Tawie j'aurais bien aimé te voir sur les pistes dis donc!
PS : Va dans des vrais stations
Modérateur : Modérateurs
J'ai failli dire la même chose...C'est peut-être son apprentisuperbuy a écrit :Darth Plejus, c'est de la famille à Darth Piejs
NON.superbuy a écrit :Darth Plejus, c'est de la famille à Darth Piejs
Ça se trouve, il ne s'est pas inspiré de toi mais d'une vieille sith-com de l'Ancienne RépubliqueDarth Piejs a écrit :Enfin je comprends qu'en tant que Seigneur Noir ultime je puisse inspirer de petits apprentis dans leur pseudo 8)![]()
Non, je voyais pas grand chose à cause des reflets et de la buée. C'était dur d'anticiper les bosses ... en plus le masque tenait mal en placeDarthPlejus a écrit :Tawak, t'arrivais à y voir quelque chose en skiant car moi j'ai galéré, la piste noir à bien failli m'avoir vu la buée que j'avais sur les verres.
Idem pour moi. J'en ai loupé plein, mais bienvenue à tous.Etonne1 a écrit :bienvenue à tous ceux que j'ai manqués(ca doit en faire un paquet la lol)
Oh My God !Syerias a écrit :Bonjour, je ne savait pas qu'il fallait se présentez donc voila:
Prénom : Bruce
Date de naissance : 2 octobre 1988
Lieu de résidence : Noirmoutier dans le 85
Profession ou niveau scolaire : Chomage
Films préférés : La saga Star-Wars, Edward au main d'argent, Snatch.
Livres préférés : tout ceux d'Amelie Nothomb.
Partie de StarWars préférée : La bataille de Hoth (j'ai un faible pour les AT-AT).
Livre(s) StarWars préférés : Ben je n'en ai pas assez lu pour avoir un favoris.
Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque.
Nourriture préférée : La Tartiflette![]()
Occupations : jeu vidéo, Star-Wars, Warhammer (maquette en general),...
Phrase, citation préférée : Ne jamais montrez du doigt, Dieu est partout, tu pourrai lui mettre dans le cul ;D
Film de George Lucas préféré : L'empire contre attaque.
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé Dr House (je deconne, je suis fan:) )
Que pensez-vous de ce forum ? Que c'est juste la référence Star Wars Fr!
Pourquoi ce pseudo ? Je sait pas c'est celui que j'utilise pour WoW depuis 4 ans.
Gilad Pellaeon a écrit :
Oh My God !
Un cousin vendéen, bienvenue à toi !
Bon y'a quelques illuminés qui traînent, mais à part leur martifouette, tu n'as rien à craindre d'eux et en général ils sont sympaEvilpaysan a écrit :18 Que pensez vous de ce forum ? Il à l'air très complet, mais comme je débarque j'espère que l'aventure vaut le coup![]()
Tiens, tiens, je ne suis donc pas le seul à aimer Totoro ?azerius123 a écrit :Films préférés : Mon voisin Totoro de Hayao Miyazaki
Film de George Lucas préféré : Un nouvel espoir
Chic, un copain ! Haa, Super Return of the Jedi et ses niveaux invraissemblables...Evilpaysan a écrit :Jeux vidéos (qui ont pas mal alimentés ma passion pour Star Wars entre autre, surtout Rogue Leader et les jeux de plateforme sur la Snes)
Moi aussi j'adore ce Miyazaki en particulier (et j'ai eu la chance dans une salle de cinémaUttini a écrit :Tiens, tiens, je ne suis donc pas le seul à aimer Totoro ?
Ewoks power!Dogan a écrit :Le Retour du Jedi reste mon préféré
Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin! Enfin je n'ai pas encore lu le TPB Vol. 9 qui n'est pas sorti donc je ne peux pas me prononcer quand à la fin de cette série!Alpha63 a écrit :Entre la nouvelle qui aime Mononoké, le nouveau qui aimé Totoro, et la nouvelle qui aime KOTOR tout en méprisant The Clone Wars, voilà une excellente fournée de padawan![]()
Bienvenue à tous
Dogan a écrit : Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin!
T'es 1 ptit jeunot alphaAlpha63 a écrit :Et en plus t'as mon âge
Marions-nous
Espèce de blanc bec en rûte, arrête de voler les réplique de Dieu.Alpha63 a écrit :Dogan a écrit : Je veux quand même dire que la série de comics était magnifique mais depuis Vindication, je suis un peu déçue, ce volume était vraiment magnifique et aurait pu faire une très belle fin!![]()
Et en plus t'as mon âge![]()
Marions-nous
Y'a des claques qui se perdent!Alpha63 a écrit :Ouais mais je suis super mature pour mes 17 ans
Mais malgré le fait que tu sois beaucoup plus vieux que moi, tu restes mon Candidou préféré !
Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arriventAres a écrit :Espèce de blanc bec en rûte, arrête de voler les réplique de Dieu.
S, SES, Compta, Info, ....?Dogan a écrit :5 Profession ou niveau scolaire :
Terminale
Roooooh tu sais bien que je plaisantesuperbuy a écrit :Y'a des claques qui se perdent!Alpha63 a écrit :Ouais mais je suis super mature pour mes 17 ans
Mais malgré le fait que tu sois beaucoup plus vieux que moi, tu restes mon Candidou préféré !
En tout cas, c'est pas la modestie qui t'accable.
Tu sous-entends que quand Arès cite Dieu, il parle de lui à la troisième personnetamose a écrit :Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arrivent.
Alpha63 a écrit :Tu sous-entends que quand Arès cite Dieu, il parle de lui à la troisième personnetamose a écrit :Ouaip, y'a qu'Ares qui peut harceler les 'tites nouvelles qui arrivent.
?
En tout cas, c'est pas la modestie qui l'accable.
En effet mais il peut se le permettre.Alpha63 a écrit : En tout cas, c'est pas la modestie qui l'accable.
Il en fautLaayla-Windu a écrit :Bienvenus à Gaspard et Skellos et à Dogan qui vient grossir les maigres rangs des filles de SWU ^^
Flood...*tousss*...Amusez-vous bien sur SWU
Évidemment, et le plus possible de préférenceDogan a écrit :Il en faut
Star Wars a quand même une mauvaise réputation chez nous, il m'arrive de demander à des filles ce qu'elles pensent de Star Wars et entendre "Pwouah c'est nul!" alors qu'elles n'ont pas vu un seul filmLaayla-Windu a écrit :Évidemment, et le plus possible de préférenceDogan a écrit :Il en faut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité