Cast et prod des séries lives

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
JediLord
Ancien staffeur

Cast et prod des séries lives

Message par JediLord »

Il fallait bien en faire un topic non?

Pedro Pascal serait en discussion pour le rôle de Monsieur Fantastique dans le remake MCU des 4 Fantastiques. :think:

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 92357/amp/
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Boba Fett
Jedi SWU

Re: Cast et prod des séries lives

Message par Boba Fett »

Je l'aurais plutôt vu jouer le Docteur Fatalis

-- Edit (Jeu 16 Nov 2023 - 10:16) :

Je viens de voir qu'il jouera aussi dans Gladiateur 2... Ils vont faire une suite à Gladiateur... :x
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Je pense que ça pourrait etre le topic tout indiqué pour ce qui vient de tombé :)

Pour ceux qui ont aimé Ryan Kiera Armstrong dans Skeleton Crew, a la surprise générale, elle a été casté pour jouer la nouvelle Tueuse (du haut de ses 15 ans :shock: ) dans le role titre de la suite (reboot...spinoff? j'ai pas bien suivi :transpire: ) de Buffy contre les Vampire (avec bien sur Sarah Michelle Gellar en second role juste derriere)

Donc en bref, Fern et la 7 eme soeur vont aller trucider du vampire :shock: :D !
Dago
Ancien staffeur

Message par Dago »

Je ne sais pas pourquoi c'est une surprise générale mais j'avais dit lors de la diffusion de la série qu'elle avait tout pour faire carrière donc moi je ne suis pas surpris qu'elle décroche ce genre de rôle. :D
Darth Erytram
Pigiste

Dago a écrit :Je ne sais pas pourquoi c'est une surprise générale mais j'avais dit lors de la diffusion de la série qu'elle avait tout pour faire carrière donc moi je ne suis pas surpris qu'elle décroche ce genre de rôle. :D
C'était pas tant pour l'actrice que parce que le role principale de Buffy sois jouer par une gamine de 15 ans que je trouvait surprenant (mais apparemment ca a été quand meme une sacré surprise, y a une video en ligne de Sarah Michelle Gellar qui la contacte pour lui apprendre la nouvelle en personne :cute: )
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Vu son jeu dans Skeleton Crew, elle peut en effet faire une bonne tueuse :D
C'est vrai qu'on peut retrouver du Buffy dans sa manière d'être.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Un excellent choix, je suis curieux de voir ce que ça va donner :)
a la surprise générale, elle a été casté pour jouer la nouvelle Tueuse (du haut de ses 15 ans :shock: )
Bah elle aura l'âge de son personnage donc. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Lucasfilm et Disney ont trouvé un accord avec Gina Carano et évitent donc le procès suite à son renvoi. Ils disent être ouverts à une nouvelle collaboration, donc peut-être qu'on reverra Cara Dune.

https://fr.style.yahoo.com/gina-carano- ... xorB8wcXL9
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

PiccoloJr a écrit : sam. 09 août 2025 - 4:30 Lucasfilm et Disney ont trouvé un accord avec Gina Carano et évitent donc le procès suite à son renvoi. Ils disent être ouverts à une nouvelle collaboration, donc peut-être qu'on reverra Cara Dune.

(Renifle) :pfff:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

(Respire) :cute:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Je crois que ça arrange les deux parties car le procès aurait pu durer très longtemps non ? (je sais pas si c'est comme en France ce genre de procès)
Maintenant je ne pense pas à une prochaine collaboration, ça serait bizarre (après bon aux States, faut douter de rien ^^').
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Je ne pense pas non plus à une prochaine collaboration, j'aimerais car j'apprécie l'actrice et le personnage mais j'ai comme l'impression que ça en restera là... Après tout dépend de l'ère du temps, l'entreprise Disney fait comme Jacques Dutronc, elle retourne toujours sa veste du bon côté.
JediLord
Ancien staffeur

Message par JediLord »

Bon bah si jamais elle venait à revenir, ça se fera sans moins, pas question que je regarde quoi que ce soit avec cette peste dorénavant. :roll:

Mais c'est dans tous les cas peu probable, elle a déjà une image écornée (pour ne pas dire foutue), aux yeux du public, et elle a pas la stature d'autres personnalités problématiques pour sérieusement rebondir. :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

PiccoloJr a écrit : sam. 09 août 2025 - 4:30 Lucasfilm et Disney ont trouvé un accord avec Gina Carano et évitent donc le procès suite à son renvoi. Ils disent être ouverts à une nouvelle collaboration, donc peut-être qu'on reverra Cara Dune.

« Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès »
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En vrai ça sent le gros chèque en coulisse même si je doute qu'on la revoit en Cara Dune. Disney voulait sans doute éviter tout le bruit d'un procès et à plus raison vu le contexte actuel.

(Le discours en mode "Nous chercherons des moyens de collaborer à l'avenir" c'est de la pure langue de bois marketing, un peu comme James Gunn promettait un Wonder Woman 3 à Gal Gagot, un autre rôle à Cavill et j'en passe)

Après sur le principe j'aimais bien Cara Dune donc ça me dérangerait pas de la revoir (même si je pense qu'ils auraient dû la recast - mais c'est trop tard pour ça - et que l'actrice qui aurait parfaite pour ça était déjà là dans un autre rôle :o) mais j'en serais étonné.
elle a déjà une image écornée (pour ne pas dire foutue), aux yeux du public,
En vrai je suis pas sûr que la public sache même vraiment qui elle est. Entre internet et le monde réel il y a une énorme marge, on le voit très bien avec Harry Potter.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU

Message par Ras-Al-Ghul »

À mon avis, les gens du vrai monde ne savent pas qui elle est et s'en fichent royalement de le savoir.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

Sergorn a écrit : sam. 09 août 2025 - 16:58
(Le discours en mode "Nous chercherons des moyens de collaborer à l'avenir" c'est de la pure langue de bois marketing, un peu comme James Gunn promettait un Wonder Woman 3 à Gal Gagot, un autre rôle à Cavill et j'en passe)
Voilà.
Idem quand Kathleen Kennedy prétend quelle aimerait tellement que Benioff & Weiss trouvent un petit temps pour proposer quelque chose pour Star Wars ...
Dernière modification par HanSolo le lun. 11 août 2025 - 13:17, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Darth Erytram
Pigiste

On aura potentiellement la suite des aventures du mando sans le regretté Carl Weather, mais où Gina Carano pour rait revenir du néant...quel drôle de monde...

Pareil que les collègues, ça m ettonerais en vrai qu on la revoit...en plus elle et Pedro Pascal du coup il me semble c est pas l amour fou...

Ptete bien qu' elle pourrait obtenir l un des bref cameo le plus cher du monde à un moment donné, ptete même pour tuer son perso :transpire:
(En tout cas je les voit mal relancer le projet du truc du ranger de la republique ou je ne sais plus quel nom) :neutre:
Jedi.Niluje
Jedi SWU

Message par Jedi.Niluje »

Comme j'aime bien son personnage ainsi que son interprétation, j'espère revoir le personnage mais ça semble effectivement compliqué.
"Sell kids for food"
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Ras-Al-Ghul a écrit : sam. 09 août 2025 - 18:44 À mon avis, les gens du vrai monde ne savent pas qui elle est et s'en fichent royalement de le savoir.
C'est fascinant le microcosme de twitter , outre le fait de l'ériger comme une grande actrice... :paf: ils te présentent son personnage de Cara Dune comme l'un des plus importants et populaires de la saga et enfin sa réintroduction comme l'un des derniers espoirs pour espérer "sauver" Star Wars...

Bon après on parle bien des gens qui conspuaient son personnage à ses débuts car c'était une femme musclée qui arrivaient à mettre des tatanes au Mando (et puis virage à 180°C quand ils ont découvert ses réseaux sociaux et son alignement politique :shock: )

Mais bon manque de bol pour Gina Carano, cette aura populaire s'évapore instantanément une fois sorti de twitter
Oui car malheureusement son fan club ""conservateur"" (le terme le plus poli possible vu ce qui en découle désormais aux USA) est moins productif I.R.L pour associer les paroles aux actes
Une pensée pour son seul projet majeur post Disney , le western " Terror on the Prairie" qui a engendré les recettes colossales de .... 13.000 $
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Darth Erytram a écrit : dim. 10 août 2025 - 11:44 Pareil que les collègues, ça m ettonerais en vrai qu on la revoit...en plus elle et Pedro Pascal du coup il me semble c est pas l amour fou...
Ca c'est juste ce que pense la twittersphere. :transpire:

Pedro Pascal n'a jamais eu la moindre parole négative envers Carano : il l'a reprise après son premier dérapage sur les pronoms pour lequel elle s'était d'ailleurs excusé mais c'est tout. Et supposément il l'aurait appelé après le décès de Carl Weathers (évidemment ce n'est que la parole de Carano mais après Pascal - ou son équipe de comm - est suffisamment intelligent pour ne pas évoquer le sujet :paf: )

Plus globalement en vrai on n'a jamais entendu la moindre chose négative concernant Carano et son comportement envers ses collègues ou son travail sur la série (d'ailleurs Bill Burr l'avait même défendue après qu'elle ait été virée, trouvant cela excessif sans pour autant approuver le post qu'elle avait liké) c'est ça qui rend la situation un peu con vu qu'il aurait suffit qu'elle tienne sa langue et réfléchisse un peu (ou que comme d'autres acteurs comme Letitia Wright, ferme ses comptes sociaux) pour que ça n'arrive pas. Au lieu de ça à reposter des conneries complotistes elle s'est sabordée elle-même :transpire:

Tout ça pour dire que globalement qu'il y a souvent un monde entre ce que s'imaginent les gens sur les réseaux sociaux et la réalité - et que dans la réalité la majorité des gens sont (heureusement) tout à fait capables d'avoir de bonnes relations avec des gens qui ont d'autres opinions politiques.

-Sergorn
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

De toute façons, des acteurs talentueux et/ou très connus, qui ne s'entendent pas avec d'autres sur les plateaux, il y en a plein. Mais il font leur job et voilà. Comme n'importe quel métier dans n'importe quelle entreprise. :neutre:

Pour le reste, la clôture judiciaire est une chose, le jugement populaire (de ceux qui crient le plus fort) une autre. Quand à savoir à quel point ça influence les choix de casting.... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Autres séries live »