Aprés "La Croisade Noire du Jedi Fou", puis-je lir

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Mr.Jul
Padawan

Aprés "La Croisade Noire du Jedi Fou", puis-je lir

Message par Mr.Jul »

Bonjour à tous !

Je me suis mis il y a quelques temps à lire des romans SW, et j'en suis actuellement au dernier tome de "La Croisade Noire du Jedi Fou".
Aprés ce dernier, pourrais-je lire la série "La Main de Thrawn" sans problème, ou y'a-t'il un autre roman à lire avant d'entamer cette série, comme la série de "La Crise de la Flotte Noire" en particulier ?

Merci d'avance pour votre réponse ;)
darkcorran
Jedi SWU

Message par darkcorran »

Je pense qu'il y a d'autres topics pour poser ce genre de demandes... :perplexe:
Mais bon, t'attends quand même une réponse je suppose alors voila: tu peux lire la Main de Thrawn juste après avoir fini la Croisade du Jedi Fou, ça ne pose aucun problème. Par contre, si t'aurais voulu faire l'inverse, là il y aurait eu un petit problème. Et non tu n'as pas besoin de lire d'autres romans comme la Crise de la Flotte Noire ou une autre série.
Voili, voilou.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Mr.Jul
Padawan

Message par Mr.Jul »

OK, je te remercie de ta réponse.
Désolé d'avoir posté cette question ici comme çà dans un nouveau topic, étant nouveau je ne sais pas trop où aller. Je ferrai plus attention à l'avenir
Encore une fois, merci malgré tout !
Dark Bono
Ancien staffeur

Message par Dark Bono »

La méthode pour les questions comme ca est la suivante :
1. Regarder le dossier " l"UE pour les nuls" . Y a un paquet d'infos
2. Rechercher si un topic ne parle pas deja de ca.
3. Poster la question dans le 1er topic du forum, il est la pour ca.

Merci

Sur ce, je ferme, tous est dit :)
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Verrouillé

Revenir à « Legends »