'il y aura un duel.
Non. Le retour de Palpatine repose sur le même principe que celui de Dark Maul ou Boba Fett suite à sa chute dans le Sarlacc. On suppose qu'après leur chute, ils ne sont pas morts puisque rien visuellement ne permet de l'affirmer à 100%.Ltf a écrit : Plus c’est gros, plus ça passe, on l’a vu avec le retour de Palpatine. On ne pouvait pas faire pire niveau incohérence, même avec toutes les explications du monde pourtant ils l’ont fait et beaucoup de gens ont fini par adhérer ici et de manière générale.
Et l'explication est claire pour Palpatine : c'est un clone.
Ceci dit, ça reste dans tous les cas, pour ma part, des idées peu inspirées et reposant sur le fan service avant tout.
La la ligne de dialogue dans ANH est tout aussi claire, nette et précise. Qui en l’écoutant s’est un jour posé la question que « cette dernière fois » où ils se sont rencontrés pouvait être autre chose que le combat sur Mustafar ? Toute la promo de l’Episode III a l’époque était centrée dessus, pour donner forme à cette ligne de dialogue. Et même avant la prolo, je pense que pour les gens à l’époque, ça a toujours fait référence au moment ou Vador a jadis trahi Obi-Wan. D’ailleurs, les derniers mots qu’Anakin dit à Obi-Wan avant qu’ils ne se fasse trancher y font écho « tout est fini pour vous, Maître ».DarkNeo a écrit :Parce-qu'une ligne de dialogue claire, nette et précise vient couper court à toute interprétation. Vador ne sait pas que Luke a une soeur avant que celui-ci ne le révèle à Vador par ses sentiments.Ltf a écrit :J’ai attendu de voir toutes vos réponses sur ma question Vador qui connaîtrait l’identité réelle de Leia.![]()
Et si j’allais au bout de cette mode de la réinterprétation foireuse, ce serait très facile d’interpréter autrement ce que Vador dit à Luke. Pour la simple et bonne raison que Vador tente d’attirer Luke vers le côté obscur et que le mensonge et la manipulation sont les outils des Sith pour ça.
Comme je l’ai dit, les idées sont mauvaises avant qu’elles ne soient officiellement adaptées par Disney. Là on trouve des justifications.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
De quelle façon ?Ltf a écrit : Et si j’allais au bout de cette mode de la réinterprétation foireuse, ce serait très facile d’interpréter autrement ce que Vador dit à Luke. Pour la simple et bonne raison que Vador tente d’attirer Luke vers le côté obscur et que le mensonge et la manipulation sont les outils des Sith pour ça.
Mais c'était pareil avant... tout le monde pensait que Maul était mort. Et puis finalement, non. La prélogie aussi faisait une relecture de l'OT sur certains points.Ltf a écrit : Comme je l’ai dit, les idées sont mauvaises avant qu’elles ne soient officiellement adaptées par Disney. Là on trouve des justifications.
Franchement, tu fais une fixette là-dessus. Ca se trouve, y'aura queudal.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Juste un petit mot sur Maul. La résurrection Maul/Palpatine n'a rien de comparable.DarkNeo a écrit :tout le monde pensait que Maul était mort. Et puis finalement, non. La prélogie aussi faisait une relecture de l'OT sur certains points.
L'un était un méchant "lambda" l'autre le grand méchant de la Saga (et sa fin était censé marquer la fin de la Saga et la rédemption de Vador).
L'un a été ressuscité par une série d'animation (et il a eu droit à une explication et un développement) l'autre dans le dernier film d'une trilogie (censé encore une fois conclure la saga et sans explication)
En conclusion, pour moi, la résurrection de Maul peut être anecdotique, celle de Palpatine est au mieux foireuse, au pire ahurissante.
On le souhaite tousDarkNeo a écrit :Franchement, tu fais une fixette là-dessus. Ca se trouve, y'aura queudal.
Alors on peut le dire maintenant que la journée est passée : en réalité on avait préparé la news poisson d'avril "La série est décalée à une date indéterminée - Ewan McGregor s'explique". Elle était prête à 100% ! Et ... La fiction a dépassé la réalité puisqu'on a halluciné dans le staff (et ça nous a bien fait marrer!) de voir cette vidéo d'Ewan himself débarquer annonçant un vrai décalage de deux jours ! [emoji23]ashlack a écrit :Je laisserai le rédacteur raconter l'histoire, mais en fait....Anthony11 a écrit :
Étant donné que le report de la série a été annoncé hier ça n'a pas été préparé en avance
Ewan McGregor nous avait bousillé notre poisson d'avril ! [emoji23]
Du coup on a adapté le poisson initial en se disant qu'on pouvait jouer dessus justement !
En espérant que ça vous ait fait sourire [emoji846]
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- Anthony11
- Ancien staffeur
Il y a pas à dire, SWU est toujours en avance sur l'actu !ArnoDaveG a écrit :Alors on peut le dire maintenant que la journée est passée : en réalité on avait préparé la news poisson d'avril "La série est décalée à une date indéterminée - Ewan McGregor s'explique". Elle était prête à 100% ! Et ... La fiction a dépassé la réalité puisqu'on a halluciné dans le staff (et ça nous a bien fait marrer!) de voir cette vidéo d'Ewan himself débarquer annonçant un vrai décalage de deux jours ! [emoji23]
Du coup on a adapté le poisson initial en se disant qu'on pouvait jouer dessus justement !
Bien sûr, surtout la MAJ Windows qui fait perdre les rushs...ArnoDaveG a écrit :En espérant que ça vous ait fait sourire
On en a déjà discuté mais on pourrait aussi dire que la mort de Maul à une importance et que sa résurrection détruit aussi deux trois choses, m'enfin, c'est pas le topic.Anthony11 a écrit :
Juste un petit mot sur Maul. La résurrection Maul/Palpatine n'a rien de comparable.
L'un était un méchant "lambda" l'autre le grand méchant de la Saga (et sa fin était censé marquer la fin de la Saga et la rédemption de Vador).
L'un a été ressuscité par une série d'animation (et il a eu droit à une explication et un développement) l'autre dans le dernier film d'une trilogie (censé encore une fois conclure la saga et sans explication)
En conclusion, pour moi, la résurrection de Maul peut être anecdotique, celle de Palpatine est au mieux foireuse, au pire ahurissante.
Ma conclusion à moi, c'est qu'à partir du moment où on fait revivre des personnages sensés être mort, on ouvre la boîte de Pandore, peu importe l'importance du personnage. Bref.
Moi, à vrai dire, je m'en fiche un peu. J'ai compris depuis longtemps que la cohérence n'était qu'un prétexte fallacieux et ce depuis bien avant le rachat de Disney. (A l'exception toutefois d'une série qui serait incohérente avec elle-même, là j'ai du mal ) A partir de là, ils peuvent faire les incohérences qu'ils veulent, c'est pas là-dessus que je vais juger une série ou un film mais plutôt sur sa réalisation, l'histoire qu'on veut raconter et les idées qu'on veut nous transmettre : raison pour laquelle d'ailleurs, je préfère les films SW aux séries SW sous l'air Disney. Mais ça aussi, c'est un avis personnel évidemment.Anthony11 a écrit : On le souhaite tous
Ah ah ah vous avez du effectivement hallucinéArnoDaveG a écrit :Alors on peut le dire maintenant que la journée est passée : en réalité on avait préparé la news poisson d'avril "La série est décalée à une date indéterminée - Ewan McGregor s'explique". Elle était prête à 100% ! Et ... La fiction a dépassé la réalité puisqu'on a halluciné dans le staff (et ça nous a bien fait marrer!) de voir cette vidéo d'Ewan himself débarquer annonçant un vrai décalage de deux jours ! [emoji23]ashlack a écrit :
Je laisserai le rédacteur raconter l'histoire, mais en fait....
En espérant que ça vous ait fait sourire [emoji846]
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Merci pour ces infos!link224 a écrit :
Deux infos importantes :
- le début de la série est décalé au 27 Mai (au lieu du 25)
- les deux premiers épisodes seront diffusés ce jour-là
Je trouve dommage qu'on ait 2 épisodes en même temps!
A moins que chacun soit relativement court (30 min), je ne regarderais sans doute pas les 2 le même jour.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- ShamanWhills
- Jedi SWU
J'ai vraiment cru à un Poisson d'Avril. Après tout, un bug de Windows peut bien amener à une perte de données, fussent elles des rushs (même si pour le coup, cela semble aberrant de ne pas les mettre sur un support externe en guise de sauvegarde).
