Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Du coup, je suis curieux de voir comment tu as modifié l'histoire. La première version m'avais surpris, et je me demandais si Yayoy réagirait négativement...
Je me réjouis de découvrir la suite, dans tous les cas!
Mais du coup, est-ce que Shmi avait consenti à tomber enceinte d'Anakin?
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
moy a écrit : jeu. 23 oct. 2025 - 10:52
Mais du coup, est-ce que Shmi avait consenti à tomber enceinte d'Anakin?
Je pense pas qu'il faille rigoler avec ça.
En tout cas c'est bien que tu te sois rendu compte du problème, on va pouvoir passer à autre chose et j'ai hâte de la suite
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Mais comme l'étape 6 nous montre que le sujet naissant est la combinaison des deux précédents, je me demande si on aura un Yoda sans oreilles ou au contraire un Jawa vert...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa a écrit : dim. 26 oct. 2025 - 9:26
Sans doute pas, non.
Mais comme l'étape 6 nous montre que le sujet naissant est la combinaison des deux précédents, je me demande si on aura un Yoda sans oreilles ou au contraire un Jawa vert...
Je pencherais pour un Jawa vert à grandes oreilles.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Tant qu'on ne refait pas une planche anatomique, toutes les possibilités me vont
Mais ça pourrait être aussi un mélange de leurs personnalités, et pas au niveau physique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Et avec la porte des étoiles, Nayra pourrait avoir la visite de plein de gens, finie la solitude pépère.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Je rigole si ce sont des jumeaux : Une fille et un garçon.^^
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Jies a écrit : dim. 09 nov. 2025 - 18:37
Et si c'était justement Yoda lui-même leur enfant ? Qui finirait on ne sait trop comment dans le monde entre les mondes pour devenir ce qu'il est ?
En voilà une bonne idée...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
C'est pour le printemps prochain, grossi modo à l'époque de Cusset. C'est différent de ce que j'ai fait jusque là. Quoique...
Ça sera plutôt dans le registre satirique.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Et pour le reste nous suivrons avec le plus vif intérêt !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Une nouvelle BD sans Uttini ? Oh ! Comme c’est intéressant ! D’autant plus quand il semble y avoir du Boba Fett et du Leia.^^
Même si, comme mes camarades, je ne suis pas lassé par les aventures de notre petit Jawa, j’avoue que cette nouvelle histoire apportera un vent de fraîcheur sur notre beau forum !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Jedi.Niluje a écrit : mer. 12 nov. 2025 - 11:46
Merci pour l'histoire que tu viens de terminer et bon courage pour la suivante !
Je te rassure, elle n'est pas encore tout à fait finie, il reste des pages bonus !
Den a écrit : mer. 12 nov. 2025 - 7:14
Une nouvelle BD sans Uttini ? Oh ! Comme c’est intéressant ! D’autant plus quand il semble y avoir du Boba Fett et du Leia.^^
Heuuu... A peu près. Enfin oui et non. Tu verras ça.
Bizarrement, j'imagine qu'Uttini le Jawa (pas le dessinateur que je félicite pour cette belle longévité au passage) va se mêler de l'histoire.
Chouette, on a droit aux aventure de Yoda et Ahsoka en bonus
Ça reste vraiment du bonus en 5-6 pages, ou est-ce que c'est carrément un tome 2 équivalent au premier ?
Oulà, le grand jour est là. Remarque, j'adore la tenue de Yayoy.
Tu peux bientôt écrire un encyclopédie des jawas et du peuple vert, avec tous ces éléments de biologie et de société que tu nous proposes depuis le début
Meuh, c'est-y pas mignon ! Bravo Uttini l'auteur pour cette belle page !