[Kotobukiya] Discussions sur les nouveautés ...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Dark Maul877
Jedi SWU

Message par Dark Maul877 »

Tu as vraiment de la chance d'avoir le Darth Maul, je sens que je vais me l'acheter bientôt, surtout que tu dis qu'il est bien fait :x Mais pour le jeu avec les bras, ça se voit pas trop :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Laurent
Jedi SWU

Message par Laurent »

Pour ce qui est de la fixation du Darth Maul je n'ai pas de problème.
C'est vrai qu'il faut forcer par contre.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi avoir fait des pièces de ce genre en différentes parties...
Je n'y vois pas trop l'intérêt... :?
kalen999
Padawan

Message par kalen999 »

c'est sasn doute plus facile pour la production :)

pfff suis deg les koto sont au cora!!!

ca va devenir frequent et perdre en valeur..... :cry:
Laurent
Jedi SWU

Message par Laurent »

kalen999 a écrit :c'est sasn doute plus facile pour la production :)

pfff suis deg les koto sont au cora!!!

ca va devenir frequent et perdre en valeur..... :cry:
Les kotos ne prendront jamais de valeur mis à part les exclus.
On les trouve facilement autour des 60 euros.
kalen999
Padawan

Message par kalen999 »

ba tu sais deja revendre anakin 120 130 euro (il n'est plus produit)

alors dans 10 ans
Laurent
Jedi SWU

Message par Laurent »

kalen999 a écrit :ba tu sais deja revendre anakin 120 130 euro (il n'est plus produit)

alors dans 10 ans
Tu rêves tout éveillé mon ami.
Il était en stock récemment dans une boutique ebay et je l'ai acheté 54 euros...
Même le premier Vader a été reproduit.
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Message par Lord Sarmor »

kalen999 a écrit :ba tu sais deja revendre anakin 120 130 euro (il n'est plus produit)

alors dans 10 ans
Anakin est loin de valoir 120€
Il cote pas plus de 60€ et ce n'est pas parce qu'il n'a pas été retiré qu'il est hors stock :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Message par Defender_of_the_Empire »

Dark Maul877 a écrit :Tu as vraiment de la chance d'avoir le Darth Maul, je sens que je vais me l'acheter bientôt, surtout que tu dis qu'il est bien fait :x Mais pour le jeu avec les bras, ça se voit pas trop :?
Non ça se voit pas une fois monté mais lors du montage ça fait bizarre par rapport aux KOTO plus récents (fixations différentes qui n'ont plus aucun jeu, c'en est bluffant d'ailleurs pour une sorte de "maquette"!)

Laurent c'est vrai que moi non plus je vois pas l'intérêt d'une fig' en plusieurs partie mais bon...c'est l'exception Kotobukiya! :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

J'aimerais bien m'acheter le Maul si c'est 60 euros ou moins, mais c'est en vente nulle part autour de chez moi (juste un Vador paumé dans une boutique)...

Sur Ebay, y'a que des vendeurs américains ou presque et j'ai pas Paypal... je vais tenter de trouver mon bonheur quand même :perplexe: j'ai toujours voulu avoir une grande belle figurine, ce que j'ai jusqu'à présent c'est des hasbro de 9cm... :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Invité

Message par Invité »

...
Dernière modification par Invité le mer. 29 nov. 2006 - 15:26, modifié 1 fois.
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

Merci pour les infos... mais j'ai pas un budget énorme en ce moment :( je crois que ça va attendre... ou alors je prends une figurine plus petite, comme celle que je cherche déjà ^^ (que j'ai vu sur Ebay mais pas à un prix intéressant du tout -_-)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
R2my
Padawan

Message par R2my »

Salut à tous,

J'ai découvert les figurines Star Wars Koto il y a quelques temps alors que je déprimais en regardant le prix des figurines Atakkus.

Je les trouve tout simplement sublimes ( et surtout acessibles pour le commun des mortels ! ). Les figurines sont vraiment très détaillées et les poses sont originales, on s'attend presque à ce qu'elles bougent.

J'ai déjà acheté le Clone Trooper EP3 et Darth Vador, et je compte bien continuer petit à petit ma collection ( mes prochains achats seront Yoda et le Clone Trooper EP2 ).

J'ai quelques petites questions: Est ce qu'il y a des informations sur les prochaines sorties ? J'attends avec impatience un R2-D2 ou un C3PO !

Existe t il un site officiel en anglais où on pourrait obtenir plus d'informations ( j'ai jetté un oeil sur le site japonais mais un site en anglais serait plus accessible ) ?

Petit avis personnel sur ces figurines: Je pleure de joie en admirant mon Clone Trooper. J'ai toujours adoré le design des Stormtrooper, j'ai halluciné en voyant l'armée de clone et j'ai été aux anges en voyant les troopers de l'EP3. Donc je ne me lasse pas d'admirer cette figurine !

Je me souviens avoir économisé pendant un bon moment il y a quelques années pour acheter un Stormtrooper Atakkus alors que je faisais mes études à Aix en Provence. Il y avait une boutique de jeux de rôle qui en avait un exemplaire à vendre. La figurine était exposée en vitrine, sur le chemin de la fac, tous les matins, je jetais un oeil espérant qu'elle n'ait pas été vendue ! Son prix était de 1200 francs ! J'ai fait des boulos tous plus nuls les uns que les autres ( faire la pub pour des yahourts, laver la assiettes de Rolland Magdane, laver les vitre à 5h du mat ). Après avoir économisé suffisament d'argent, je me suis décidé à aller l'acheter ... il n'était plus là !

Tout ça pou ça !

Depuis j'ai bavé devant ces figurines Atakkus, qui restaient hors d'atteinte pour moi. Alors quelle joie de découvrir grâce à ce forum les figs Koto.

J'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de ma satisfaction, vous remercier aussi et puis rejoindre votre communauté de collectionneur ( bien que ma collection soit assez maigre pour l'instant ) et discuter un peu ...

Voilà ... je retourne voir l'épisode 3 en DVD !

:D
Darth Vilael
Jedi SWU

Message par Darth Vilael »

Salut R2my, ce serait bien si tu faisais ta petite présentation dans le topic des nouveaux..... :)

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890

Tu as raison d'apprécier les statues Koto qui sont superbes et accessibles à des prix raisonnables !

Les prochaines sorties prévues dans cette collection sont : Anakin Ep. III (prévu pour décembre 2005) et le Snowtrooper (prévu pour Février 2006).

Pour R2D2 et C3PO.......il faudra encore attendre....... :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
R2my
Padawan

Message par R2my »

Darth Vilael a écrit :Salut R2my, ce serait bien si tu faisais ta petite présentation dans le topic des nouveaux..... :)

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... php?t=2890
Je me présente desuite !

Pour R2 et C3 pas de date ?
Star Wars = des batailles au néon et des Ewoks !
Darth Vilael
Jedi SWU

Pour R2 et C3 pas de date ?
Probablement dans le courant de l'année prochaine, de toute façon après fevrier-mars 2006 (Snowtrooper).......

J'attends aussi des renseignements plus précis. :)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Salut R2 et bienvenue parmis nous ;)
Ravi que tu ai découvert ces pures merveilles que sont les Kotos via SWU :P

Concernant R2 et 3PO pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais si elles venaient à ce préciser elles sortiraient certainement l'année prochain au dernier trimestre car on a toujours quasiment un an entre la précision de l'info et la sortie de l'objet :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
R2my
Padawan

Message par R2my »

Lord Sarmor a écrit :Salut R2 et bienvenue parmis nous ;)
Ravi que tu ai découvert ces pures merveilles que sont les Kotos via SWU :P

Concernant R2 et 3PO pour l'instant ce ne sont que des rumeurs mais si elles venaient à ce préciser elles sortiraient certainement l'année prochain au dernier trimestre car on a toujours quasiment un an entre la précision de l'info et la sortie de l'objet :)

Sarmor
Ok donc Koto prend son temps pour nous sortir des figurines superbes, ça me laissera le temps d'acheter les modèles déjà sortis !

Les boites sont énomes, pour certains qui ont pas mal de figurines, vous avez condamnés une pièce pour les entreposer ?
kalen999
Padawan

Message par kalen999 »

est ce qu'il y en a qui save quellles sont les prochaines figurines apres le snowtrooper???
Vana
Jedi SWU

Message par Vana »

je sais toujours pas si je vais acheter la kotobukiya... c'est cher mais c'est clair que c'est plus beau que du Hasbro... mais bon... :cry:
~Le Grand Amiral Thrawn~
Lord Sarmor
Ancien staffeur

kalen999 a écrit :est ce qu'il y en a qui save quellles sont les prochaines figurines apres le snowtrooper???
On parle beaucoup d'un TIE Pilot mais bon ce ne sont que des rumeurs comme pour le reste : donc pour l'instant rien de sûr :)

Sarmor
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Oh oui oui oui!!! :x Un TIE Fighter Pilot please!!! 8) Comme ça j'aurai pas à acheter le Attakus! :lol: J'espère que les rumeurs vont se préciser... :sournois:

Sinon Lord, y'avait pas un Commander Bly de prévu chez KOTO? J'ai vu ça sur un autre forum mais la précommande est déjà ouverte sur le site de KOTO alors à moins d'un fake très bien fait... :roll:

Enorme: un Clone Commander de ROTS! Et l'un de mes préférés vu qu'il fait bien "ARC Trooper" comme dans Clone Wars"! BLY Powaaa!!! 8)
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Sinon Lord, y'avait pas un Commander Bly de prévu chez KOTO? J'ai vu ça sur un autre forum mais la précommande est déjà ouverte sur le site de KOTO alors à moins d'un fake très bien fait...
Oui normalement il est prévu comme le R2 3PO et encore d'autres mais perso je me fie jamais aux listes : on retrouve souvent pas mal d'infos assez fausses dedans (par exemple les listes de rumeurs GGS d'il y a un an prévoyaient des Gardes Rouges et un Empereur OT et pour finir on ne les aura pas avant un bout de temps :o) ;)

Sarmor
ptit ludo
Padawan

Message par ptit ludo »

salut à tous.
Je suis fan de obiwan et je voulais savoir si sa statue koto était bien.? elle est réaliste?
merci pour vos réponses :wink:
Odi
Jedi SWU

Message par Odi »

Vana a écrit :je sais toujours pas si je vais acheter la kotobukiya... c'est cher mais c'est clair que c'est plus beau que du Hasbro... mais bon... :cry:
Salut :)
D'après ce que j'ai compris, c'est celle de Dark Maul qui t'intéresse, alors je te dis, franchement, prends-la, elle est vraiment très belle, tu ne seras pas déçue!
Je vais certainement me l'offrir pr Noël moi... :D mais j'hésite aussi avec Dark Vador 1 ou 2 :x
"Star Wars est fait pour s'amuser et c'est à chacun d'en tirer ce qu'il y trouve de plus utile dans l'existence."
Lord Sarmor
Ancien staffeur

ptit ludo a écrit :salut à tous.
Je suis fan de obiwan et je voulais savoir si sa statue koto était bien.? elle est réaliste?
merci pour vos réponses :wink:
Salut ;)
Obi en Koto est assez réaliste (on pourrait, comme tu le verras dans le dossier SWU, critiquer le visage trop japanisé) et sincérement si tu le trouves en dessous de 70€ c'est une bonne affaire. Le gros soucis de ce Koto c'est qu'il ne tient vraiment pas du tout debout et du coup tu te retrouveras rapidement avec un Obi complétement couché sur le sol ... et malheureusement y a pas énormément de solutions pour améliorer ça :(

Sarmor
Laurent
Jedi SWU

Message par Laurent »

Je n'ai aucun problème avec Obiwan.
Vous êtes sûr que vous accrochez bien les petits embouts en plastique aux pieds en dessous du socle ? :roll:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Laurent a écrit :Je n'ai aucun problème avec Obiwan.
Vous êtes sûr que vous accrochez bien les petits embouts en plastique aux pieds en dessous du socle ? :roll:
Il n'est pas seulement question de bien les enboiter : les premiers embouts étaient réalisés en plastique assez souples et le soucis c'est qu'ils ne tiennent pas trop : Obi ayant déjà une pose très couchée il est pas évident au bout de quelques mois qu'il soit toujours debout :P

Sarmor
Laurent
Jedi SWU

Message par Laurent »

Je vois pas comment il pourrait pencher si vous accrochez tout correctement... :perplexe:

Donc Obiwan a des embouts en dessous de ses pieds et vous devez les enfoncer dans le socle.
Ensuite vous retournez le socle, vous voyez les embouts des pieds dépasser et vous glissez les petits morceaux de plastique afin de bloquer les embouts définitivement.
Le mien ne bouge pas d'un poil...
MAGNETO
Jedi SWU

Message par MAGNETO »

bonjour,
je suis intéressé par Dark Vador ,cependant n'en ayant jamais vu de mes propres yeux , cela vaut-il vraiment le prix?
ma seconde question: il semble existe 2 versions de Vador: laquelle est la mieux?

merci d'avance. :wink:
Darth Vilael
Jedi SWU

Une petite photo du prochain Koto prévu, je crois qu'il en ravira plus d'un ....

Plus d'infos par la suite. (Source : Rebelscum)
Pièces jointes
Koto-Bly.jpg
Koto-Bly.jpg (31.75 Kio) Consulté 12303 fois
Dernière modification par Darth Vilael le mer. 11 janv. 2006 - 8:17, modifié 1 fois.
Darth Vilael
Jedi SWU

MAGNETO a écrit :bonjour,
je suis intéressé par Dark Vador ,cependant n'en ayant jamais vu de mes propres yeux , cela vaut-il vraiment le prix?
ma seconde question: il semble existe 2 versions de Vador: laquelle est la mieux?

Le premier Darth Vader, lorsqu'il est sorti, coûtait horriblement cher.....mais maintenant, on le trouve assez facilement pour environ 65 euro. Le second, qui vient de sortir, on le trouve pour le même prix....un peu moins cher avec de la chance.

Les deux sont tout simplement splendides........

Pour le premier, regarde ici :

http://www.starwars-universe.com/collec ... p?dat_id=5

Pour le second, regarde là :

http://img523.imageshack.us/img523/2989 ... oto1rq.jpg

Tu trouveras facilement des tas d'autres images..... :)
MAGNETO
Jedi SWU

Message par MAGNETO »

Darth Vilael a écrit :
MAGNETO a écrit :bonjour,

Le premier Darth Vader, lorsqu'il est sorti, coûtait horriblement cher.....mais maintenant, on le trouve assez facilement pour environ 65 euro. Le second, qui vient de sortir, on le trouve pour le même prix....un peu moins cher avec de la chance.

Les deux sont tout simplement splendides........

Pour le premier, regarde ici :

http://www.starwars-universe.com/collec ... p?dat_id=5

Pour le second, regarde là :

http://www.kotobukiya.co.jp/kotobukiya/ ... index.html

Tu trouveras facilement des tas d'autres images.... :)
Merci! :wink:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Darth Vilael a écrit :Une petite photo du prochain Koto prévu, je crois qu'il en ravira plus d'un ....
T'as mis dans le mille l'ami! :wink: Merci pour l'image, il est splendide!!! :shock: 8) enfin j'espère quand même que les jumelles du casque sont mobiles car je suis pas vraiment fan, déjà que toutes les variantes 4 pouces du Clone Commander les ont sur la tronche... :evil: Et en plus dans le film celles de Bly sont relevées donc espérons!

EDIT: j'ai ma réponse, j'ai vu les photos supplémentaires. A défaut de pouvoir les relever (pas de photo le prouvant...) on peut les enlever ces fameuses jumelles, tant mieux! Et je trouve aussi l'emploi des deux blasters de poing DC-17 judicieux: autant l'OPS Trooper bleu a deux guns de bourrin (blaster standard DC-15 + fusil blaster DC-15) autant Bly en impose juste avec ses deux "petits" flingues. Il évoque par là Jango Fett et aussi le Capitaine Fordo, l'ARC Trooper rouge du dessin animé Clone Wars qui lui aussi avait deux DC-17, qui sont plus des blasters de "secours" qu'autre chose mais c'est pas pour ça qu'il était ridicule avec! :sournois: Encore une très belle pièce de chez Koto donc, que mon banquier (ce chacal! :D ) appréciera sûrement à sa juste valeur... :roll:
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le dim. 04 déc. 2005 - 6:17, modifié 2 fois.
MAGNETO
Jedi SWU

Message par MAGNETO »

Bn ben j'ai commandé sur multepass le Vador de SW3 à 55 euros, j'espère vite le recevoir! :lol:
R2my
Padawan

Message par R2my »

Bon ben j'arrive trop tard pour poster des photos du prochain Trooper : Commander Bly proposé par Koto.

C'est une pure merveille !

J'en ai révé Koto l'a fait !
R2my
Padawan

Message par R2my »

Allez hop pour le plaisir d'autres photos du Commander Bly:

Image

Image

Image

Qu'il est beau !
Dark Maul877
Jedi SWU

C'est vrai qu'il est vraiment super, c'est le meilleur clone que Koto n'ai jamais fait :shock:

On ne sait pas pour quand il est prévu :?

Je voudrais bien aussi un Commandant Bacara, Gree, Cody ..... :x
R2my
Padawan

Message par R2my »

Dark Maul877 a écrit :C'est vrai qu'il est vraiment super, c'est le meilleur clone que Koto n'ai jamais fait :shock:

On ne sait pas pour quand il est prévu :?

Je voudrais bien aussi un Commandant Bacara, Gree, Cody ..... :x
oh oui encore des clones, plein de clones !

Ce serait merveilleux.
The real Dark Vador
Jedi SWU

Message par The real Dark Vador »

ça vaut le cout de faire les magasin style "Grande Braderie" lol
J'ai trouvé là bas un Yoda Koto à 20 Euros, un Dark Vador (la première version) à 40 euros et un Boba Fett à 30 Euros...
Votre manque de foi me consterne...
R2my
Padawan

Message par R2my »

The real Dark Vador a écrit :ça vaut le cout de faire les magasin style "Grande Braderie" lol
J'ai trouvé là bas un Yoda Koto à 20 Euros, un Dark Vador (la première version) à 40 euros et un Boba Fett à 30 Euros...
Dans le même style mais pas la même gamme de prix, j'ai vu un Clone Trooper Episode 3 Koto à vendre à 55 € dans un Cinéma Pathé ! 55 € c'est le prix auquel on trouve cette figurine sur ebay sans les frais de port.

Je me surprend moi même ! Je ne pensais pas pouvoir trouver dans un lieu où on paie 9 € une place de ciné, 7 € un pauvre petit gobelet de popcorn une figurine Koto à un prix interressant !

:x
ARC Alpha 117
Padawan

Message par ARC Alpha 117 »

Je suis vraiment content! J'ai eu mapremière maquette Kototbukiya!
C'es jango, il ne m'en manque plus que 200........ :lol: :cry:
Dernière modification par ARC Alpha 117 le mar. 13 déc. 2005 - 20:53, modifié 1 fois.
Les soldats ARC envahissent SWU!
Dark Maul877
Jedi SWU

Bienvenue mais est-ce que tu pourrais arreter de mettre cette photo à chaque réponse de ta part car ça déforme le Topic et puis, ça n'a aucun rapport avec le sujet :wink:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Alpha, merci de supprimer ton image STP: Grievous n'a rien à faire en topic Koto! Encore tu nous informerais d'un futur Grievous Koto... :roll:

P.S: vive les ARC Troopers! :lol: et bravo pour ton Jango! 8)
Dernière modification par Defender_of_the_Empire le mar. 13 déc. 2005 - 23:30, modifié 1 fois.
ARC Alpha 117
Padawan

Merci les gars.... j'espere bientot avoir le Sandtrooper :lol:

Ok désolé je m'excuse, mais c'est mon personnage préféré :ange:

J'ai pas d'info concernant le Grievous Koto DSL.....
Dark Maul877
Jedi SWU

T'inquiète, c'est pas grave, on a tous fait des erreurs quand on étaient nouveaux. J'ai le Sand Trooper et c'est une très belle pièce, je te le conseille vivement. Par contre, pour l'instant, il n'est pas prévu un Grievous Koto. Pour ma part, je vais bientôt avoir le Dark Maul Koto, super ! :D

PS: Pourrais-tu éditer ton message pour suprimer la photo qui déforme le Topic et le rend plus long à charger, merci :wink:
ARC Alpha 117
Padawan

pour dark maul877: Je l'ai vu en magasin... elle est super! :lol:
Au fait comment on fait pour rééditer le message?

pour tous: J'ai la Unleashed de Grievous mais j'ai pas de photos.... par ce que mon numérique a plus de carte mémoire (je l'ai paumée :oops: )
Si je la trouve j'enverrais desphotos de Jango et de Grievous et Yoda/Palpatine en partie Unleashed :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Pour éditer, tu va sur ton message et en haut à droite de celui-ci, il y a un bouton "edit". Une fois que tu as cliqué, tu vas en bas de la page et tu fais "supprimer fichier joint" :wink:

Sinon, j'ai hâte d'avoir aussi le commandant Bly et j'espère qu'ils vont continuer sur leur lancée avec d'autre commandant comme Gree, Bacara, Cody... :)
ARC Alpha 117
Padawan

Au fait Dark Maul877, t'as vu que Gentle GIant va sortir ta statuette?
moi perso celle que j'attent c'est Grievous :lol: je suppose que s'a t'étonne pas :P

au fait tu aurais pas une photo de Koto Boba Fett, Avec Jango çaferais la paire! :wink:
Dark Maul877
Jedi SWU

Non, je n'ai pas de photos mais tu peux aller sur le site, il y en a :wink:
ARC Alpha 117
Padawan

oki merci bboooocoup!
tiens.... ça te dis une photo d'un trooper personnalisé? :idea:
j'en ai une belle :lol: