Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Message par Darth Piejs »

Ou alors il est emmitouflé sous 40 epaisseurs pour se protéger du froid ce qui rend les apparences trompeuses. :D
Tawie j'aurais bien aimé te voir sur les pistes dis donc!
PS : Va dans des vrais stations :P :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Darth Plejus, c'est de la famille à Darth Piejs :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
Cosmokenobi
Jedi SWU

Message par Cosmokenobi »

superbuy a écrit :Darth Plejus, c'est de la famille à Darth Piejs :?
J'ai failli dire la même chose...C'est peut-être son apprenti :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Là où je me suis régalé c'est quand je me suis fait une belle piste rouge verglacée qui descendait le long d'un téléski :D ! Je les voyais pas à cause du masque, mais les gens ont du bien rigoler ^^ ! Sur la fin de la descente j'ai même utilisé mes bâtons comme sabre-lasers !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

superbuy a écrit :Darth Plejus, c'est de la famille à Darth Piejs :?
NON.
D'ailleurs j'ai failli avoir une attaque au départ en lisant Piejus et non Plejus et failli porter plainte aux tribunaux sith pour copyright :lol:
Enfin je comprends qu'en tant que Seigneur Noir ultime je puisse inspirer de petits apprentis dans leur pseudo 8) :siffle:

PS : t'aurais du te faire filmer Tawie :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Cosmokenobi
Jedi SWU

Darth Piejs a écrit :Enfin je comprends qu'en tant que Seigneur Noir ultime je puisse inspirer de petits apprentis dans leur pseudo 8) :siffle:
Ça se trouve, il ne s'est pas inspiré de toi mais d'une vieille sith-com de l'Ancienne République :D

TAWAK, t'avais mis le masque de ski par dessus le casque??? Dans le genre, Dark Vador par au ski bien équipé :transpire:
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

Nope, missa ski sans masque de ski. J'étais donc en pantalon noir, blouson noir ou gris je sais plus, et le masque de DV ^^ ! Je sais que des photos ont été prises, faut juste que je mette la main dessus :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
DarthPlejus
Padawan

Message par DarthPlejus »

Petite tête, ouais mais il a fait -11 °C sur les pistes ce jour alors je suis bien emmitouflé.

Désoler Darth Piejs pour la frayeur mais sache que j'utilise ce pseudo depuis des années, inventé à la sortie de la Revanche des Sith. A ce ce qui parais, je suis une plaie. Voilà d'où ça vient.
Encore une chose, sache que j'ai un copyright sur mon nom alors j'espère que tu es un bon combattant car tu devras te passer des tribunaux sith :diable:

Tawak, t'arrivais à y voir quelque chose en skiant car moi j'ai galéré, la piste noir à bien failli m'avoir vu la buée que j'avais sur les verres. :paf:
Etonne1
Jedi SWU

Message par Etonne1 »

bienvunue à tous ceux que j'ai manqués(ca doit en faire un paquet la lol)
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
TAWAK
Ancien staffeur

Message par TAWAK »

DarthPlejus a écrit :Tawak, t'arrivais à y voir quelque chose en skiant car moi j'ai galéré, la piste noir à bien failli m'avoir vu la buée que j'avais sur les verres. :paf:
Non, je voyais pas grand chose à cause des reflets et de la buée. C'était dur d'anticiper les bosses ... en plus le masque tenait mal en place :D !
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Etonne1 a écrit :bienvenue à tous ceux que j'ai manqués(ca doit en faire un paquet la lol)
Idem pour moi. J'en ai loupé plein, mais bienvenue à tous.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Red-mad
Padawan

Message par Red-mad »

Merci :)
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Aïe, nous voilà avec deux Sith de pacotille et portant presque le même nom sur les bras.
Bienvenue quand même :jap:
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Message par Gilad Pellaeon »

Syerias a écrit :Bonjour, je ne savait pas qu'il fallait se présentez donc voila:

Prénom : Bruce

Date de naissance : 2 octobre 1988

Lieu de résidence : Noirmoutier dans le 85

Profession ou niveau scolaire : Chomage :)

Films préférés : La saga Star-Wars, Edward au main d'argent, Snatch.

