Anakin skywalker, une expérience de Sidious???

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
dark vicious
Jedi SWU

Anakin skywalker, une expérience de Sidious???

Message par dark vicious »

Avez vous lu le dernier Hors Série de Lucas film??

J'ai été surpris par la biographie d'Anakin, du moins sur le début qui retrace en quasi-certitude l'origine de l'élu:

tout d'abord cela traite de la prophétie de l'élu pour les jedi...Tout le monde connait...Après ca se gate:

" Si l'on en croit la tradition des seigneurs des sith, Anakin serait un dérivé de leurs expérimentations.Dark Plagueis passionné de sacré et d'ésotérique, et adepte du coté obscur, mit au point une méthode pour préserver la vie chez les mourants, et dans certains cas extrêmes, amener les midi-chloriens a produire la vie a partir du néant.Anakin Skywalker qui n'a jamais eu de père biologique, est censé avoir été le résultat de la vision de Dark Plagueis.
Un doute persiste quand a l'identité de l'auteur du forfait:plagueis ou son ambitieux élève, Dark Sidious."
:shock:

En comparant avec d'autres biographie sur le net qui soutienne cette idée, on y apprend des voyages fréquents de Sidious vers Tatooine (parti fabriquer Anakin??)... :idea:

Je pense que cette version des faits est peut être un retour de manivelle contre les extremistes qui assimilait Anakin à jésus au USA, mais bon...Déja que l'idée d'élu m'ennui déja beaucoup, cette idée de Frankenstein par Sidious est véridique (c'est dans Lucas Film quand meme...), et bien c'est de pire en pire... :x

J'aimerais bien avoir des avis a ce sujet qui turlupine mon coté obscur et crée "une vergeance" dans la Force! ("une vergeance dis tu?") :lol:
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

On en parle déja ici :
> http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 6&start=50 :wink:

Pour ce qui est de mon avis, c'est des élucubrations de fans cette histoire. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Darth Vile
Ancien staffeur

Re: Anakin skywalker, une expérience de Sidious???

Message par Darth Vile »

dark vicious a écrit :"Si l'on en croit la tradition des Seigneurs des Sith, Anakin serait un dérivé de leurs expérimentations. Dark Plagueis, passionné de sacré et d'ésotérique, et adepte du coté obscur, mit au point une méthode pour préserver la vie chez les mourants, et dans certains cas extrêmes, amener les midichloriens a produire la vie a partir du néant. Anakin Skywalker, qui n'a jamais eu de père biologique, est censé avoir été le résultat de la vision de Dark Plagueis.
Un doute persiste quant à l'identité de l'auteur du forfait: Plagueis ou son ambitieux élève, Dark Sidious."
Au vu des termes employés dans ce p'tit texte, les origines d'Anakin ne sont toujours pas expliquées clairement :wink:
En tout cas, je me refuserais toujours à croire qu'Ani est le produit d'une experience Sith, ce qui amoindrit selon moi le poids de l'élément "messie créé par la Force elle-même". Enfin, je refuse jusqu'à ce que George nous dise clairement qu'il a été fabriqué par Plagueis ou Sidious... :P
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
dark vicious
Jedi SWU

Message par dark vicious »

Désolé je n'avais pas vu qu'on es parlait sur une autre page, c'est plutot vaste ici, mais j'irais voir merci.

J'espère que cette idée de fabrication n'est qu'une rumeur de fans, c'est juste que l'avoir comme information de base au coeur de la biographie d'Anakin sur la magasine officiel de Lucas m'a sidéré.
Verrouillé

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »