Qu'elles sont les vérritables images de Vongs?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dark
Padawan

Qu'elles sont les vérritables images de Vongs?

Message par Dark »

Salut à tous,
Voilà je fais des recherches sérieuses sur les Vong car j'essai de les dessinés pour ensuite peut-être faire une B.D NJO. Je suis aussi entrain de faire un fan film sur NJO. Et j'ai un problème c'est que j'aimerai avoir votre avis!
Bon voilà certains artistes à travers le monde ont essayé de dessiner des Vongs. Si on fais des recherche sur Internet on trouve plusieurs sorte Vongs qui sont différents. Alors qu'elle vision des Vongs faut-il suivre?
Il y a les illustrations du site officiel:

www.starwars.com/eu/news/2001/ 12/news20011210.html

www.starwars.com/eu/news/2001/ 12/news20011210.html

Ou ceux-ci ( très bien réussit):

www.coruscantlibrary.com/ images/yuuzhan_vong.jpg

www.coruscantlibrary.com/ images/yuuzhan_vong2.jpg

Il y a aussi le dessin de Forcenet:

www.theforce.net/jedicouncil/ interview/denning.shtml

Ou alors encore les idées de figurine:

www.ffurg.com/casting_call/ vong/vong-mullan-5.jpg

Donc voilà j'aimerai savoir se que vous en pensez?
Se qu'il faut prendre pour vérritable image des Vongs.
Merci.

Dark
Tu tue un homme, tu es un Assassin, tu tue des millions d'hommes tu es un Conquérant, tue les tue tous tu es un Dieu.
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Re: Qu'elles sont les vérritables images de Vongs?

Message par Mathieu Declercq »

Ceux de Starwars.com sont officiel ( c'est normal me dira-tu , c'est le site oficiel... :D )
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Dark
Padawan

Message par Dark »

Oui, mais elles ne sont pas térrible! et l'autre problème est que comparé à certaines images de Fan, elles sont trés réaliste par rapport aux descriptions des livres (pour moi que VF, pas de VO)...
Tu tue un homme, tu es un Assassin, tu tue des millions d'hommes tu es un Conquérant, tue les tue tous tu es un Dieu.
Mathieu Declercq
Jedi SWU

Message par Mathieu Declercq »

Tu peux chercher aussi les couvertures japonaises de livres. Elles sont trés belles et ont y voit à chaque fois un vong....
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Dark
Padawan

Message par Dark »

Après mure réflexion et recherche sur le Net, je peux dire que les Fanarts des diverses fans à travers la planète sont en fait pas mal faux!Car le site officiel dans sa description des Vongs en fait un aspect différent ( les cornes de l'armure par exemple!) donc je pense que je vais me concentrer sur ceux du site officiel.

Qu'en pensez-vous?

HP: J'ai remarqué aussi que sur SWU, il y avait une encyclopédie des Vongs (très bien fait d'ailleur :-) ) tirer de The ForceNet. Et ma question est que j'aimerai savoir d'ou viennent les illustrations sur les Vongs que l'on peut y trouver dedans?

Quelqu'un a-t-il une idée?
Yomin Carr
Jedi SWU
Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Message par Yomin Carr »

Dark, il y a d'autre illustrations des Yuuzhan Vong que voici : ATTENTION AMES SENSIBLES PASSEZ CE POST ils sont pÔ bÔ !! lol

~ dans "SW Gamers" (enfin je crois): :D ).
Pantoufle !
Dark
Padawan

Message par Dark »

Merci Yomin pour ces images, je ne les avait pas dans ma bibliothèque Vongs qui commence à gonfler sur mon ordi!

Par contre, je suis d'accord avec toi, selon les descriptions des livres (je n'ai lu que les VF pour l'instant!) les Vongs ont bien des excroissances mais il n'est pas dit qu'ils en avaient de si grandes sur les jambes par exemple, celle-ci spnt vraiment imprésionnantes!
Si ils arrivent à faire face et à tenir en respect des Jedi c'est bien qu'il doit pouvoir se mouvoirent rapidement, et à mon avis ces excroissances doivent les génés!

Imagnier que pendant une attaque, un guerrier Vong ne fasse pas gaffe et se coinse une deux ses deux excroissances des jambes dans un bosquet d'arbres par exemple! Vous imaginez un peu le désastre?

Autrement, sur le site officiel, on trouve trois très belle images de Vongs, certain très utile.

D'ailleurs tu devriais aller y faire un tour Yomin car il y a une image de tête de Vong avec un masque ou on voit bien son crane!

Au faite quelqu'un peu me dire par qui on été fait les images de Vongs de THEFORCENET et DE SWU? pour les visages, elles ne sont pas mal du tous! Mais peut-on les considèrer comme images officielles?

Et Celle de SW Gamers, on dut être autorisé par Lucas et sa boite, donc on peut dire quelles sont officielles! non?

Dans "The Essential Guide to Alien Species" la c'est sur on peut dire qu'elles sont officelles!

Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi pris des images de figurines Vongs qu'on, fait des fans, qui m'aide bien pour mes dessins!
Mais pour l'instant, il me manque de nombreux détaille, comme la couleur par exemple! D'après les livres, tous ou presque nous dise que les Vongs sont presque tous noir de la tête au pied, à cause de leur armures, sauf les humiliés et les pêtres et les modeleurs seraient de couleurs plutôt bleu gris!?

Qu'en dit-vous?
Yomin Carr
Jedi SWU
Localisation : Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Message par Yomin Carr »

Dark, voici les images promises,

~ dans The Essential Guide to Alien Species" (de Delrey):

;) ).

Les illustrations de "The New Essential Guide to Characters" me paraissent mal faites, en effet, leur armures sembles organiques mais sans plus, la lance de Tsavong Lah non plus, les "pieds" de Nom Anor semblent être dans des gangues métalliques, même remarque que dans mon post précédent pour ce qui est des excroissances cornues; deplus les crâne du Maître de Guerre me semble trop allongé, son oreille disproportionnée, quand à Nom Anor sa face est pour moi trop squelletique.

[ 17. mai 2003, 15:03: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Message par Yomin Carr »

Dark, un conseil pour ta BD, fait la dabord en N&B (tu pourras toujours la coloriser plustard) car si tu te risques à la faire en couleur direct il est possible que tu te décourage à un momment... A mon avis la faire qu'en N&B est plus simple...
Pantoufle !
Répondre

Revenir à « L'Univers Star Wars en général »