Pour moi, à part l'épisode 3, c'est quand même une purge cette saison 2 jusque-là.
Bon, ce n'est pas honteux non plus mais c'est très très basique. En faisant la cuisine/mangeant on va dire que ça fait passer 30 minutes. Mais ça reste un peu la même bouillie où rien n'évolue vraiment et où tout est absolument prévisible.
Je n'ai rien contre les épisodes stand alone, ça peut être conceptuel - un peu comme The Mandalorian qui fleurtait avec ça dans sa saison 1 - et intéressant quand c'est bien fait. Je suppose qu'une partie des éléments de cette saison 2 seront repris dans le final, mais en attendant ça s'ennuie pas mal.
Le principal problème étant l'équipe du Bad Batch qui ne fonctionne tout simplement pas. Le seul clone qui apportait vraiment de la nuance et un contraste avec ses "frères" (qui ne se différencient que par leur degré d'intelligence) étant absent de leurs aventures. Ils ont la même histoire, les mêmes objectifs, le même passé. Bref, ces personnages sont des... clones.
Omega ça passe, heureusement qu'elle est là. Je ne dis pas que le perso est excellent, juste que je ne sais pas à quoi ressemblerait cette série de 4 mollassons sans personne pour les faire avancer dans tous les épisodes.