The Mandalorian - Les Bluray 4K des saisons 1 et 2
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Obiwan Keshnobi
- Ancien staffeur
Re: The Mandalorian - Les Bluray 4K des saisons 1 et 2
Les coffrets de la saison 1 et 2 en blu-ray 4K sont de nouveau disponible chez Fnac. En précommande pour un réassort en février.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
- jedi-mich
- Modérateur
Bonne nouvelle.
Car c'était galère de les avoir ^^
Car c'était galère de les avoir ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Excellente nouvelle.Obiwan Keshnobi a écrit :Les coffrets de la saison 1 et 2 en blu-ray 4K sont de nouveau disponible chez Fnac. En précommande pour un réassort en février.
Ça va détruire le marché des scalpeurs qui tentaient de revendre ces coffrets 2 a 3 fois leur prix!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Hello à tous !
Quand est-il des "resorties" concernant The Mandalorian ? La Fnac n'indique plus aucun blu-ray steelbook 4K UHD disponible, quel que soit la série (Mandalorian, Ahsoka, Andor, Obi-Wan Kenobi) et ça semble être pareil chez l'éditeur / distributeur ESC.
C'est tout de même bizarre qu'il y ait aussi peu de supports disponibles pour des productions aussi demandées. Je ne parle même pas du steelbook de Willow (le film, pas la série), aussi vite annoncé qu'indisponible dans l'instant.
Et après qu'on ne s'étonne pas que le format blu-ray de s'implante pas au pays du Cinéma...!
Si quelqu'un a des news, qu'il/elle soit béni !
Quand est-il des "resorties" concernant The Mandalorian ? La Fnac n'indique plus aucun blu-ray steelbook 4K UHD disponible, quel que soit la série (Mandalorian, Ahsoka, Andor, Obi-Wan Kenobi) et ça semble être pareil chez l'éditeur / distributeur ESC.
C'est tout de même bizarre qu'il y ait aussi peu de supports disponibles pour des productions aussi demandées. Je ne parle même pas du steelbook de Willow (le film, pas la série), aussi vite annoncé qu'indisponible dans l'instant.
Et après qu'on ne s'étonne pas que le format blu-ray de s'implante pas au pays du Cinéma...!
Si quelqu'un a des news, qu'il/elle soit béni !
- lilemily1986
- Jedi SWU
La Fnac Belgique propose toujours des précommandes pour Mandalorian 3 et Ahsoka. Par contre, je ne sais pas s'ils livrent en France. (Au Luxembourg, oui)Eastern a écrit :Hello à tous !
La Fnac n'indique plus aucun blu-ray steelbook 4K UHD disponible, quel que soit la série (Mandalorian, Ahsoka, Andor, Obi-Wan Kenobi) et ça semble être pareil chez l'éditeur / distributeur ESC.
- GTZL1
- Staff SWU
Fnac Suisse égalementlilemily1986 a écrit : La Fnac Belgique propose toujours des précommandes pour Mandalorian 3 et Ahsoka. Par contre, je ne sais pas s'ils livrent en France. (Au Luxembourg, oui)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
Petite précision.Eastern a écrit : Quand est-il des "resorties" concernant The Mandalorian ? La Fnac n'indique plus aucun blu-ray steelbook 4K UHD disponible, quel que soit la série (Mandalorian, Ahsoka, Andor, Obi-Wan Kenobi) et ça semble être pareil chez l'éditeur / distributeur ESC.
Les steelbooks de Kenobi et de Andor se sont très bien vendus s'est très bien vendus en France : respectivement 7 000 et 5 700 ex (#4 et #5 meilleures ventes de 2024).
Quand bien même les éditeurs en proposaient 5 ou 10 fois plus, ça ne se vendrait pas beaucoup plus : ce sont des marchés de niche!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han