Star Wars BattleFront 3 ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Star Wars BattleFront 3 ?
salut je suis nouveau et je vien de m'inscrir d'après vous y'aura t'il un star wars battlelfront3 si quelq'un a des renseignement qui'il m'ecrive.robin
Déjà que le II n'a pas vécu longtemps sur PC! J'espère que le III sera le meilleur des jeux star wars, avec de vrais combats aux sabres laser(comme JKA ou mieux), une vraie vue première personne(un peu comme Republic Commando) et une VRAIE campagne où l'on pourra jouer tout les camps présents dans l'histoire star wars!
Perso, je trouve que refaire un SWBF3 sur PC serait une erreur. (et pourtant j'aime beaucoup ce jeu)
On a fait le tour.
Ce qui serait ptet intéressant c'est de le faire sur une période genre NOJ pour avoir de nouveaux vaisseaux, de nouvelles armes.
Mais sinon ya vraiment plus grand chose à ajouter.
Ptet une intéraction avec l'evironnement qui manque beaucoup à ce jeu.
On a fait le tour.
Ce qui serait ptet intéressant c'est de le faire sur une période genre NOJ pour avoir de nouveaux vaisseaux, de nouvelles armes.
Mais sinon ya vraiment plus grand chose à ajouter.
Ptet une intéraction avec l'evironnement qui manque beaucoup à ce jeu.
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Et surtout plus de tactique. Dans BFII, on fonçait dans le tas et on ramassait les points à la pelle. 
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
Ce qui serait bien ce serait de mettre de l'U.E genre kotor
PS: scusez du double post mais en un post ça faisait déformer la page.
[Edit staff : pas de double post et pas de déformation
]
mais ce serait moins vendeur.Sinon plus de persos ça serait déja bien (qui-gon, obi ep4, lando, plus de clones...)Spoiler : Afficher
C'est ça qui est génial dans ce jeu!Cuistot Ithorien a écrit :Et surtout plus de tactique. Dans BFII, on fonçait dans le tas et on ramassait les points à la pelle.
PS: scusez du double post mais en un post ça faisait déformer la page.
[Edit staff : pas de double post et pas de déformation
- Dark-Maul-açon
- Padawan
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Et bien moi je déteste ça... je préfererais un BFIII ou les joueurs sont "obligés" de jouer en équipe et intelligement...Cuistot Ithorien a écrit:C'est ça qui est génial dans ce jeu!Et surtout plus de tactique. Dans BFII, on fonçait dans le tas et on ramassait les points à la pelle.![]()
![]()
Un peu comme dans un Ghost Recon.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- Tulak Hord
- Padawan
- thedeathstar815
- Jedi SWU
Il est vrai qu'à la guerre on est censé tué tout ce qui bouge mais la guerre c'est aussi des militaires gradés chacun ayant sa part de commandement. C'est le cas dans starwars. Il faut bien des stratégies pour vaincre l'ennemi !!!
Ce serait sympa de commander comme les amiraux de l'empire ou les jedi dans la guerre des clones.
Ce serait sympa de commander comme les amiraux de l'empire ou les jedi dans la guerre des clones.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
La seul part de tactique qu'on avait dans BFII, c'est déjà que quand onjouait avec des NPCs (donc en mode solo), ou pouvaient leurs dire de vous suivre, mais ça se limitait qu'à deux.
Bon, je précise, je comparait seulement le BFIII de mes rêve à un ghost recon, au point que on avait pas grande chance si on fonçait dans le tas, etc... mais pas qu'il fallait infiltrer, saboter, etc! BF doit tout de même rester un gros champs de bataille.
Mais on sort du sujet, c'est pas des informations mais des rêves de fans là...
C'est pour ça que je vais poster illico dans le sujet prévu pour ça.
Fin HS.
Bon, je précise, je comparait seulement le BFIII de mes rêve à un ghost recon, au point que on avait pas grande chance si on fonçait dans le tas, etc... mais pas qu'il fallait infiltrer, saboter, etc! BF doit tout de même rester un gros champs de bataille.
Mais on sort du sujet, c'est pas des informations mais des rêves de fans là...
C'est pour ça que je vais poster illico dans le sujet prévu pour ça.
Fin HS.
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD