[Unique] Star Wars : Outlaws
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Re: [Unique] Star Wars : Outlaws
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Sergorn
- Jedi SWU
A noter que l'excellent Digital Foundry a publié son analyse de la version Switch 2
Et son bilan est sans appel : ils qualifient le portage "d'extraordinaire" avec une qualité visuelle quasi équivalente à la Xbox Series S et une fluidité plus stable grâce à une utilisation parfaite du DLSS.
D'autres comparatifs montre aussi une résultat bien plus convaincant que sur Steam Deck en mode portable.
En bref, Ubi Soft semble avoir fait un excellent travail.
Evidemment ça restera inférieur aux versions PS5/XSX/PC mais à moins de trouver qu'un jeu à 30 FPS est injouable ça semble une valeur sûre pour qui n'aurait qu'une Switch 2 et/ou aurait envie de jouer en nomade.
-Sergorn
Et son bilan est sans appel : ils qualifient le portage "d'extraordinaire" avec une qualité visuelle quasi équivalente à la Xbox Series S et une fluidité plus stable grâce à une utilisation parfaite du DLSS.
D'autres comparatifs montre aussi une résultat bien plus convaincant que sur Steam Deck en mode portable.
En bref, Ubi Soft semble avoir fait un excellent travail.
Evidemment ça restera inférieur aux versions PS5/XSX/PC mais à moins de trouver qu'un jeu à 30 FPS est injouable ça semble une valeur sûre pour qui n'aurait qu'une Switch 2 et/ou aurait envie de jouer en nomade.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- le dieu jedi
- Pigiste
Je ne sais pas si il y en a qui connaissent ici mais un mods RenoDX pour corriger l'HDR du jeu est en préparation.
Source: Moi
. J'ai demandé si c'était possible d'en faire un sur leur discord et un des gars m'a répondu qu'il allait s'en occuper.
Source: Moi
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"