Le insider c'est ce qui a remplacé le Lucasfilm Magazine ?
Il n'y a plus de magazine consacré a SW en France ?
On parle ici du Insider US qui ne s'est jamais arrêté de paraître. Contrairement à l'Insider Français. Donc, non en effet il n'y en a plus.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Amidala44 a écrit :un téléfilm de Noël [...] qui a changé ma vie
Le Star Wars Holiday Special ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Je profite de la remontée de ce topic pour partager cette image trouvée dans le livre Archives 1977-1983, parce que, je sais pas, sa bonne humeur est communicative.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Mieux vaut tard que jamais. C'est tellement mérité !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Il était franchement temps ! Rien que pour son rôle dans SW, Carrie Fischer la méritait largement et elle aurait dû l'avoir de son vivant. Content tout de même qu'il fasse ça un 4 mai, la symbolique n'en sera que plus forte.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Anthony11 a écrit :Pas sûr que ce film lui rende hommage^^ Et sérieusement, une sortie 7 ans après le tournage, ça sent le flop à plein nez.
Par contre, je ne me rappelais plus qu'elle était décédée aussi jeune, seulement 60 ans
Le compte twitter officiel à 89 abonnés et l'absence de fiche Wikipédia donne déjà un bon avant gout de l'indifférence totale dans lequel sortira le film