Sortie DVD ROTS=diffusion du film au cinéma à...Poitiers!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Sortie DVD ROTS=diffusion du film au cinéma à...Poitiers!!!

Message par Saroumane Dooku »

(Où est le topic "Listing des Jedi SWU par villes? :? )

Bon.
La FNAC de Poitiers,en raison de la sortie du DVD de ROTS,organise une soirée spéciale "Star Wars Episode 3" le Jeudi 17 novembre.En effet,ROTS sera diffusé au cinéma CGR "le Castille" (centre ville) à 21h30.

YEAH! :lol:

Voilà,donc ce ciné diffusera SW3 en raison de sa sortie en DVD!!!
Il nous est également promis de "nombreuses surprises" (je ne sais plus encore quels termes sont utilisées...).
Il apparaît évident qu'à la fin de la scéance il y aura un stand où on pourra acheter le fameux DVD du film... :roll:
Mais c'est cool,non? C'est peut-être LA dernière fois où vous pourrez voir ROTS au ciné! Puis,ça sera l'occasion d'acheter son dernier DVD SW dans une ambiance festive et appropriée! :)

Aller! Je vous attends! (moi,j'y serais,c'est sûr!).C'est le premier "grand" évènement Star Wars qu'il y a en Poitou-Charentes,faut pas le louper!

Je récapitule: Soirée spéciale SW3,à l'occasion de sa sortie en DVD avec=diffusion de Star Wars Episode III,la Revanche des Sith au cinéma "Le Castille" à Poitiers le Jeudi 17 novembre à 21h30.

(CGR Le Castille 24, place du Maréchal Leclerc 86000 Poitiers )
Jedi Trésorier. ;)
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Ca a l'air sympa comme event mais quand même pour Poitiers ils auraient pu organiser un truc avec le Futuroscope, ça aurait fait un sacré coup de pub au parc dont les finances sont au plus bas... :(

Si ça avait été le cas j'aurais fait le déplacement depuis mon trou paumé, mais là c'est guère plus qu'une soirée "commerciale" dans un ciné "standard"...dommage!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Kyle Katarn
Jedi SWU

Message par Kyle Katarn »

Surtout que je suis sûr qu'on peut encore le trouver dans quelques villes...

Je regarde pour Paris, tiens.

*vérifie....*

Ah ben non tiens, je pensais. Alors que chaque épisode de LOTR est resté à l'affiche de quelques petits cinoche quasiment un an, ROTS nous quitte après six mois...

Remarque, j'ai pas les moyens d'aller à Poitiers pour une soirée quand même. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

J'espere que ça sera pas la derniere occasion de le voir au ciné comme dit Saroumane. Perso, j'espère la diffusion intégrale en 2007... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

D'ailleurs, y'a déja un sujet sur la sortie du DVD :
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=9354
:wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Bon,c'est dans 4 jours les enfants!
Si jamais y'a des candidats...
Jedi Trésorier. ;)
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Message par Cay Qel-Droma »

Je ne retourne pas à Parthenay ... Dommage ! :wink:
Et à Clermont-Ferrand , ils ne font rien... Pfff ! :cry: ...
Enfin... plus que 4 jours :) ( sauf pour certains ... :evil: :wink: je ne citerai pas de nom )
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Omega 38
Jedi SWU

Message par Omega 38 »

Et à Clermont-Ferrand , ils ne font rien... Pfff !
PFFFF !!! Ca ne m'étonne pas :( :cry: .
Enfin, ça ne nous empêchera pas de l'acheter. Faites chauffer vos lecteurs :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Héhéhé! Vendredi matin dès 7h30, ouverture spéciale de la Fnac à Orléans avec "animations spéciales" (pas très précis mais c'est le communiqué officiel :roll: )...

Je vais me lever à 6h du mat' et faire 40 bornes pour être le premier!
Et avec mon sabre FX Master Replicas reçu ce matin!!! :x 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Saroumane Dooku
Jedi SWU

*le gars qui essaie jusqu'au dernier moment*

Bon. C'est demain! :)
Quelqu'un?
Non,ne vous inquiétez pas,je n'irais pas seul,mais bon au moins j'aurais essayé d'organiser une sortie SWU! ( :lol: )
Tant pis (?)

Je ne retourne pas à Parthenay ... Dommage !
Et à Clermont-Ferrand , ils ne font rien... Pfff ! ...
Enfin... plus que 4 jours ( sauf pour certains ... je ne citerai pas de nom )
C'est gentil vieux,mais je ne comptais pas vraiment sur toi non plus! :P
Bon,j'irais avec...Pauline,c'est pas grave!
Jedi Trésorier. ;)
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Saroumane Dooku a écrit :Bon,j'irais avec...Pauline,c'est pas grave!
C'est du suicide !! :D ( "Schliinnngg !!" C'est un bris de verre que j'entends ? :D :wink: )
Il n'y a vraiment personne de libre ?? Ben, ou les 2 Philippe ? oh non pas fifi , il ronflerait encore !! ( Re-"Schliinnngg !!" oh , encore un !)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Bon,ben je vais quand même vous racontez cette fameuse soirée avant alors. :)

*Y'avait il du monde?

Oui,pas mal. Entre 75 et 100 je dirais. Par contre,c'était étonnant:que des trentenaires! :shock: Pas un étudiant. J'étais l'un des plus jeunes de la salle (et j'ai déjà 20 ans!). Non,que des couples et des groupes d'amis de 30 ans.

*En quoi consistait ces fameux "surprises et cadeaux à gagner"?

En fait,la FNAC avait organisé un jeu concours pour gagner des lots estampillés Star Wars. On découvre d'ailleurs peu à peu que les lots sont donc vendus par la FNAC et que la valeur de ceux ne dépasse pas en fait 30 euros.
Bon,comment ça se déroulait?

Alors,avant le début de la scéance,deux persones de la FNAC sont venus nous présenter le jeu. Ils se la sont joué "parité" car ils ont fait appel à un gars (pas mal) de 30 ans (forcément ) et...à une...femme :oops: ...*soupir* ma foi...plus que très charmante!!! :oops: (raaahhh!!! Elle était trop bien!)
Les deux animateurs nous avait apporté une dizaine de lots (sur moins d'une centaine de personnes=de grandes chances de gagner).
Le jeu consistait en un tirage au sort (basé sur les numéros de nos tickets de cinéma) et on posait au spectateur tiré au sort une question provenant de la dernière édition du "Trivial Pursuit Star Wars"

Franchement je me suis dit:trop simple! :lol:
Je n'avais pas franchement tord d'ailleurs. Les autres spectateurs aimaient beaucoup Star Wars,sans être des fans comme nous,mais ils s'en sortaient plutôt pas mal. C'était vraiment la génération des années 80 ayant grandi avec Star Wars,et qui n'ont pas loupé cette occasion d'en voir un,le meilleur,sur grand écran. C'était beau. :) Donc,ils butaient un peu sur les questions,mais il y avait une réelle entraide dans la salle,c'était cool. Les questions étaient du genre "Qui renvoit avec son sabre laser les éclairs du Chancelier Palpatine?",ou bien "Qui affirme que :voler,c'est bon pour les droides?" et encore "Qui renvoie les tirs de blaster avec ses mains?".
Vous voyez,rien d'impossible.La plus chaude fut néanmoins "Qui était Red 3 lor de la bataille de la première Etoile de la Mort?" Ouille! :perplexe: (Biggs!) Je m'étais dit que SI JAMAIS je suis tiré au sort moi aussi (j'ai jamais de chances au jeu :D ),j'y arriverais plus qu'à l'aise à gagner ce lot. Et avec les honneurs en plus!

Quand soudain...
-"le 0583465!"...
:shock:
He! Mais c'est moi!
-C'est moi!!! (Yeah! j'ai été sélectionné! A moi le lot! Oui,une de mes voisines à gagné déjà...le DVD! Je vais cartonner!La preuve,j'ai répondu juste à toutes les questions posées précédemment avec à chaque fois un temps de réflexion inférieur à 3 sec! :wink: )
SAUF qu'il y avait un élément dont je n'avais pas vraiment mesuré toute l'importance lors des précédentes question:l'animatrice. :oops:

Donc...
-ELLE:C'est vous le 0583465?
-MOI: Euh..oui. *rougi*
-Bon,"Dans quelle bataille épique Dark Vador découvre t'il que Luke possède un grand potentiel dans la Force?"
-MOI: :oops: . brbzbrebzbbberzbzebz...
-Pardon?
-*Rougit derechef* (merde! Elle va arrêter de me regarder, et de me sourire cmme ça celle là?! :oops: :evil: Euh...Luke...c'est qui???)
Et là,un gars me murmure:Yavin!
-Ah ben oui:la bataille de la première Etoile Noire,la bataille de Yavin.
-Oui,c'est ça.
-YEAH!!!! :lol: (J'ai gagné,j'ai gagné,j'ai gagné!)

Elle me donne alors le grand sac FNAC avec le lot à l'intérieur. Après l'avoir longuement regardé partir (trèèèèèèès...longuement :oops: ),je me décide à ouvrir ce sac. Et là...
:shock:
...le livre "Tout sur la Trilogie" :cry:
La Haine! Mince,je l'ai depuis 5 ans ce truc! tant pis. J'ai VRAIMENT pas de chances au jeu. :) Je l'ai filé à un gars dans la salle pour le coup.

Après tout ça,on a pu voir le film. Ca donne trop au ciné pour le son,mais sinon vive le DVD pour l'image beaucoup moins sombre que pour le film. Au moins,pour le combat Ani/Obi on y voit quelque chose. Bonne soirée donc!!!
Jedi Trésorier. ;)
Kyle Katarn
Jedi SWU

Wow, sympa. Quand je pense que moi, vendredi, je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait. :D

L'été prochain, on impose une diffusion des six films au cinoche de Parthenay (Le Foyer, j'ai bon ? ) ? :D
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

intéressant !! :) , il faudra que je revienne sur Parthenay, mais bon ... le Foyer ... :perplexe: ... Enfin pourquoi pas ?! :)
_ La vôtre ! "
Kyle Katarn
Jedi SWU

Euh, je proposais ça comme ça, vu que c'est un petit cinoche, j'imagine qu'on peut sans trop de mal faire bouger les choses. :)

Enfin btrf, d'ici là...:D
Saroumane Dooku
Jedi SWU

C'est une bonne idée ça. A voir pour mettre ça en place.
YEAH! Une sortie SWU à Parthenay! :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Qui apporte les pop-corns ? :D :D

(Au fait pour la VHS Starwars epIII, on peut se la procurer uniquement sur commande pour la Fnac en tous cas )
_ La vôtre ! "
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »