Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
J'hallucine ! Vince sur le forum en pleine après midi !
C'est bien tu deviens bon Vince
Pour les stickers à la rigueur essayez de tout regrouper dans le même topic : ça simplifiera les choses
Pour les FLIX j'avais déjà vu et c'est du très beau boulot. En même temps c'est légitime : ce sont des cartes TOPPS et ce sont les meilleurs
Sarmor : surbooké aujourd'hui !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
ben oui, comme le vieux il a découvert la fonction "avertir lorsqu'une réponse est postée"... (d'ailleurs c'est pas trop tôt)... et que le vieux il est connecté 16H00 par jour... ben voilà !
Courage Vince tu vas y arriver. Ta journée est bientôt terminée
Le vieux ... mais non t'es pas vieux Vince ! Juste quelques années de plus que moi
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Ouais je sais 8)
Effectivement retour au sujet ! Alors qui veut échanger des stickers Merlin ?
Sarmor : Vince n'a jamais été aussi réactif
53-62-66-69-70-72-77-99-107-111-115-116-117-118-151-155-173-182-183-184-187-192-207
me manque plus que cela pour terminer mon album
pm pour mes doubles
Je cherche l'album de stickers The Clone Wars chez Merlin. Le problème c'est que l'avoir il me faut la référence sur le code barre derrière le livre. Quelqu'un pourrait me le donner s'il l'a?
Merci