Euh, il me semble bien que si...ashlack a écrit :c'est pas possible que R2 et Padmé soient tous deux parmi les 4 derniers
Pronos :
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Euh, il me semble bien que si...ashlack a écrit :c'est pas possible que R2 et Padmé soient tous deux parmi les 4 derniers
Y'en a un qui suit c'est bien. C'est R2-Leïa qui est pas possible.Chadax a écrit :Euh, il me semble bien que si...ashlack a écrit :c'est pas possible que R2 et Padmé soient tous deux parmi les 4 derniers![]()
Tant pisashlack a écrit :Phael pronostique déjà le tour suivant. Tu te gafferas si jamais R2 perd au premier tour![]()
PiccoloJr a écrit :Pour info, un concours officiel de pronostics est organisé, et on peut gagner des figurines Sideshow Collectibles. Il faut s'inscrire avant lundi.
http://starwarsfans.wikia.com/wiki/User ... =Hootsuite
Et voilà trop tardJagen Eripsa a écrit :Pas encore fait mes pronostics, mais je participerai cette année.
J'ai réussi à participer aussi mais vas lire les conditions de participation7esk a écrit :Non j'ai réussi à m'inscrire et faire le concoursCheck bien tes indésirables après tu vas sur ta pages (avec le _USERNAME que tu remplaces) et normalement ça marche !
The Contest is open only to individuals who are:
- 18 years of age or older at the time of entry;
- legally residing in the United States, Canada (excluding Quebec), or the United Kingdom (the “Territories”); and
- possess a valid passport, driver’s license, identity card or equivalent official form of personal identification; (collectively, the “Eligibility Requirements”).
La Raison (Mes pronostics)Spoiler : Afficher
Vainqueur finalSpoiler : Afficher
10 am pt donc ouest (pt c'est pacific time), ça fait 18h00 cest (chez nous) je crois7esk a écrit :Ah d'accord on a le droit de s'inscrire mais on participe que si on fait partie de ces 3 pays...dommage![]()
Quelqu'un sait quand c'est l'heure française pour l'ouverture du match quotidien ? 10 a.m heure US, mais côte EST ou OUEST ?
19hashlack a écrit :10 am pt donc ouest (pt c'est pacific time), ça fait 18h00 cest (chez nous) je crois
A fait de mêmeDark Stratis 23 a écrit :Ca y'est! A voté Qui-Gon et Boba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité