Bon depuis le temps que je veux répondre à ce sujet et que j'oublies il est temps que je m'y mette ^^
Ces nouveaux Clones sont tout simplement sublimes ! Je n'étais franchement pas fan des Clones AOTC parce que peut être pas assez méchant au niveau du look. Cette version ROTS est vraiment magnifique est l'armure est vraiment agressive.
- Shock Trooper : look sympa. Peinture vraiment très agréable, surtout en rouge et il en ressort une impression que je n'avais pas du tout avec les Clones AOTC
- OPS Troopers : Ceux qui sont en dernier et qui sont présents dans la BA sont vraiment super. Après la sortie du film ils représenteront la mort mais j'en dis pas plus pour les non spoileux ^^
- Elite Troopers : il me les faut tous ! L'orange de la BA est géant et ça sent bon ce type de Clone.
Par contre une chose me taraude. Pour l'instant il semblerait qu'aucun Clone ne soit prévu chez GGS pour 2005. Pensez vous que comme pour AOTC nous aurons droit à des tonnes de versions différentes d'ici 2006 ? Perso je pense qu'avec tous ces clones il risque d'avoir des kilos de résine en plus chez tous les collectionneurs GGS
Sarmor : fan de GGS et de ROTS