Bon, c'est pas mon premier message, mais mieux vaut tard que jamais, j'arrivais pas à trouver le topic de présentation (ça fait pas trop boulet tiens pour une entrée en matière)...
1 Nom : Martin
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benjamin
3 Année de naissance : 1993
4 Date d'anniversaire : 1 Mars
5 Profession ou niveau scolaire : Terminale
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : J'vous donnerai mon profil Allociné un jour sinon j'ai pas fini

7 Livres préférés: Sac D'os, Rose Madder... bref les thrillers en général
8 Partie de StarWars préférée : La Saga entière
9 Livre(s) StarWars préférés : J'espère en lire prochainement

10 Film(s) StarWars Préférés : dans l'ordre de préférence : 1-VI; 2-III, 3-IV; 4-II, 5-I; 6-V
11 Nourriture préférée : Rien en particulier, je mange...
12 Occupations : Musique, film, dessin, Star Wars
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Mon image perso montre un Sith, mais je suis pourtant du côté lumineux de la force
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "Il est quelle heure ?"
15 Phrase, citation préférée : «Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.»
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien d’inintéressant, chacun de mes actes à une conséquence directe sur le monde
18 Que pensez vous de ce forum ? Excellent ! Actif et rempli de fans, du bonheur.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Avoue, on se connait hein ?
20 Pourquoi ce pseudo ? Benjamin + Anakin = Benakin... oui c'est trèèèès recherché.
21 Pourquoi cette signature ? J'en mettrai une plus tard
22 Pourquoi cet avatar ? Le seul qui correspondait à vos critères de taille, promis je change bientôt
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ça va ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? ça va.