Un décalage de deux jours avec deux épisodes pour les rattraper, c'est une bonne affaire comme dirait Watoo (enfin je pense
).
Vivement le 27 alors
Un décalage de deux jours avec deux épisodes pour les rattraper, c'est une bonne affaire comme dirait Watoo (enfin je pense
Vivement le 27 alors
Si je ne me trompe pas il a été dit je ne sais plus quand et par qui que les épisodes seraient d'une durée de 50 minutes ? Ou alors j'ai halluciné ?HanSolo a écrit :Merci pour ces infos!link224 a écrit :
Deux infos importantes :
- le début de la série est décalé au 27 Mai (au lieu du 25)
- les deux premiers épisodes seront diffusés ce jour-là
Je trouve dommage qu'on ait 2 épisodes en même temps!
A moins que chacun soit relativement court (30 min), je ne regarderais sans doute pas les 2 le même jour.
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
- link224
- Ancien staffeur
Aucun souvenir que la durée des épisodes ait été mentionnée. Mais je suis peut-être passé à côté. Si tu trouves une source (fiable bien sûr), je prendsCorleone a écrit :Si je ne me trompe pas il a été dit je ne sais plus quand et par qui que les épisodes seraient d'une durée de 50 minutes ? Ou alors j'ai halluciné ?
La durée des épisodes n'a jamais été mentionnée par Lucasfilm ou Disney.Corleone a écrit : Si je ne me trompe pas il a été dit je ne sais plus quand et par qui que les épisodes seraient d'une durée de 50 minutes ? Ou alors j'ai halluciné ?
D'ailleurs il est fort probable que, comme la plupart des séries SVOD, elle soit variable d'un épisode a l'autre.
De toute manière, Disney+ ne donne jamais de précisions a l'avance sur la durée des épisodes de ses séries. Contrairement aux diffusions TV qui imposaient d'indiquer la durée (avec ou sans pub), les programmes SVOD peuvent varier d'un épisode a l'autre sans prévenir.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- ShamanWhills
- Jedi SWU
50 minutes et plus semblent être à présent la norme des séries actuelles depuis GOT.
Je ne suis pas contre, surtout qu'il y aura moins de dix épisodes ce qui permettrait de condenser le contenu, non en faisant un résumé, mais en le développement sur une plus longue durée. Attendons l'officialisation de la durée des épisodes mais je mise quand même sur le 50+ (générique inclus).
Je ne suis pas contre, surtout qu'il y aura moins de dix épisodes ce qui permettrait de condenser le contenu, non en faisant un résumé, mais en le développement sur une plus longue durée. Attendons l'officialisation de la durée des épisodes mais je mise quand même sur le 50+ (générique inclus).
- link224
- Ancien staffeur
C'est pour ça qu'aucune des séries live SW n'a d'épisodes qui dépasse 50 minutesShamanWhills a écrit :50 minutes et plus semblent être à présent la norme des séries actuelles depuis GOT.
Officialisation que l'on n'aura vraisemblablement jamais, sauf au moment de la mise en ligne sur D+ (comme ce fut le cas pour The Mandalorian et The Book of Boba Fett)ShamanWhills a écrit :Attendons l'officialisation de la durée des épisodes
- Anthony11
- Ancien staffeur
Si ma mémoire est bonne, McGregor avait dit en interview (il y a longtemps) que les épisodes avaient une durée d'1 heure mais il fallait probablement le comprendre sur le format classique d'un épisode à la TV US (45 minutes d'épisode + 15 minutes de pubs)
Ce qui est étrange vu que c'est une série SVOD (donc pas la moindre notion de pub).Anthony11 a écrit :Si ma mémoire est bonne, McGregor avait dit en interview (il y a longtemps) que les épisodes avaient une durée d'1 heure mais il fallait probablement le comprendre sur le format classique d'un épisode à la TV US (45 minutes d'épisode + 15 minutes de pubs)
On découvrira la durée des 2 premiers épisodes le 27/05.
+1link224 a écrit :C'est pour ça qu'aucune des séries live SW n'a d'épisodes qui dépasse 50 minutesShamanWhills a écrit :50 minutes et plus semblent être à présent la norme des séries actuelles depuis GOT.![]()
:
Les épisodes des séries live SW varient énormément d'un épisode a l'autre.
Dans le cas de The Mandalorian, ça allait même de 27 a 47 minutes
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Oui c'est à ça que je faisais référence merci. 45 minutes me semble une bonne durée en tout casAnthony11 a écrit :Si ma mémoire est bonne, McGregor avait dit en interview (il y a longtemps) que les épisodes avaient une durée d'1 heure mais il fallait probablement le comprendre sur le format classique d'un épisode à la TV US (45 minutes d'épisode + 15 minutes de pubs)
Things I do for love
Je n’ai pas réagi sur le coup car je pensais à un vulgaire poisson d’avril mais je vois que ça commence à être relayé par certains sites spécialisés, ça fait peurdarktytanus a écrit :Une vidéo du duel entre Obi et Dark Vado aurait fuité..
- Darth Erytram
- Pigiste
Je pense que c'est très serieux cette affaire en vrai...beaucoup trop de moyen mis en place si c'est un fake (ou alors la palme du plus grand troll de tout les temps pour ceux qui sont derrièreLtf a écrit :Je n’ai pas réagi sur le coup car je pensais à un vulgaire poisson d’avril mais je vois que ça commence à être relayé par certains sites spécialisés, ça fait peurdarktytanus a écrit :Une vidéo du duel entre Obi et Dark Vado aurait fuité..
Pour le "ça fait peur" , si c'est concernant lefight Vador/ obiwan...on pourra pas dire qu'ils nous auront pas prévenu en tout cas, meme si tout le monde se voile la face , ils ont voulut un rematch, et il l'ont fait...l'avenir dira si on y gagne plus qu'on y perd
Si c'est concernant le rendu , ne pas oublier que c'est un truc filmé a l'arrache durant une des prises par un vulgaire telephone ...si on enleve la musique, l'angle de vue et la vrai camera, la post prod et rajouts (cgi/fumée/étincelles...que sais je), n'importe quel passage du duel de Obi/Anakin sur Mustafar aurait cette tete la aussi (voir meme pire, on aurait pas de decor et principalement du fond vert)
En plus (je m'avance pas mal ici) mais ça a l'air d'etre un plan uniquement pour le valdingage d'Obi-One, vraiment sortit du contexte comme ça, on peux pas en tiré grand choses, hormis que oui, il va y avoir un rematch, et qu'ils poussent le truc a refaire Obi/Vador qui se "contreforce" comme dans le III...sauf que visiblement Vador lui est en pleine forme et que Obi lui au contraire est legerement sur le declin pre "grand pere du desert de ANH"
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Non mais il faut arrêter de se voiler la face, le rematch est inevitable maintenant. Kathleen Kennedy le dit depuis que la présence d’Hayden Christensen est officielle, absolument toutes les fuites en parlent, la on a des images fuitées qui m’ont l’air bien réelles… il faut faire notre deuil et passer à autre chose
Et puis je me faisais la réflexion, mais avant la sortie de la prelogie ça n’aurait choqué personne, c’est juste nous qui nous sommes mis dans la tête que le duel sur mustafar était leur dernière rencontre… duel qui joue aussi sur les mots étant donné qu’anakin n’est plus l’apprenti d’obi. Alors oui c’était très bien comme ça, la symbolique était parfaite, mais peut-être qu’ils arriveront à nous faire quelque chose de tout aussi bien, restons optimiste tant qu’on a rien vu !
Et puis je me faisais la réflexion, mais avant la sortie de la prelogie ça n’aurait choqué personne, c’est juste nous qui nous sommes mis dans la tête que le duel sur mustafar était leur dernière rencontre… duel qui joue aussi sur les mots étant donné qu’anakin n’est plus l’apprenti d’obi. Alors oui c’était très bien comme ça, la symbolique était parfaite, mais peut-être qu’ils arriveront à nous faire quelque chose de tout aussi bien, restons optimiste tant qu’on a rien vu !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Spoiler : Afficher
- Darth Erytram
- Pigiste
- ShamanWhills
- Jedi SWU
Le mieux est d'attendre la diffusion de la série pour savoir si cette revanche aura belle et bien lieu sur cette célèbre planète (car la belle se trouve sur l'Etoile Noire 1 on sait qui en est le vainqueur).