Livres préférés : tout ceux d'Amelie Nothomb.

Partie de StarWars préférée : La bataille de Hoth (j'ai un faible pour les AT-AT).

Livre(s) StarWars préférés : Ben je n'en ai pas assez lu pour avoir un favoris.

Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque.

Nourriture préférée : La Tartiflette :love:

Occupations : jeu vidéo, Star-Wars, Warhammer (maquette en general),...

Phrase, citation préférée : Ne jamais montrez du doigt, Dieu est partout, tu pourrai lui mettre dans le cul ;D

Film de George Lucas préféré : L'empire contre attaque.

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé Dr House (je deconne, je suis fan:) )

Que pensez-vous de ce forum ? Que c'est juste la référence Star Wars Fr!

Pourquoi ce pseudo ? Je sait pas c'est celui que j'utilise pour WoW depuis 4 ans.
Oh My God !

Un cousin vendéen, bienvenue à toi ! :)
Se permet de rebondir.
Syerias
Padawan

Message par Syerias »

Gilad Pellaeon a écrit :
Oh My God !

Un cousin vendéen, bienvenue à toi ! :)

Merci, tes ou en Vendée?
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Je suis parti de la Vendée après mon bac à 18 ans, donc je n'y suis pas vraiment. :)

Mais je feu habitais à La Roche Sur Yon.
Se permet de rebondir.
azerius123
Jedi SWU

Message par azerius123 »

Une petite présentation...

Prénom : Daniel

Date de naissance : 06/07/1977

Lieu de résidence : Toulouse

Profession : Employé libre-service dans un hypermarché

Films préférés : Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki, la Trilogie SW, la Trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, Dolls de Takeshi Kitano, Le Tombeau des lucioles d'Isao Takahata, 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick, Underground d'Emir Kusturica, Memories of Murder de Bong Joon-ho, Thirst, ceci est mon sang de Park Chan-wook

Livres préférés : Le cycle de Dune de Franck Herbert, Musashi d'Eiji Yoshikawa, L'Art de la guerre de Sun Tsu, Les Trois Royaumes de Luo Guan-zhong, Au bord de l'eau de Shi Nai-an, Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, Le Feu d'Henri Barbusse, La Mort est mon métier de Robert Merle, Le petit Prince de Saint-Exupéry, Le Capitaine Fracasse de Théophile Gautier

Partie préférée de Star Wars : le passage dans l'Empire contre-attaque sur Dagobah avec Luke et Yoda

Livres Star Wars préférés : Le traître, Etoile après étoile, Dark Bane, la voie de la destruction, La Force unifiée, Dark Maul, l'ombre du chasseur

Nourriture préférée : du chevreuil aux framboises

Occupations : en ce moment beaucoup de SW, lectures très diverses, étudier de temps en temps des langues étrangères comme l'anglais, le coréen, le japonais, ou le chinois même s'il faudrait que je reprenne un jour ou l'autre mon français de A à Z

Phrases, citations préférées : « Tout ce qui était uni, se désunie un jour ou l'autre », « Tout ce qui était désuni, s'unit un jour ou l'autre »...les citations ne sont pas exactes mais leur sens n'est pas biaisés. Elles sont issues des Trois Royaumes

Film de George Lucas préféré : Un nouvel espoir

Qu'avez-vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? Pas grand chose

Que pensez-vous de ce forum ? Très intéressant pour les gens qui s'intéressent à l'univers starwarsien.

Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudonyme que j'utilise depuis 2003 sur le Net. Au début c'était azerius et c'est devenu azerius123

:jap:
Evilpaysan
Padawan

Message par Evilpaysan »

Bonjour tout le monde!!! Je viens de découvrir ce super site grâce à quelques personnes fort sympathiques rencontrées pendant le concert à Paris Bercy, ce qui m'a donné vraiment envie de partager ma passion pour la trilogie :D !
En tout cas je me lance dans l'aventure, un peu intimidée (je débarque dans le monde des forums) mais enthousiaste :x

1 Nom : Braibant

2 Prénom: Laurene

3 Date de naissance : 27/12/1985

4 Lieu de résidence : Lille

5 Profession ou niveau scolaire : fraîchement débarquée dans le monde professionnel je travaille dans le dessin animé (surtout dans le court métrage,un peu dans la série,jeux vidéos plus particulièrement en tant qu'animatrice) et j'ai quelques projets par là de Bd etc....

6 Films préférés : Star Wars episode 4, 5 et 6, Hana Bi, Dolls (Kitano), Princesse Mononoké (plus généralement Miyazaki, Takahata), La Ligne Rouge, In the Mood for Love, Mary and Max, Hara Kiri, la filmographie de Cronenberg, Ghost in the Shell, Faust (Murnau), Blade Runner, Monthy Pythons, et tout plein que j'oublie, de toutes les époques, de tous les styles!!!

7 Livres préférés: Liberté pour les Ours! (John Irving), les Météores (Michel Tournier), La Peste, Le baiser de Caïn, Le Seigneur des Annneaux etc....

8 Partie de StarWars préférée : Tout l'empire contre attaque, et sinon la découverte l'Etoile Noire par Obi-SWan, Luke et Han dans le IV

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu quelques uns quand j'étais jeune (l'Heritier de l'Empire etc...), il me semble que la série sur l'Escadron Rogue m'avait bien plu (j'ai un affection toute particulière pour le Capitaine Antilles :) )

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre Attaque

12 Occupations : comme tout le monde Ciné, sorties, dessin et aussi jeux vidéos (qui ont pas mal alimentés ma passion pour Star Wars entre autre, surtout Rogue Leader et les jeux de plateforme sur la Snes)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien la politique et débattre de façon interminable sur des sujets dérisoires

15 Phrase, citation préférée : "Ce n'est pas une lune...., c'est une base Sidérale...." (ça peut faire office de truc con qui m'est passé par la tête à ce moment)

16 Film de George Lucas préferé : Un nouvel Espoir

18 Que pensez vous de ce forum ? Il à l'air très complet, mais comme je débarque j'espère que l'aventure vaut le coup :D

19 Donc, en résumé, vous êtes belle et
intelligente, c'est ça ? ça va de soi

20 Pourquoi ce pseudo ? Il date de mes premiers pas sur Internet il y a .... années de ça j'ai jamais changé depuis même si mes amis le trouvent naze mais bon au moins personne n'a le même hihi

22 Pourquoi cet avatar ? Pour mon côté narcissique un petit fanart home made (plutôt hand made) de Luke Skywalker

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je profite de l'inscription sur le forum et de cette petite présentation pour demander si il y a des gens sur Lille qui vont à la projection au Grand Rex le 23 avril, j'aimerais me confectionner un costume pour l'occasion et puis faire connaissance avec les fans du coin pourquoi pas bref plein de choses; vieille fan de la trilogie j'ose enfin l'affirmer à haute voix YES!

En tout cas merci pour le Kit de présentation ç'est bien pratique!!!
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Salut à toi le paysan diabolique. :jap:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Evilpaysan
Padawan

Message par Evilpaysan »

C'est un honneur! (héhé attention je déplace des moissonneuses batteuses grâce à la force :wink: )
Cosmokenobi
Jedi SWU

Evilpaysan a écrit :18 Que pensez vous de ce forum ? Il à l'air très complet, mais comme je débarque j'espère que l'aventure vaut le coup :D
Bon y'a quelques illuminés qui traînent, mais à part leur martifouette, tu n'as rien à craindre d'eux et en général ils sont sympa :D

Et pour l'aventure, elle vaut vraiment le coup surtout si tu comptes un jour te lancer dans l'UE :jap:

En tout cas, bienvenue à toi :hello:
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

