Votre âge ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Devaster
- Jedi SWU
- Darth Anthos
- Padawan
- dark vicious
- Jedi SWU
24 années de bon et loyaux services aux coté obscur. Je suis fan depuis l'age de raison je crois (c'est ça d'avoir un père fan de science fiction). J'ai redecouvert réellement "un nouvel espoir" que pour la réedition de la trilogie au ciné en 97. Avant je n'avais que mon enregistrement VHS tout usé provenant de ...feu la 5!
et oui info pour les plus jeunes, avant Arte, il existait jadis une chaine appelée la 5, qui nous a fais découvrir toutes les plus grandes série et les plus grand film!
et oui info pour les plus jeunes, avant Arte, il existait jadis une chaine appelée la 5, qui nous a fais découvrir toutes les plus grandes série et les plus grand film!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
https://www.facebook.com/effix35/
-
dark mickou
- Padawan
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Val Darklord
- Jedi SWU
Moi ,je dis que je suis pas le seul à avoir 13 ans après avoir survolé les 2ème et 3ème page. Pour ma part je suis...StarWarsien depuis que j'ai vu ce que j'appelai la guerre des étoiles, l'empire contre-attaque et le retour du jedi du haut de mes 5ans.
Dernière modification par Val Darklord le ven. 17 févr. 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Jedibillet
- Jedi SWU
- Garik Face Loran
- Jedi SWU
- Darth Anthos
- Padawan
Que nenni ! Je suis aussi prude et saint qu'un moine taoïste (dès que ça sort du contexte sexuel sinon c'est la damnation infernale pour l'éternité !lionel001 a écrit :Dépravé !Darth Anthos a écrit :18ans ! Enfin le droit de regarder les films interdits et d'acheter de l'alcool !![]()
![]()
Pour ma part, 19 ans le 9 avril !
J'ai oublié de préciser, je suis fan de Star Wars depuis peu par contre, pas de révélation divine il y a dix ans de cela, petit à petit je me suis intéressé à cet univers, et c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui j'commence à être vraiment passioné.
"I find your lack of faith disturbing !" Darth Vader
- Leclo Guman
- Jedi SWU
Perso j'ai actuellement 19 ans et ce jusqu'à septembre prochain. Mais bon, j'ai commencé à visiter SWU bien plus jeune (je sais plus... je devais avoir 15 ans), et j'ai découvert et accroché à SW à ... en fait j'ai aucune idée de quand ça a commencé. Et ce, malgré le fait que mes 2 parents ignoraient jusqu'à l'existence de SW.
Pour les filles... nan, je suis un mec, mais sur mes 3 copines (dont 2 ex je précise), 1 était plutôt allergique à SW, alors que les 2 autres aiment bien... pas au même point que moi, mais l'actuelle aime quand même bien (l'autre jour elle m'a emprunté Mara Jade et a lu une partie du Destin de Vador, tout de même).
Pour les filles... nan, je suis un mec, mais sur mes 3 copines (dont 2 ex je précise), 1 était plutôt allergique à SW, alors que les 2 autres aiment bien... pas au même point que moi, mais l'actuelle aime quand même bien (l'autre jour elle m'a emprunté Mara Jade et a lu une partie du Destin de Vador, tout de même).
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Lord Vador
- Jedi SWU
- Para Emperor
- Jedi SWU
Ben ? Je croyais avoir déjà répondu à ce sujet, mais apparemment j'ai seulement voté, j'étais peut-être trop pressé...
Enfin, moi j'ai dix neufs ans, âge nul s'il en est (ben oui, entre les deux âges importants que sont 18 et 20, 19 c'est un nombre banal, sans rien de spécial, sans signification cachée... la dèche, quoi... mais bon, il me semble que tout le monde doit passer par là
, alors...)
Je connais star wars depuis assez petit (je sais plus exactement à quel âge, mes parents avaient loué la trilo en cassette, en tant que "grand classique que tout le monde doit avoir vu"...) Mais fan, c'est seulement vers 11-12 ans que je le suis devenu, un été ou je m'ennuyait en vacances ches des grands-parents, j'ai acheté quatres livres star wars (les trois novelisations de film plus Les Ombres de l'Empire, je crois que c'était au tout début de Fleuve Noir...); des livres, je suis passé aux jeux vidéos (séries Dark Forces et X-Wing, déjà vieux à l'époque, mais j'avais commendé direct sur Lucasarts.com), ensuite y'a eu la nouvelle trilogie, et puis, et puis... voilà !
Sinon pour ce qui est des "fanEs" de Star Wars, j'en connais un certain nombre en vrai, et y'a pas de raison qu'elles soient en minorité sur ce forum... Si c'est ce qui semble, peut-être aussi qu'il faut se méfier des pseudos, parfois ils sont "neutres"...
Enfin, moi j'ai dix neufs ans, âge nul s'il en est (ben oui, entre les deux âges importants que sont 18 et 20, 19 c'est un nombre banal, sans rien de spécial, sans signification cachée... la dèche, quoi... mais bon, il me semble que tout le monde doit passer par là
Je connais star wars depuis assez petit (je sais plus exactement à quel âge, mes parents avaient loué la trilo en cassette, en tant que "grand classique que tout le monde doit avoir vu"...) Mais fan, c'est seulement vers 11-12 ans que je le suis devenu, un été ou je m'ennuyait en vacances ches des grands-parents, j'ai acheté quatres livres star wars (les trois novelisations de film plus Les Ombres de l'Empire, je crois que c'était au tout début de Fleuve Noir...); des livres, je suis passé aux jeux vidéos (séries Dark Forces et X-Wing, déjà vieux à l'époque, mais j'avais commendé direct sur Lucasarts.com), ensuite y'a eu la nouvelle trilogie, et puis, et puis... voilà !
Sinon pour ce qui est des "fanEs" de Star Wars, j'en connais un certain nombre en vrai, et y'a pas de raison qu'elles soient en minorité sur ce forum... Si c'est ce qui semble, peut-être aussi qu'il faut se méfier des pseudos, parfois ils sont "neutres"...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
- Jedibillet
- Jedi SWU
"YOUPIIII!!!!" (Anakin Skywalker, La Menace Phantôme)Shri a écrit :Bin vouiii y a des filles !!!!
Moi je suis une fille !!![]()
Et il doit y en avoir d'autres aussi !!!Ne despérez pas voyons !!!!
Mais je n'en ai pas rencontré personnellement, les seules que je vois sont sur internet...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
- Dark Cobral
- Padawan
- maitre-gonth
- Jedi SWU
- anakinfett1138
- Jedi SWU
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
Y a pas mal de filles quand même faut pas croire...(oui d'accord peut-être le 0,1 % du forum, mais on est là !) Y a No, Vana, Ma'ra, moi...
Et il y en a qui se sont inscrites, ont posté 3-4 messages et ont purement disparu. C'est Sarou qui a dû leur faire peur.
J'avais dit que j'avais 18 ans et demi moi ? Je crois. (c'était pour pas faire trop HS
)
Et il y en a qui se sont inscrites, ont posté 3-4 messages et ont purement disparu. C'est Sarou qui a dû leur faire peur.
J'avais dit que j'avais 18 ans et demi moi ? Je crois. (c'était pour pas faire trop HS
Jayna, "Portraitiste Allumée"
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
- Master Baboun
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
21 ans , a découvert SW à 9 ans, redécouvert à 12 ans (édition spéciale) et vraiment fan en 1999 (avant TPM).
C'est pas vrai!

He!!!Et il y en a qui se sont inscrites, ont posté 3-4 messages et ont purement disparu. C'est Sarou qui a dû leur faire peur.
Tu ne te grandirais pas un peu toi, miss?J'avais dit que j'avais 18 ans et demi moi ?
Jedi Trésorier. 
- Jayna_Solusar
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
>>Jayna: Toi, deuxième degré? Ah bon?
(j'avais pigé, raaah...)
J'ai oublié le "trop vite"
On la refait:
(
)
Quelqu'un a déjà calculé la moyenne d'âge des forumers?
PS:
(je sors)
J'ai oublié le "trop vite"
On la refait:
Tu ne grandirais pas un peu trop vite, toi?J'avais dit que j'avais 18 ans et demi moi ?
Quelqu'un a déjà calculé la moyenne d'âge des forumers?
PS:
Pourquoi, tu as une dante contre eux?Sur ce, je m'en retourne bastonner quelques démons
(je sors)
Jedi Trésorier. 
- Darth Anthos
- Padawan
- Kit Fisto63800
- Padawan
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd
Bin moi pour ma part, j'ai 28 ans et déjà 21 années de dépendance à SW... Je crois me rappeler que c'est mon beau-frère qui me l'a fait découvrir, alors que j'étais jeune, pur et innocent
...
Non, pas à ce point-là. Mais il est vrai que lors de cette soirée chez ma soeur j'avais bien accroché et je ne m'en suis pas vraiment remis
En fait, depuis cette période, j'ai du bien regarder les épisodes au moins 200 fois chacuns.
Non, pas à ce point-là. Mais il est vrai que lors de cette soirée chez ma soeur j'avais bien accroché et je ne m'en suis pas vraiment remis
En fait, depuis cette période, j'ai du bien regarder les épisodes au moins 200 fois chacuns.
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"
- Val Darklord
- Jedi SWU
- guilaine
- Jedi SWU
Salut, Jag Fel et bienvenue sur SWU.
Sympas ton pseudo, j'aime beaucoup ce perso de l'UE.
Si tu en a envie il y a le topic présentation qui te tend les bras:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... highlight=
pour discuter de ton pseudo.
Sympas ton pseudo, j'aime beaucoup ce perso de l'UE.
Si tu en a envie il y a le topic présentation qui te tend les bras:
http://www.starwars-universe.com/forum/ ... highlight=
pour discuter de ton pseudo.
- Force believer
- Jedi SWU
- stansfield
- Padawan
Manière de participer au sondage, j'aurai 28 ans (salut kitfisto, on se sent pas trop vieux!).... apres demain !!!!
Je suis aussi assez d'accord poupr dire que l'age n'entre pas en compte du moment qu'on est tous fans , mais ca fait parti du plaiisir de voir q'il y a tous les ages (faudrait voir qui est note "yoda" enfin plutot doyen!!!)
mais c'est vrai que ca faitn deja drole de voir que le sondage s'arrete a 24 ans !!!! quand on les a deja loin!
Je suis aussi assez d'accord poupr dire que l'age n'entre pas en compte du moment qu'on est tous fans , mais ca fait parti du plaiisir de voir q'il y a tous les ages (faudrait voir qui est note "yoda" enfin plutot doyen!!!)
mais c'est vrai que ca faitn deja drole de voir que le sondage s'arrete a 24 ans !!!! quand on les a deja loin!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
- Kit Fisto63800
- Padawan
- Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs et d'ailleurs vers ClFd
Alors bon anniversaire à toi...stansfield a écrit :Manière de participer au sondage, j'aurai 28 ans (salut kitfisto, on se sent pas trop vieux!).... apres demain !!!!
"Depuis 800ans je forme des Jedi, a mon seul jugement je me fie pour savoir qui doit être formé"
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
- Den
- Jedi SWU
24 ans et fan depuis 1990 
Dernière modification par Den le ven. 10 août 2007 - 13:39, modifié 1 fois.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Val Darklord
- Jedi SWU
- Kyle Katarn
- Jedi SWU
15 ans une gamine.....rahlala, qu'est-ce que je devrais dire, moi qui ai débarqué ici à 12 ans ahahah. Bon, en même temps vous me direz, 12 ou 15, j'ai toujours gardé 6 ans d'âge mental.
Si en plus on te dit que tu fais plus que ton âge (niveau maturité je veux dire, la taille on s'en fout) alors c'est une bonne chose. Comme disait Alc, "je savais bien que c'était un site de gens surdoués". Ahahah.
Si en plus on te dit que tu fais plus que ton âge (niveau maturité je veux dire, la taille on s'en fout) alors c'est une bonne chose. Comme disait Alc, "je savais bien que c'était un site de gens surdoués". Ahahah.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"