comment devenir modero
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
darth scarbil
- Padawan
comment devenir modero
voila j'aimerai savoir comment on devien modero.
- Alcatel
- Ancien staffeur
Re: comment devenir modero
Je crains que le staff ne soit déjà plus que complet ! 
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
- -THX-
- Ancien staffeur
Ben oui lol , et puis c 'est pas en ayant laissé deux messages qu'on le devient :genial:
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- Jey
- Ancien staffeur
Non non
En fait c'est très simple : il suffit d'envoyer des fleurs, une boîte de chocolat ainsi que ton numéro de carte bancaire (avec le code bien sûr, sinon c pas drôle), à l'adresse suivante :
....
Bon ok, j'arréte
Pour être modo, c'est encore plus compliqué : il faut déja rentrer dans le staff en évitant les chiens, les fils barbelés et bien sûr les coups de poêle de notre Lili nationale, et ensuite prendre le pouvoir et s'auto-proclamer grand maître du forum
En fait c'est très simple : il suffit d'envoyer des fleurs, une boîte de chocolat ainsi que ton numéro de carte bancaire (avec le code bien sûr, sinon c pas drôle), à l'adresse suivante :
....
Bon ok, j'arréte
Pour être modo, c'est encore plus compliqué : il faut déja rentrer dans le staff en évitant les chiens, les fils barbelés et bien sûr les coups de poêle de notre Lili nationale, et ensuite prendre le pouvoir et s'auto-proclamer grand maître du forum
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- -THX-
- Ancien staffeur
des noms !!!!évitant les chiens, les fils barbelés
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
Ne pas le demander en gnalDébat lancé par darth scarbil:
voila j'aimerai savoir comment on devien modero.
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste 
Jey : Tyran !
je ne dirais qu'une chose: fuit tant qu'il en est encore temps, tu ne sais pas dans quoi tu t'engage.
ils sont tous fous a lier dans le staffs (les pires ce sont les filles avec leurs poêles et leurs petites cuiellere)

ils sont tous fous a lier dans le staffs (les pires ce sont les filles avec leurs poêles et leurs petites cuiellere)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
- -THX-
- Ancien staffeur
Je confirme, y'a encore l'impression du mot "téfal" et les reinures sur ma tronche
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
Il faut donc savoir faire la cuisineDébat lancé par THX11374EB:
Je confirme, y'a encore l'impression du mot "téfal" et les reinures sur ma tronche
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
Régis Laspalès.
il a dit quil voulait savoir , pas qu'il voulait en devenir 1 .. nuance
il a soif de connaisances ! il veut se " cultiver "! le savoir c'est le pouvoir !
il a soif de connaisances ! il veut se " cultiver "! le savoir c'est le pouvoir !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "
L'Empereur , pris de nausée ...
L'Empereur , pris de nausée ...
- necronwalker
- Jedi SWU
...le pouvoir mène a la victoire!il a soif de connaisances ! il veut se " cultiver "! le savoir c'est le pouvoir !
La victoire brisera tes chaines (oups! je ne sais plus
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"
Vergere
Vergere
ma memoire est mauvaise ou bien ce n'est pas ca du toutDébat lancé par necronwalker:
...le pouvoir mène a la victoire!il a soif de connaisances ! il veut se " cultiver "! le savoir c'est le pouvoir !
La victoire brisera tes chaines (oups! je ne sais plus![]()
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste