Bon,ben je vais quand même vous racontez cette fameuse soirée avant alors.
*Y'avait il du monde?
Oui,pas mal. Entre 75 et 100 je dirais. Par contre,c'était étonnant:que des trentenaires!

Pas un étudiant. J'étais l'un des plus jeunes de la salle (et j'ai déjà 20 ans!). Non,que des couples et des groupes d'amis de 30 ans.
*En quoi consistait ces fameux "surprises et cadeaux à gagner"?
En fait,la FNAC avait organisé un jeu concours pour gagner des lots estampillés Star Wars. On découvre d'ailleurs peu à peu que les lots sont donc vendus par la FNAC et que la valeur de ceux ne dépasse pas en fait 30 euros.
Bon,comment ça se déroulait?
Alors,avant le début de la scéance,deux persones de la FNAC sont venus nous présenter le jeu. Ils se la sont joué "parité" car ils ont fait appel à un gars (pas mal) de 30 ans (forcément ) et...à une...femme

...*soupir* ma foi...plus que très charmante!!!

(raaahhh!!! Elle était trop bien!)
Les deux animateurs nous avait apporté une dizaine de lots (sur moins d'une centaine de personnes=de grandes chances de gagner).
Le jeu consistait en un tirage au sort (basé sur les numéros de nos tickets de cinéma) et on posait au spectateur tiré au sort une question provenant de la dernière édition du "Trivial Pursuit Star Wars"
Franchement je me suis dit:trop simple!
Je n'avais pas franchement tord d'ailleurs. Les autres spectateurs aimaient beaucoup Star Wars,sans être des fans comme nous,mais ils s'en sortaient plutôt pas mal. C'était vraiment la génération des années 80 ayant grandi avec Star Wars,et qui n'ont pas loupé cette occasion d'en voir un,le meilleur,sur grand écran. C'était beau.

Donc,ils butaient un peu sur les questions,mais il y avait une réelle entraide dans la salle,c'était cool. Les questions étaient du genre "Qui renvoit avec son sabre laser les éclairs du Chancelier Palpatine?",ou bien "Qui affirme que :voler,c'est bon pour les droides?" et encore "Qui renvoie les tirs de blaster avec ses mains?".
Vous voyez,rien d'impossible.La plus chaude fut néanmoins "Qui était Red 3 lor de la bataille de la première Etoile de la Mort?" Ouille!
(Biggs!) Je m'étais dit que SI JAMAIS je suis tiré au sort moi aussi (j'ai jamais de chances au jeu

),j'y arriverais plus qu'à l'aise à gagner ce lot. Et avec les honneurs en plus!
Quand soudain...
-"le 0583465!"...
He! Mais c'est moi!
-C'est moi!!! (Yeah! j'ai été sélectionné! A moi le lot! Oui,une de mes voisines à gagné déjà...le DVD! Je vais cartonner!La preuve,j'ai répondu juste à toutes les questions posées précédemment avec à chaque fois un temps de réflexion inférieur à 3 sec!

)
SAUF qu'il y avait
un élément dont je n'avais pas vraiment mesuré toute l'importance lors des précédentes question:
l'animatrice.
Donc...
-ELLE:C'est vous le 0583465?
-MOI: Euh..oui. *rougi*
-Bon,"Dans quelle bataille épique Dark Vador découvre t'il que Luke possède un grand potentiel dans la Force?"
-MOI:

. brbzbrebzbbberzbzebz...
-Pardon?
-*Rougit derechef* (merde! Elle va arrêter de me regarder, et de me sourire cmme ça celle là?!

Euh...Luke...c'est qui???)
Et là,un gars me murmure:
Yavin!
-Ah ben oui:la bataille de la première Etoile Noire,la bataille de Yavin.
-Oui,c'est ça.
-YEAH!!!!

(J'ai gagné,j'ai gagné,j'ai gagné!)
Elle me donne alors le grand sac FNAC avec le lot à l'intérieur. Après l'avoir longuement regardé partir (trèèèèèèès...longuement

),je me décide à ouvrir ce sac. Et là...
...le livre "Tout sur la Trilogie"
La Haine! Mince,je l'ai depuis 5 ans ce truc! tant pis. J'ai VRAIMENT pas de chances au jeu.

Je l'ai filé à un gars dans la salle pour le coup.
Après tout ça,on a pu voir le film. Ca donne trop au ciné pour le son,mais sinon vive le DVD pour l'image beaucoup moins sombre que pour le film. Au moins,pour le combat Ani/Obi on y voit quelque chose. Bonne soirée donc!!!