Avec ma pitite collec j'ai l'air de quoi ?
Bon, voilà la liste de ma collec dont je me contente (surtout constituée de legos
*figs, bazar: toute la collec des manches kellog's (relol),la carte téléphonique avec l'affiche, les ptis bustes qui viennent de je sais pas où, le ticket de ciné, et une ou deux merdouilles en plus...(le transport de la fédération du commerce miniauture sur son socle je crois)
-ep2:
*lego: la poursuite de Corusant et, et ben je crois que c'est tout...
*figs: Yoda et Mace windu (séparées, hasbro)
*merdouilles, quelques unes (des tickets de ciné, des cartes, ...)
-ep3: /
-ep4:
*lego: la première édition du X-wing , et c'est tout...
*fis: Luke dans le Faucon millenium
*merdouilles: diapos, et d'autres trucs...
-ep5:
*lego: L'AT-AT (il est trop beau, mais trop gros
* et surement pleins de petits trucs...
-ep6
*lego: L'empeureur et Dark Vador (et son sith infiltrator -tie advanced
*figs: R2-D2 en esclave de Jabba
*et bien sur, les classiques merdouilles...
J'ajoute donc à cela le calendrier de la poste 1997 je crois avec les 3 affiches d'époques et celles des resorties au cinéma, la collection complète de carte BN allant avec, une partie des dossiers officiels,l'ep 1 et 2 encassette(bientôt le coffret DVD)...
Bon, voilà, c'est pas super reluisant, comme vous pouvez le constater c'est fait avec tout ce que je trouve et ce que je peux acheter avec mes limites budgétaires...
Alors pouvez vous me donner des conseils pour agrandir ma collection (surtout avec des figs, des bustes, des scènes sculptées) sans exploser mon budget ?
(Mon rêve c'est un sabre, et je suis en train de mettre au point un plan pas trop cher de sabre en PVC...)
:genial: