[Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
uluk7
Staff SWU

Re: [Pop Mart] Les figurines mystères du fabricant chinois

Message par uluk7 »

Kardass a écrit : ven. 21 nov. 2025 - 22:20 Arf! J'avais raté ça, d'où ma surprise.
En tout cas, encore des figurines sympa de Pop Mart.
J'avoue que j'ai complètement zappé de faire l'actualité comme j'avais fait pour les 2 premières séries. En plus leur sortie s'est vraiment fait dans la confidentialité la plus totale. La série est sortie il y a des mois dans aux USA, mais on avait aucune nouvelle pour la France. Puis un jour, sans prévenir, ils ont mis en vente sur leur site des displays de la série en quantité limité. Puis après ça, il s'est déroulé plusieurs mois sans nouvelle. Je checkais la boutique des Halles de temps en temps, et leur compte Instagram, mais rien.
Et un jour je cherchais une collection spécifique, des bateaux One Piece, qui vient de sortir 2 jour avant. Et là surprise : il n'y a déjà plus de bateaux mais je tombe sur la nouvelle série Star Wars. La communication à son sujet sur les réseaux sociaux est arrivée une bonne semaine après. Bref, la com est à revoir.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
Kardass
Jedi SWU

Message par Kardass »

Pop Mart ne sera pas en reste pour la sortie du film, vu que demain (13/03/26) sort une nouvelle série de figurines Grogu:

Image

Trouvez la suite sur le site officiel

Certains sont bien mignonnes. Je sens que je vais encore craquer... :D
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
uluk7
Staff SWU

Message par uluk7 »

Kardass a écrit : jeu. 12 mars 2026 - 21:04 Pop Mart ne sera pas en reste pour la sortie du film, vu que demain (13/03/26) sort une nouvelle série de figurines Grogu:

Image

Trouvez la suite sur le site officiel

Certains sont bien mignonnes. Je sens que je vais encore craquer... :D
Il faut que je leur créé des fiches dans la BDD Collec

EDIT : Les fiches sont dans la BDD, et l'actu est en ligne :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... grogu.html
Kardass
Jedi SWU

Message par Kardass »

Bien évidement, j'ai craqué. Et j'ai acheté toute la série...

Image

Bon, pas de figurine mystère, tant pis!
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
uluk7
Staff SWU

Message par uluk7 »

Je me suis contenté de 2 figurines de mon côté. J'ai eu le Grogu qui fait la sieste sur le siège et celui avec les câbles électriques.
Répondre

Revenir à « Collection »