Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser :
Pourquoi le compte Dooku n'a t-il pas tué Obi-Wan et Anakin dans l'attaque des clones ?
Dooku
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Anthony11
- Ancien staffeur
Re: DOOKU
Bonjour, il voulait retourner Kenobi et le mettre de son côté, et Anakin sur ordre de son maitre.Théo Skywalker a écrit :Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser :
Pourquoi le compte Dooku n'a t-il pas tué Obi-Wan et Anakin dans l'attaque des clones ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
Re: DOOKU
J'ajouterais que dans un cas il aidait a causer sa propre perte -sans le savoir- (son remplacement par Anakin), et dans l'autre il voulais provoquer celle de son maitre (en prenant lui même un disciple du coté obscur en la personne d'Obi-Wan, pour abattre Sidious et prendre sa place, comme tout bon Sith qui se respecte)
Ca montrait bien la dualité entre les apprentis et les maitres siths, chacun cherchant a supplanter a un moment l'un comme l'autre.
La même chose se reproduira entre Palpatine et Vador plus tard
Ca montrait bien la dualité entre les apprentis et les maitres siths, chacun cherchant a supplanter a un moment l'un comme l'autre.
La même chose se reproduira entre Palpatine et Vador plus tard
-
Théo Skywalker
- Padawan
Re: Dooku
Merci beaucoup pour vos réponses