Ahsoka - Saison 2

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: Ahsoka - Saison 2

Message par Darth Erytram »

Thephx8 a écrit :
Affaire à suivre du coup :think:
Spoiler :   Afficher
Et sinon LEAK!! (pas celui de meilleur qualité malheureusement, en plus ca va treees vite, maisde ce qu'on distingue....si ne serais ce la moitié des concept art son suivi a la lettre dans cette saison 2, ca va etre une dinguerie :shock: :oui: :)

https://streamable.com/j050om

De loin l'un des trucs qui attire le plus l'attention:
Spoiler :   Afficher
Darth Erytram
Pigiste

Rosario Dawson confirme via insta que la saison deux a officiellement démarrée!
Accompagnée d'une photo de son ombre en costume, qui ne révèle pas grand chose de plus (si ce n'est ces affreux espaces vides entre les lekkus et la tete de l'actrice...visiblement les lekkus style shaak ti ça sera toujours pas pour cette saison...je blague a moitié, j'ai fait mon deuil depuis le temps snif...)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ewan McGregor vient de spoiler lors d'une convention qu'il rejouera Obi-Wan dans la saison 2 d'Ahsoka

https://www.nexuspointnews.com/post/ewa ... season-two
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Ewan McGregor potentiellement en flash back avec l'armure des deux premières saisons de The Clone Wars...

Répugnant fan service... :pfff:
...On signe où ? :lol:
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Cool, si il faut qu'il revienne ça doit être comme ça.
Rikuiame
Jedi SWU

Message par Rikuiame »

S'il faut qu'il revienne, ça doit être bien fait et donc servir à quelque chose.
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

Ca s'annonce quand même comme ce que l'on avait pour Anakin pour la saison 1. A ceci près que Anakin était beaucoup plus important pour Ahsoka que ne l'était Obi-Wan. Du coup ça sent le flashback "deluxe" avec Obi-wan qui discute ou combat avec Anakin et Ahsoka. Je ne vois pas ce que Obi Wan peut apporter à la Jedi.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

https://collider.com/ahsoka-season-2-ew ... appearing/
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

PiccoloJr a écrit : lun. 11 août 2025 - 1:09 Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

Spoiler alert, on découvrira la liaison entre Obi-Wan et Hera dans la saison 2 d'Ahsoka :paf: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Darth Erytram
Pigiste

PiccoloJr a écrit : lun. 11 août 2025 - 1:09 Fausse alerte, McGregor parlait en fait de son épouse M.-E. Winstead qui joue Hera :x

MOUAI...
Moi je continue de penser que un flashback de TCW va arriver...et effectivement on pourrait gueuler au fan service gratuit...mais en meme temps, si y a bien un moment pour le faire, c'est maintenant, a une periode ou Christensen et McGregor sont entre deux ages, encore suffisamment jeune pour ne pas avoir droits a trop de deaging et pouvoir encore se mouvoir avec souplesse pour du combat, et Greenblat est pile dans l'age qu'avait a peu pres Ahsoka periode fin TCW :neutre: :oui:
Tant que les etoiles sont alignées, moi ce genre de fan service me va, et pour peu que ça apporte un minimum de grain a moudre (je sais que la scene avec Anakin de la saison 1 n'a pas convaincu tout le monde, mais pour moi la justification et l’intérêt était tout a fait suffisant :neutre: ) je valide :neutre:

Sinon y aurait le film de Filoni, mais dieu seul sait quand (ou si :( ) il arrivera un jour :neutre:
C'est comme pour Luke en perso important du dit film de Filoni...ca sera maintenant ou jamais , on aura pas de deuxieme chance, Hamill est toujours la, la technologie est au point et Sebastian Stan est toujours dans la bonne tranche d'age si recasting il doit y avoir :neutre:
Boba Fett
Jedi SWU

Message par Boba Fett »

Filoni a dit lui-même en interview que Lucas avait déjà tout raconté sur Anakin, son show n'avait pas vocation à aller plus loin.
J'aime le fan service, mais si derrière ça sert à rien si ce n'est combler le vide scénaristique, comme sa saison 1 d'Ahsoka, c'est pas la peine...

C'est un fan, il connait les fans, mais bouge toi le cul sérieux.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Dantesk
Jedi SWU

Message par Dantesk »

During this conversation, he commented, “I begin filming on that [season two of Ahsoka] soon.” He then seemed to realize he had announced something that hadn’t been common knowledge and added, “Was I supposed to say that? Was that something you knew?”
Il se fout de nous la non? Comment il peut trouver l'excuse du "ah non je parlais de ma femme".
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Les propos ont été mal retranscrits et on a eu les propos exact depuis.

C'était lors d'un panel, il y avait plein de gens présents.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Répondre

Revenir à « Ahsoka »