Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Xendor a écrit :Il est sympa ce droïde, il les accompagne
Pour mieux les abandonner au bout du chemin
Sol a écrit :Pensez au petit Biggs qui depuis des années suit Obi et Owen à travers les déserts de Tatooine, la Grande Fosse de Carkoon, Mos Eisley, la Mer de Dunes, etc ... sans qu'on l'entende jamais se plaindre, lui ! Voilà un grand guerrier !
Ah... Ça ne me dit rien, c'est dans quelle œuvre SW ?
On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ?
Je suis d'accord.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
ashlack a écrit :On peut faire la liste des utilisations de ce gag. Pour moi la référence c'est le Cosmoschtroumpf et vous ?
Idem. Très belle réappropriation.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Perso c'est Asterix, lorsqu'il vont en Inde si je me souviens bien.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
S'il a pas laissé de liste, c'est peut-être qu'il est mort avant d'atteindre la première caisse
Ou alors le droide se fout de leur gueule depuis le début et est de mèche avec Yoda pour la punition.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
C'est horrible
J'espère qu'il est mort de vieillesse ou d'un truc foudroyant... Mais même s'il n'est pas mort de soif ou de faim, les autres Jedi n'ont pas pris beaucoup de nouvelles... Quelle décadence
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Deux références littéraires en un strip, tout en étant pertinent et drôle, c'est fort
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Vexod14 a écrit :Salut Uttini ! Je viens de découvrir ta BD, c'est poilant ! Bravo ^^ Jme lirai quelques cases de temps en temps haha c'est vraiment excellent !
Ah, un fan de plus ! Amuse-toi bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
J'avoue que vu comme ça, est-ce que c'est une bonne idée de rentrer le soir ? A moins qu'ils aient l'idée de revenir demain avec des speeders jawas
La dernière case j'avais la voix de Jean Reno version Les Visiteurs dans les oreilles.
Uttini qui parle presque comme le sauveur de la situation. Le personnage a bien changé, au fil des saisons, je pense qu'il est passé de l'enfance à l'adolescence.
La dernière case est excellente ! Les réparties du droïde et d'Uttini !
Et le début du gag m'a fait penser à cette page de Gaston où Fantasio part affronter la salle des archives en désordre avec lui aussi tout un matos de survie sur le dos !
Les strates d'humour qui se répondent dans la dernière case c'est très bon.
Je viens de rattraper les 3 derniers mois de strips. C'est génial ! J'adore cette nouvelle intrigue dans l'entrepôt. Bien hâte de voir où ça va les mener et quels artefacts ils vont bien pouvoir trouver pour une nouvelle catastrophe !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Arf, j'ai loupé les quinze ans du Jawa ! Bon anniversaire à cette BD hilarante et allons-y pour l'opus 8 !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Les jawas ont sûrement plein de synonymes de "bidule", mais ça va finir par être compliqué de les distinguer vu le nombre de caisses.
Ça va finir par "2839 bidules, 8474 machin, un holocron sith méga importatnt, 11983 trucs..."