Votre âge ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ThrawnForever
- Jedi SWU
21 ans et fan de Star Wars depuis plus de la moitie de ma vie....
je me souviens d avoir crie a la tele "non Leia ne lui dit pas" quand Tarkin menace leia de detruire Alderaan si elle ne lui livre pas l emplacement de la base rebelle.
et j ai pas encore repris pied dans la realite
(je suis en Allemagne: desolee pour l absence d accents et d apostrophes)
je me souviens d avoir crie a la tele "non Leia ne lui dit pas" quand Tarkin menace leia de detruire Alderaan si elle ne lui livre pas l emplacement de la base rebelle.
et j ai pas encore repris pied dans la realite
(je suis en Allemagne: desolee pour l absence d accents et d apostrophes)
You were the Chosen One!!
- Darth Moule
- Padawan
- Dark_Vador32
- Padawan
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
Tiens il est modeste le viguierBah moi presque comme jey sauf que je suis mignon et que j'ai toujours l'air d'avoir 18 ans
Moi aussi je t'aime R2
C'est quand même très équilibré ce vote ... j'attend de voir la suite
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
- Jey
- Ancien staffeur
Moi au moins j'ai qq poils sous le menton AHAHA ^^viguier a écrit :Bah moi presque comme jey sauf que je suis mignon et que j'ai toujours l'air d'avoir 18 ans![]()
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- midichlorien
- Padawan
- Flyn Tilles
- Jedi SWU
Ca fait plaisir de voir que tant de personnes d'âges si divers se rencontrent! De mon côté, je viens me joindre au camp des "vieux": je vais sur mes 25 ans. Quant à l'âge auquel je suis devenue fan, je ne peux pas le dire: c'est vrai que j'ai de longues phases pendant lesquelles je pense beaucoup à ça, comme maintenant, mais c'est assez diffus; je suis une fan "tiède" quoi... 
"His fate will be the same as ours"
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
- Shah Jahan
- Jedi SWU
- Dark_Vador32
- Padawan
Tu peux développer, c'est le coté un peu "bete"(dans la facon de s'exprimer) de certains forumistes ou le manque de connaissance à propos de SW, que tu "reproches"!?DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit :Dis donc il a du succes mon topic! 76 votes!
Moi j'en ai 21
(dire que j'avais fait le sondage juste parcque je trouvais la moyenne mentale plutot basse quand on parle plus de SW...)
- Lann DARIS
- Padawan
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Jaweco
- Jedi SWU
Ouais, développe Diga ! Tu trouve les forumeurs idiots ou quoi ? Tu dis "quand on parle plus de SW", tu fais allusion à quoi au juste ? Tu pense à quelque chose en particulier ?Dark_Vador32 a écrit :Tu peux développer, c'est le coté un peu "bete"(dans la facon de s'exprimer) de certains forumistes ou le manque de connaissance à propos de SW, que tu "reproches"!?DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit :Dis donc il a du succes mon topic! 76 votes!
Moi j'en ai 21
(dire que j'avais fait le sondage juste parcque je trouvais la moyenne mentale plutot basse quand on parle plus de SW...)
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
Il fait peut être allusion à tout ceux qui essayent de draguer avec leurs tee-shirt Boba Fett et leurs baskets Anakin TPM (vous savez, celles qui font de la lumière quand on marche
).
Non, en fait, j'ai rien dit....
Non, en fait, j'ai rien dit....
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
-
saccagator
- Jedi SWU
- Lord Sarmor
- Ancien staffeur
T'inquiétes pas ... t'as encore du chemin à faire avant çasaccagator a écrit :14 ans...
(Putain, 14 c'est presque la moitié de trente et à trente c'est déjà la moitié de 60 et à 60 il nous reste même plus la moitié de la vie O_O Quelle horreur je suis un vieux crouton je vais mourrir)
Diga merci de développer parce que j'ai pas non plus compris le pourquoi du comment de ta remarque
Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
- Jacen C'Boath
- Padawan
18 ans depuis mai dernier.........toujours padawan
Bah oui, j'avais perdu mon ancien mot de passe à un moment, et ça ma découragé de recommencer à 0 post.
Mais je suis reparti là, attention j'arrive, lol.
Pour rester dans le sujet, fan depuis 1997, le jour ou, à 10 ans, j'ai demandé à ma mère " maman, c'est bien Star Wars"
Elle a répondu " Oui, c'est pas mal, il repasse au ciné, on va aller le voir si tu veux?"
Depuis ce jour elle regrette.........
Surtout que je suis également resté à 10 ans d'age mental......enfin, pas tout le temps quand meme
Bah oui, j'avais perdu mon ancien mot de passe à un moment, et ça ma découragé de recommencer à 0 post.
Mais je suis reparti là, attention j'arrive, lol.
Pour rester dans le sujet, fan depuis 1997, le jour ou, à 10 ans, j'ai demandé à ma mère " maman, c'est bien Star Wars"
Elle a répondu " Oui, c'est pas mal, il repasse au ciné, on va aller le voir si tu veux?"
Depuis ce jour elle regrette.........
Surtout que je suis également resté à 10 ans d'age mental......enfin, pas tout le temps quand meme
They say the force can do terrible things to a mind. It can wipe away your memories, and destroy your very identities - Carth Onasi
- Stormie
- Jedi SWU
Moi la première fois que j'ai vu un star wars j'étais petit et c'était sur TF1 je me souviens !! c'étais .... il y très très longtemps ... mais pas dans une autre galaxie, moi niveau age mental ça dépend des jours 
Aujourd'hui je me sens sérieux je doix être proche du 8 ans mais d'habitude je frole le 6
Je penses que pour Diga c'est pire ....
il joue a Ogame le plus clair de son temps (qui à dis "toi aussi"
) il passe son temps sur un forum avec plein de copain fan de nounours armé d'arbalète qui se battent contre des hommes en blancs (pas des infirmier
) (qui à dis "toi aussi"
)...
Aujourd'hui je me sens sérieux je doix être proche du 8 ans mais d'habitude je frole le 6
Je penses que pour Diga c'est pire ....
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...
Je constate que parmi les plus anciens, la plupart ont découvert Starwars au ciné en 83 avec ROTJ.
Mais il nous manque le Jedi SWU Collector celui qui a découvert Starwars en 1977 au ciné..... Ou est il??
Autres remarques, je suis toujours étonné de voir de si jeunes fans ayant découvert SW avec l'édition spéciale, et cela me ravit. Car cela montre la force de cette saga, et que malgré les évolutions des Fx, ils resteront une référence pour encore beaucoups d'années.
Mais il nous manque le Jedi SWU Collector celui qui a découvert Starwars en 1977 au ciné..... Ou est il??
Autres remarques, je suis toujours étonné de voir de si jeunes fans ayant découvert SW avec l'édition spéciale, et cela me ravit. Car cela montre la force de cette saga, et que malgré les évolutions des Fx, ils resteront une référence pour encore beaucoups d'années.
- Fred S.
- Jedi SWU
Ben moi j'ai 24 "et demi" et je suis fan depuis que j'ai 7-8ans (les moins de 14ans pourront s'instruire en faisant le calcul
) mais j'ai eu quelques longues périodes sans SW.
Par contre, j'ai pas voté... je trouve pas comment
Allez-y (Jean hahaha) faites vous plaisir, moquez vous, je vous autorise....
Edit : à moins que j'ai déjà voté en me disant que je posterais plus tard... mais je me souviens plus et là c'est grave....
//voix du grand-père Simpson// : "J'trouve plus le chemin de la maison de retraite !! "
Par contre, j'ai pas voté... je trouve pas comment
Allez-y (Jean hahaha) faites vous plaisir, moquez vous, je vous autorise....
Edit : à moins que j'ai déjà voté en me disant que je posterais plus tard... mais je me souviens plus et là c'est grave....
//voix du grand-père Simpson// : "J'trouve plus le chemin de la maison de retraite !! "
Dernière modification par Fred S. le mar. 06 sept. 2005 - 23:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- HAwAT
- Jedi SWU
Moi.
j'ai découvert sw au ciné, en 78. 77 il me semble que c'est la sortie US.
Enfin j'ai ANH à sa sortie au ciné, mon frère a eu la bonne idée de m'y emmener. J'ai commencé par collectionner les figurines de l'époque (que je possède tjrs)
.
j'ai découvert sw au ciné, en 78. 77 il me semble que c'est la sortie US.
Enfin j'ai ANH à sa sortie au ciné, mon frère a eu la bonne idée de m'y emmener. J'ai commencé par collectionner les figurines de l'époque (que je possède tjrs)
.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
- Anakin Gon
- Jedi SWU
- maitre-gonth
- Jedi SWU
-
Clone du Général Kenobi
- Jedi SWU
- ThrawnForever
- Jedi SWU
Tttt... C'est pas sérieux ça, Chadax ! Si tu avais regardé sur la 1ère page du topic, tu aurais vu que HAwAT avait répondu et que, en l'occurence, il a 34 ans dont 27 de dépendance à SW.chadax a écrit :D'ailleurs, t'as quel age si c'est pas indiscret Hawat ?
