Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
[Ce message a été modifié par little big yoda (edited 25-02-2001).]
Modérateur : Modérateurs

(ce qui compte avec ce genre de proco c'est la RAM et la carte video)
).
ceux qui ont aimé Rogue Squadron aimeront aussi celui ci bcp plsu réaliste (là on a une sorte de STAP et dans les montées ont ralenti vraiment etc...) je ne vous parle de pas du plaisir de dégommer les droids
c'est vrai que la démo est un peu courte mais je moi je me suis bien amusé... on peut même changer de vaisseau en entrant dans un hangar 
en 10 min bon el jeu risque d'avior uen durée de vie assez courte mais bon 

et c'est juste à cause du tps parce qu'au début je trouvait pas els touches à cause du clavier américain...
)

...
on retrouve très bien rogue Squadron, c'est comme refaire du vélo ça revient tout seul
le plaisir est toujours là et Naboo est joli 
) et puis là j'ai l'impresison que els enemis tirent mieux que dans RS
mais bon le moral est bon 2 argent 2 bronze 
je continue ma petite analyse... ça comnece à se corser là, pas de médaille et j'ai du la refaire plusieurs fois, la mission suivante est à mon grand regret ratée, elle part d'un bon principe (on part dans l'espace) mais le radar et trop pas suffisant on se paume trop et on lutte pour trouver des cibles bref déçu, c dommage parce que ça auriat pu être une boneen mission XWA-like mais bon j'éspère que ça ira mieux après 
lol
bon ça commence à devenir dur là 

franchement des fois, il ya des missions où tu as envie de frapper l'écran avec ton clavier tellement que c'est frustrant
mais quelle joie en finissant! 
je pense terminer le jeu la semaine prochaine au plus tard 

voilà voilà, sur ce j'y retourne 
mais sergorn désolé tu devras faire quelques niveux sur lz planché des vaches (ou des gungans
)
je trouve la fin très cool

je l'ai pas encore finie
dis sergorn il faut détruire quoi après les rayons tracteurs? les radars? 
)

ne fracasse pas ton clavier 

)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité