Bon, qu'est ce que je voulais dire de vraiment intéressant déja?! Arf, ah oui, voila...
DONC, la Force est vous le savez tous plus ou moins, une entité métaphysique considéré en fait comme une énergie omniprésente reliant l’ensemble des êtres vivants entre eux par un lien invisible (je synthétise parce que c'est pas là que je veux en venir). De ce fait, il existe une pluralité de groupuscule, d'idéaux, ayant rapport avec la Force, que ce soit de l'Ordre Jedi, aux Fallanassi en passant par les sorcières de Dathomir, les Moines Aing-Tii et compagnie (la liste est longue)... Cependant, chaque groupe à sa propre façon d'enseigner la Force à ses apprentis et novices.
Sachant cela, j'aimerais donc savoir quelle organisation serait selon vous à même d'enseigner aux mieux les élèments de la Force.
Je répète pour ceux qui ont la flemme de lire, ou ceux qui lisent en diagonales :
Quelle organisation serait selon vous à même d'enseigner au mieux les élèments de la Force???
Bien sûr les réponses peuvent êtres variées, selon les philosophies dans lesquels on se positionne (Light Side, Dark Side), mais je vous laisse faire le choix et expliquer (j'y tiens ^^) les raisons de ce choix (à la limite si vous êtes compliqués, déterminer pour les deux côtés principaux de la Force deux avis, et donc deux organisations différentes qui seraient les plus intéressantes selon vous... arf me suis je bien fait comprendre au moins? 'Fin je me comprends c'est déja ça ^^).
Je vous demanderais juste une chose pour finir (arf deux en fait
PS: Afin d'entretenir bonne humeur, plus de sûreté et toul'toutim au sein de ce topic, je vous serais reconnaissant de bien vouloir laisser blasters, sabres lasers, ou encore arbalètes wookies à l'entrée de ce topic. Merci d'avance!