Et pour rebondir sur les figurines que mentionne HAwAT : "Aaah... que de souvenirs émus !"
Moi aussi je les ai gardées... D'ailleurs, si jamais je retrouve le ch'tit c** qui m'a tiré mon Boba Fett quand j'étais en CE1, je lui fais la peau !!!
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
- Chadax
- Ancien staffeur
Mea culpa...ThrawnForever a écrit :Tttt... C'est pas sérieux ça, Chadax ! Si tu avais regardé sur la 1ère page du topic, tu aurais vu que HAwAT avait répondu et que, en l'occurence, il a 34 ans dont 27 de dépendance à SW.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Vana
- Jedi SWU
Moi j'ai 20 ans dans un mois... ^^
je ne sais pas quand je suis devenue fan de SW... c'est en récupérant les K7 de mon frère, il avait enregistré à la télé "L'empire contre-attaque" avec le début coupé (lol) et le Retour du Jedi.
J'avais 8 ans à l'époque voire moins et j'ai été traumatisée par Bib Fortuna que j'ai trouvé affreusement laid. C'est sûrement depuis lors que les Twi'leks me font un effet répulsif (à part Nawara
), lol.
je ne sais pas quand je suis devenue fan de SW... c'est en récupérant les K7 de mon frère, il avait enregistré à la télé "L'empire contre-attaque" avec le début coupé (lol) et le Retour du Jedi.
J'avais 8 ans à l'époque voire moins et j'ai été traumatisée par Bib Fortuna que j'ai trouvé affreusement laid. C'est sûrement depuis lors que les Twi'leks me font un effet répulsif (à part Nawara
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- buzuj
- Jedi SWU
21 depuis un mois...
ça veut dire totalement majeur, et je ne vois aucune différence. suis-je adulte? je ne le sens pas c'est dingue!
fan depuis si petit. (je suis toujours un gosse, je le sens, je suis pas prêt pour la vie "adulte" ) quand les films passaient sur FR2. 'voyez un peu... 1990.. je devait avoir 6 ans..
que l'empire contre attaque et le retour du jedi (jamais un nouvel espoir, ils ne l'avaient pas! )
j'ai découvert AHN au ciné à la réédition 97, wha ^^
ça veut dire totalement majeur, et je ne vois aucune différence. suis-je adulte? je ne le sens pas c'est dingue!
fan depuis si petit. (je suis toujours un gosse, je le sens, je suis pas prêt pour la vie "adulte" ) quand les films passaient sur FR2. 'voyez un peu... 1990.. je devait avoir 6 ans..
que l'empire contre attaque et le retour du jedi (jamais un nouvel espoir, ils ne l'avaient pas! )
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
Boon?
Ratio tile. the wish power are together with you!
- Menelrandir
- Jedi SWU
Idem, sauf que ça fait trois moisbuzuj a écrit :21 depuis un mois...
Encore idem, mais j'ai découvert ANH avec les VHS de l'ES, je l'avais pas vu au ciné, je sais même plus pourquoibuzuj a écrit :fan depuis si petit. (je suis toujours un gosse, je le sens, je suis pas prêt pour la vie "adulte" ) quand les films passaient sur FR2. 'voyez un peu... 1990.. je devait avoir 6 ans..
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
- robotwarrior3
- Jedi SWU
- Tink Kenobi
- Jedi SWU
- Localisation : Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
- Matth Katarn
- Jedi SWU
22 ans et demi pour moi, et tombé dans SW quand j'étais tout petit, en ayant commencé par L'Empire contre-attaque, enregistré par mon père ^^
Surtout, j'ai plongé dans l'UE quelques mois après la parution de l'Héritier de l'Empire en PdlC en France
, et je suis toujours dedans 
Surtout, j'ai plongé dans l'UE quelques mois après la parution de l'Héritier de l'Empire en PdlC en France
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
-
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
- Jedi SWU
Euh non en fait je pensais au topic "qu'est-ce que vous ecoutez"Lowie a écrit :Je pense que notre ami Diga faisait de l'ironie simplement.
Lowie.
ps: euh... m'appelez pas Diga, ca veux dire "Dieu" alors bon... le diminutif c'est Baròk, ÒKB ou Goret pour les intimes
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"