Pour les dimensions c'est impressionant ... j'ai hate de voir ça de mes propres yeux dans ma collection
Sarmor : demain je fais ma critique du 3PO
Modérateur : Modérateurs

C'est ce que j'avais vu lors de la sortie des visuels mais j'ai peur que ce que l'on ait vu ne soit pas un proto .. j'espére franchement que c'est pas le casLe Vader II GG a exactement la même pause que le Vader repris sur le dvd qui se trouve dans le boîtier de la BO du film

Je me permets d'intervenir sur le sujet "épineux" des, je dis bien DES, sites d'enchères.amideuche a écrit :Salut à tous j'ai deux questions.
first : vador statue est prevue pour Mai, mais je l'ai acheter en precommande le 22 fevrier, on à 90 jours pour laissé une évaluation sur ebay, donc le 22 mai je ne peux plus laisser d'évaluation : c'est risqué çà, non ?
...
Pourquoi Ebay ? Parce que c'est le plus connu de tous, celui qui offre une des meilleures sécurités au niveau des enchéres et finalement c'est le seul site dont je tolére avoir des liens et des discussions à son propos. Pourquoi me diras tu ? Et bien nous sommes quasiment tous ebayeur et nous nous sommes tous un jour demandé comment trouver de bonnes affaires ou encore savoir dénicher le bon vendeur de l'escroc. Je connais un nombre incroyable d'ebayeur qui se font voler tous les jours et donc si j'ouvre un sujet c'est pour donner des liens sûr et permettre à tous de faire de bonnes affaires.Pourquoi pas les autres sites existants, et pourquoi pas ceux des magasins

J'ai pas dis que j'étais pas intéressé mais que je l'achéterais pas : nuancepourquoi n'es-tu pas intéressé par ce Sand... et les autres ... toi qui semblait les attendre avec impatience

Salut!Vince VDB a écrit :j'ai reçu mon Sandtrooper Celebration IIICorporal !
Non j'offre la location de l'espace : il faut bien ça tout de même !Sarmor, si je comprends bien, tu suggères que j'installe ma collec GGS chez toi, c'est ça ?
et tu veux pas non plus me louer l'emplacement... hein... comment... j'entends pas bien là !
Ouais une très belle pièce en perspective ! Et surtout un GROS succès à prévoir pour cette année. Je crains que ceux qui ne le réservent pas rapidement se retrouvent comme moi avec le Sandtrooper & Dewback : à peine dans la merdej'ai vu sur le site de GGS que le scoot toopeur et son spider bike serait à 300 $ Cool
et prevu pour novembre .
T'aurais seulement dis GGS ça suffisait : GGS = le top du top 8)bref, le top du top
Sarmor 8)Dear Yann,
Thank you for your email.
The Princess Leia in Boushh Disguise mini bust is still scheduled to release later this month.
Sincerely,
Gentle Giant Customer Service
c'est un excellent prix, d'autant que pour compléter l'estimation de sarmor, le clone bleu cote autant que le rouge, même un peu plus... j'ai mis le lot dans mes affaires à suivre, rendez-vous dans 5 jours ! En un jour, l'annonce a été vue 267 fois, pas mal...Breje Olale a écrit :Qui veut commencer sa collec' Gentle Giant ?!![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 13936&rd=1
Non nous sommes 3. Réservé et précommandé un mois avant qu'ils n'aient été commandés au fournisseur et ajoutés sur le site de Collect-Toys (comme Leia, Vader, Yoda, 4 Sandtroopers et le Biker Scoutben alors on est déjà deux pour Solo, j'ai préco comme toi, au même endroit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité