MOUAI...
Moi je continue de penser que un flashback de TCW va arriver...et effectivement on pourrait gueuler au fan service gratuit...mais en meme temps, si y a bien un moment pour le faire, c'est maintenant, a une periode ou Christensen et McGregor sont entre deux ages, encore suffisamment jeune pour ne pas avoir droits a trop de deaging et pouvoir encore se mouvoir avec souplesse pour du combat, et Greenblat est pile dans l'age qu'avait a peu pres Ahsoka periode fin TCW
Tant que les etoiles sont alignées, moi ce genre de fan service me va, et pour peu que ça apporte un minimum de grain a moudre (je sais que la scene avec Anakin de la saison 1 n'a pas convaincu tout le monde, mais pour moi la justification et l’intérêt était tout a fait suffisant

) je valide
Sinon y aurait le film de Filoni, mais dieu seul sait quand (ou si

) il arrivera un jour
C'est comme pour Luke en perso important du dit film de Filoni...ca sera maintenant ou jamais , on aura pas de deuxieme chance, Hamill est toujours la, la technologie est au point et Sebastian Stan est toujours dans la bonne tranche d'age si recasting il doit y avoir