D'ailleurs, si tu parviens à remettre la main sur le martifouette, fais nous signe ! :(
Se permet de rebondir.
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

azerius123 a écrit :Films préférés : Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki
Film de George Lucas préféré : Un nouvel espoir
Tiens, tiens, je ne suis donc pas le seul à aimer Totoro ?
Bienvenue à toi, azerius123.
Evilpaysan a écrit :Jeux vidéos (qui ont pas mal alimentés ma passion pour Star Wars entre autre, surtout Rogue Leader et les jeux de plateforme sur la Snes)
Chic, un copain ! Haa, Super Return of the Jedi et ses niveaux invraissemblables...
Bienvenue à toi aussi !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Evilpaysan
Padawan

Message par Evilpaysan »

Hihi trop bien!! Qu'est ce que je me suis arrachée les cheveux sur les Super Star Wars pour moi la difficulté était monstrueuse (je devais avoir 10 ans :x ) mais que de bons souvenirs!
Cosmokenobi
Jedi SWU

Uttini a écrit :Tiens, tiens, je ne suis donc pas le seul à aimer Totoro ?
Moi aussi j'adore ce Miyazaki en particulier (et j'ai eu la chance dans une salle de cinéma :D)! Le générique du début est énorme et reste bien dans la tête longtemps, très longtemps :transpire:
Dogan
Padawan

Message par Dogan »

1 Nom

Ah ah :D

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

Claire

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

09/12/1992

4 Lieu de résidence :

Banlieue parisienne

5 Profession ou niveau scolaire :

Terminale :)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

Star Wars
La ligne verte (beaucoup de films de Tom Hanks en général :D)
Indiana Jones
...

7 Livres préférés

Il y en a beaucoup ;)
Harry Potter notamment! Non je rigole...

8 Partie de StarWars préférée :

Euh vu que je n'ai pas encore lu l'ordre Jedi je ne peux pas trop me prononcer mais je peux dire que j'adore tout ce qui se passe après la guerre des clones et déteste plutôt tout ce qui se passe à cette période là :D

9 Livre(s) StarWars préférés :

La trilogie des Darth Bane et la série Knights Of The Old Republic de JJM

10 Film(s) StarWars Préférés :

Le Retour du Jedi reste mon préféré :)

11 Nourriture préférée :

Woaw!

12 Occupations :

Les amis, la famille, les cours, Star Wars...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

Je suis aussi membre sur le forum The Old Republic et grande fan de la période KOTOR :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

J'aime les savanes :?

15 Phrase, citation préférée :

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces :D

16 Film de George Lucas préferé :

Le Retour du Jedi et La Dernière Croisade

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

Pris le RER E

18 Que pensez vous de ce forum ?

Je ne sais pas trop, j'espère rencontrer de gros connaisseurs :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

Euh...on va dire :)

20 Pourquoi ce pseudo ?

Nom de famille d'une amie, je savais pas quoi mettre sur le forum de The Old Republic et je le réutilise ici :)

21 Pourquoi cette signature ?

Je ne sais pas :P

22 Pourquoi cet avatar ?

Le seul qui pouvait passer dans la limite des 10ko, j'ai pas pu remettre celui de la smuggler :(

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

Ca va bien?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

Oui ça va bien :D

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

Benh je suis une fan de Star Wars depuis toute petite, je méprise The Clone Wars et The Force Unleashed (bien que je le trouve bien niveau qualité de jeu, le scénario et le personnage de Dragon Ball Z me dégoute).
J'ai suivi vos conseils en regardant vos discussions (notamment mon passage à la VO suite au prix de Cloak Of Deception sur eBay et les livres de Jude Watson beaucoup plus faciles à trouver) et j'espère passer du bon temps ici :)
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Dogan a écrit :Le Retour du Jedi reste mon préféré
Ewoks power! :D
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Entre la nouvelle qui aime Mononoké, le nouveau qui aimé Totoro, et la nouvelle qui aime KOTOR tout en méprisant The Clone Wars, voilà une excellente fournée de padawan :love:

Bienvenue à tous :jap:
Dogan
Padawan

Message par Dogan »

Alpha63 a écrit :Entre la nouvelle qui aime Mononoké, le nouveau qui aimé Totoro, et la nouvelle qui aime KOTOR tout en méprisant The Clone Wars, voilà une excellente fournée de padawan :love:

Bienvenue à tous :jap:
Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin! Enfin je n'ai pas encore lu le TPB Vol. 9 qui n'est pas sorti donc je ne peux pas me prononcer quand à la fin de cette série!
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Dogan a écrit : Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin!
:love:

Et en plus t'as mon âge :love:

Marions-nous :love:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Desteste The clone Wars, aime Kotor, a l'air un peu barge (voir signature).
Tu vas être vraiment bien accuellit ici. En tout cas, amuse toi bien :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Alpha63 a écrit :Et en plus t'as mon âge

Marions-nous
T'es 1 ptit jeunot alpha :shock:
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

Ouais mais je suis super mature pour mes 17 ans 8)
Mais malgré le fait que tu sois beaucoup plus vieux que moi, tu restes mon Candidou préféré !
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Alpha63 a écrit :
Dogan a écrit : Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin!
:love:

Et en plus t'as mon âge :love:

Marions-nous :love:
Espèce de blanc bec en rûte, arrête de voler les réplique de Dieu. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

Alpha63 a écrit :Ouais mais je suis super mature pour mes 17 ans
Mais malgré le fait que tu sois beaucoup plus vieux que moi, tu restes mon Candidou préféré !
Y'a des claques qui se perdent!
En tout cas, c'est pas la modestie qui t'accable.
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Arrêtez vous allez la faire fuir. Bienvenue quand même Dogan et ne fait pas gaffe a ces deux là. :transpire:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Ares a écrit :Espèce de blanc bec en rûte, arrête de voler les réplique de Dieu.
Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arrivent :D . (et moi aussi, mais je le fais pas :P )

Dogan a écrit :5 Profession ou niveau scolaire :

Terminale
S, SES, Compta, Info, ....?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Alpha63
Jedi SWU

Message par Alpha63 »

superbuy a écrit :
Alpha63 a écrit :Ouais mais je suis super mature pour mes 17 ans
Y'a des claques qui se perdent!
En tout cas, c'est pas la modestie qui t'accable.
Roooooh tu sais bien que je plaisante :P
On va pas commencer à se mettre des claques, on est comme des frères jumeaux nous deux :love:
Bon ok, si je surprends mon frère à regarder TCW je lui colle une tarte, mais c'est juse un détail ça :paf:
tamose a écrit :Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arrivent :D .
Tu sous-entends que quand Arès cite Dieu, il parle de lui à la troisième personne :x ?
En tout cas, c'est pas la modestie qui l'accable.
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Alpha63 a écrit :
tamose a écrit :Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arrivent :D .
Tu sous-entends que quand Arès cite Dieu, il parle de lui à la troisième personne :x ?
En tout cas, c'est pas la modestie qui l'accable.

Quoi, tu le savais pas? C'est pourtant connu que Ares est le Dieu (autoproclamé) et avant tout, le grand n'oeil qui voit tout :wink:
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

Alpha63 a écrit : En tout cas, c'est pas la modestie qui l'accable.
En effet mais il peut se le permettre. :jap:
mildiou51
Jedi SWU

Message par mildiou51 »

Le grand oeil brillant et lubrique oué :D
Gaspard
Padawan

Message par Gaspard »

Bonjour à tous,

Gaspard, 30 ans, inconditionnel de Star Wars et notamment de Star Wars Galaxies "old version". :wink:
Skellos
Ancien staffeur

Message par Skellos »

Bonjour tout le monde !

1 Nom : Shore

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alex (ôme)

3 Date de naissance : 12/09/1988

4 Lieu de résidence : Paris

5 Profession ou niveau scolaire : Master droit

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : La Ligne Rouge, Les Tontons Flingueurs, Garden State, Chantons sous la Pluie, Wall Street, Milk, 12 Hommes en Colère et les films du Brat Pack mais c'est plus pour l'ambiance...

6 bis Séries préférées : The West Wing, The Wire, Boston Legal, Friends, Spin City, Seinfeld, la franchise Stargate, Sports Night, Ally McBeal. (D'une manière général très gros consommateur de série)

7 Livres préférés : Trois Mousquetaires de Dumas, La Grande Crevasse de Frison-Roche, les bouquins de Bret Easton Ellis, Dickens et les bios historiques d'une manière générale.

8 Partie de StarWars préférée : Pas vraiment définie

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu qu'une quinzaine pour le moment mais je dirais les premiers X-Wings.

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB (Ouais je sais vachement original)

11 Nourriture préférée : Moi tant que ça se mange...

12 Occupations : Fac (bah ouais ça prend du temps cette bêtise), Alpinisme, Cinéma, Série TV, Production de musique, Jogging et manger !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je dors environ 4 heures par nuit, pourquoi ? Parce que y'a pas assez d'heures dans la journée.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim (vous la sentiez venir celle-là, hein ^^)

15 Phrase, citation préférée : "Truth is relative. Pick one that works"

16 Film de George Lucas préferé : ESB ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Un commentaire d'arrêt

18 Que pensez vous de ce forum ? Sympa mais parfois les gens me font peur concernant Star Wars

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? En effet, on me le dit souvent

20 Pourquoi ce pseudo ? Ca remonte à Diablo et d'une manière générale aux premières Lan sur Paris, ça ne vient pas de Naheulbeuk comme on me l'a souvent demandé mais du fait que j'étais pas épais à l'époque et souvent le plus jeune.

21 Pourquoi cette signature ? Y'a pas mais j'y penserais

22 Pourquoi cet avatar ? Pas encore là mais ce sera Tigrou, et parce que j'en ai plein depuis mon enfance.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Et vous voulez faire quoi plus tard ? (Prof d'histoire du droit administratif)

24 Et qu'y répondriez-vous ? Dominer le monde (ça marche toujours)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Il pleut. C'est chiant

Voili voilou à bientôt tout le monde !
KCMG
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Bienvenus à Gaspard et Skellos et à Dogan qui vient grossir les maigres rangs des filles de SWU ^^

Flood...*tousss*...Amusez-vous bien sur SWU :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Dogan
Padawan

Message par Dogan »

Laayla-Windu a écrit :Bienvenus à Gaspard et Skellos et à Dogan qui vient grossir les maigres rangs des filles de SWU ^^

Flood...*tousss*...Amusez-vous bien sur SWU :jap:
Il en faut :wink:
Laayla
Jedi SWU

Message par Laayla »

Dogan a écrit :Il en faut :wink:
Évidemment, et le plus possible de préférence :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Dogan
Padawan

Message par Dogan »

Laayla-Windu a écrit :
Dogan a écrit :Il en faut :wink:
Évidemment, et le plus possible de préférence :cute:
Star Wars a quand même une mauvaise réputation chez nous, il m'arrive de demander à des filles ce qu'elles pensent de Star Wars et entendre "Pwouah c'est nul!" alors qu'elles n'ont pas vu un seul film :shock:
Moi j'ai grandi avec les films depuis mon enfance, je ne peux renier mon amour pour la saga :P
gnutix
Jedi SWU

Message par gnutix »

Et en plus, cette réputation fait généralement foirer tous nos plans de dragues... Heureusement qu'il y a des exceptions! :lol:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
Ares
Ancien staffeur

Message par Ares »

C'est sûr que si t'arrives en gros Geek en lui demandant "ce qu'elle pense de la conjoncture économique sur Manaan suite à l'effondrement du marché du Kolto au profit de celui du Bacta"....ça le fait pas quoi. :paf:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

:hello: Salut Dogan! Comme on se retrouve! Le monde est petit! :hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »