Les autres splanètes seront plus conventionnelles, à part la dernière, où se trouve Luke (Skellig Michael
Planètes et lieux de l'Episode VII
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Re: Planètes et lieux de l'Episode VII
Je sens que seule Takonada sortira du lot.
Les autres splanètes seront plus conventionnelles, à part la dernière, où se trouve Luke (Skellig Michael
).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
https://www.youtube.com/watch?v=BDUSzJ0dz7g
Je pense avoir trouver quelque chose de très intéressant à 0:54 on peut voir la starkiller base juste derrière kylo ren pendant son combat contre fin
Je pense avoir trouver quelque chose de très intéressant à 0:54 on peut voir la starkiller base juste derrière kylo ren pendant son combat contre fin
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Le cadre autour du château de Maz est très chouette ne effet.
On n'a rien vu de D'qar... ou alors j'ai raté des épisodes. On a juste vu les hangars recouverts d'herbe de la base 'Greenham common'.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -.htmlRien ne dit qu'elle ressemble a Yavin.
Et on n'a pas vu grand chose de Jakku tout comptes faits. Rien ne dit qu'elle sera une 'copie' de tatooine.
On n'a peut-être pas vu grand chose du du flim en faite
Starkiller semble être une planète mi organique mi artificielle. C'est original ça, non? outre le poster, ce sont ces immenses tranchées qu'on voit dans certains trailers qui me font penser ca.Angedabe a écrit :Je sens que seule Takonada sortira du lot.
Les autres splanètes seront plus conventionnelles, à part la dernière, où se trouve Luke (Skellig Michael).
On n'a rien vu de D'qar... ou alors j'ai raté des épisodes. On a juste vu les hangars recouverts d'herbe de la base 'Greenham common'.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -.htmlRien ne dit qu'elle ressemble a Yavin.
Et on n'a pas vu grand chose de Jakku tout comptes faits. Rien ne dit qu'elle sera une 'copie' de tatooine.
On n'a peut-être pas vu grand chose du du flim en faite
https://www.youtube.com/watch?v=BDUSzJ0dz7g
T'es pas obligé de poster le même message deux fois de suite et de le foutre aussi dans plusieurs topics hein...
@lola fett : J'ai aussi hâte de voir à quoi ressemble exactement Starkiller! Ce sera quand même pas mal différent de la Death Star ^^
@lola fett : J'ai aussi hâte de voir à quoi ressemble exactement Starkiller! Ce sera quand même pas mal différent de la Death Star ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Spoiler majeur sur la vidéo Disney Infiniti, ne lisez pas en dessous si vous voulez vous gardez la surprise:
C'est Rey qui se bat contre Kylo dans la vidéo
C'est Rey qui se bat contre Kylo dans la vidéo
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Hosnian Prime est le nom d'une planète du film.
http://www.empireonline.com/movies/news ... s-planets/
http://www.empireonline.com/movies/news ... s-planets/
- ashlack
- Modérateur
Si j'ai bien suivi, il reste la planète de neige et Skellig qui n'ont pas de nom connu c'est ça ?
Prime peut se référer à un lieu ancestral, l'origine de quelque chose (comme Rakata Prime dans l'UE), mais ça nous aide pas à savoir de laquelle il s'agit. Planète d'origine du Premier Ordre ? Ou alors c'est juste un nom comme ça, sans que l'action ou personnages du film y soient liés.
Prime peut se référer à un lieu ancestral, l'origine de quelque chose (comme Rakata Prime dans l'UE), mais ça nous aide pas à savoir de laquelle il s'agit. Planète d'origine du Premier Ordre ? Ou alors c'est juste un nom comme ça, sans que l'action ou personnages du film y soient liés.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
La planète de neige a un nom : Starkiller Base.
Elle est située sur la carte sur laquelle figure également Hosnian Prime, donc il ne s'agit pas de la même planète.
Elle est située sur la carte sur laquelle figure également Hosnian Prime, donc il ne s'agit pas de la même planète.
- Jedibillet
- Jedi SWU
Quelle carte s'il te plaît?Blob a écrit :La planète de neige a un nom : Starkiller Base.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Lis l'article posté ci-dessus s'il te plaît.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
MakingStarWars avait déjà parlé du "Hosnian System" !
"La Nouvelle République fut établie dans le système hosnien." après la Bataille d'Endor
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
"La Nouvelle République fut établie dans le système hosnien." après la Bataille d'Endor
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... viii-.html
- Jedibillet
- Jedi SWU
J'ai lu l'article qui dit que la map est dans un livre. J'imagine donc que tu as ce livre?Blob a écrit :Lis l'article posté ci-dessus s'il te plaît.
Edit : Je viens de lire la phrase qui correspond en fait, j'avais mal lu!
"An exclusive Lucasfilm star map reveals the name and location of three new planets in the Star Wars universe.
Joining Tatooine, Endor, Naboo and the already-revealed desert planet of Jakku are Takodana, D'Qar and Hosnian Prime.
[...]
Also out there, lurking in the galaxy’s darker recesses, is the Starkiller Base, home of the First Order."
Selon l'article, Hosnian Prime et Starkiller Base figurent tous les deux sur la carte, donc ce n'est pas la même planète.
Joining Tatooine, Endor, Naboo and the already-revealed desert planet of Jakku are Takodana, D'Qar and Hosnian Prime.
[...]
Also out there, lurking in the galaxy’s darker recesses, is the Starkiller Base, home of the First Order."
Selon l'article, Hosnian Prime et Starkiller Base figurent tous les deux sur la carte, donc ce n'est pas la même planète.
Si je comprend bien, cette map recense toutes les planètes du nouveau canon ?
- Jedibillet
- Jedi SWU
Il n'y a pas grand chose pour l'instant... il manque beaucoup de planètes de The Clone Wars et Star Wars Rebels et je suis étonné qu'ils n'aient pas encore repris certaines planètes de l'UEL...
Par contre vous avez vu? Rakata Prime... TOR sera-t-il canon au final?
Rakata Prime ! 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- darktytanus
- Jedi SWU
Qu est ce qu Hosnian Prime ? Elle est entourré comme les autres nouvelles planètes mais ne figure pas dans le scénario de MSW ! Peut être la planète de Luke ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
- Jedibillet
- Jedi SWU
Luke serait caché si proche du noyau? étonnant... mais à priori c'est la seule planète dont on n'avait pas le nom...darktytanus a écrit :Qu est ce qu Hosnian Prime ? Elle est entourré comme les autres nouvelles planètes mais ne figure pas dans le scénario de MSW ! Peut être la planète de Luke ?
- darktytanus
- Jedi SWU
Je trouve ça étrange mais bon en voyant Jakku une planète abandonné aussi près dû noyau il est fort possible que Luke se cache dans les mêmes proximités !
En revanche le nom des planètes sont assez sympa !
Malgré le changement de nom de la fameuse Korriban ...
Patrick BATEMAN Vice President
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Rakata Prime, didjiou 
Edit : par contre j'ai l'impression que d'autres planètes ont été déplacées, comme Naboo, Coruscant... J'ai pas l'ancienne carte galactique sous les yeux mais ça me semble étrange.
Edit : par contre j'ai l'impression que d'autres planètes ont été déplacées, comme Naboo, Coruscant... J'ai pas l'ancienne carte galactique sous les yeux mais ça me semble étrange.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die. »
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
J'avais émis l'hypothèse que Rataka Prime soit la planète qui apparaitra dans Rogue One. Puisque des photos volées de tournage montrent un décor de plage avec des palmiers.Jedibillet a écrit :Il n'y a pas grand chose pour l'instant... il manque beaucoup de planètes de The Clone Wars et Star Wars Rebels et je suis étonné qu'ils n'aient pas encore repris certaines planètes de l'UEL...
Donc il se peut que cette planète soit canon mais pas TOR
- Presidentgg
- Jedi SWU
Pareil ! J'ai le souvenir que Naboo était beaucoup plus proche des monde du Noyau... Mais sa nouvelle proximité avec Tatooïne et Géonosis est plus cohérente avec les épisodes I et IIDarth Nelfe a écrit :Rakata Prime, didjiou
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Le système Hosnien, capitale de la nouvelle République ? C'etait pas censé être Chandrilla dans le nouveau canon?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Presidentgg
- Jedi SWU
Il me semblait avoir lu ça aussi...Jedi Croate a écrit :Le système Hosnien, capitale de la nouvelle République ? C'etait pas censé être Chandrilla dans le nouveau canon?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
- Jedi Croate
- Jedi SWU
J'aurais plus tendance à penser que le système Hosnien pourrait être le repère de Snoke.
En tout cas, il n'est apparemment pas sur Starkiller, donc faut bien qu'il se trouve quelquepart...
En tout cas, il n'est apparemment pas sur Starkiller, donc faut bien qu'il se trouve quelquepart...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Maitre Anndir
- Jedi SWU
Bon, même si je savais que Jakku était déjà apparue dans plusieurs roman post ROTJ je voulais toujours croire que Jakku = Tatooine mais vu qu'elles sot opposées sur la carte stellaire...
J'espère que Jakku aura une signification particulière et non pas un copié-collé de Tatooine !
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" 
- ashlack
- Modérateur
On notera que, sauf erreur, toutes les planètes mentionnées ont la même localisation que dans l'UE.
Par contre il en manque une série, du coup je me demande quelle sera la place de celles qui y figurent dans le film où son contexte (hors celles des films précédents).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
Je viens de regarder une autre carte pour comparer avec la nouvelle et je voie que la base D-Qar de par sa position se trouve exactement à l’emplacement de la planète Arbra. Qui comme par hazar est une planète forestière qui a abrité la base rebelle après la défaite sur Hoth.
Je vais essayer de voir avec les autres.
Je vais essayer de voir avec les autres.
Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- rastarapha
- Jedi SWU
Bah en même temps ils suivent une logique,
dagobah, Tatooine, bespin, c'est proche de pikachu
dagobah, Tatooine, bespin, c'est proche de pikachu
- Presidentgg
- Jedi SWU
Ratattak existait déjà, c'est même la planète d'origine d'Asajj Ventress ! (avant que Clone Wars en fasse une Nightsister ^^)Howii a écrit :Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...
Dernière modification par Presidentgg le jeu. 26 nov. 2015 - 17:16, modifié 1 fois.
- ashlack
- Modérateur
C'est la planète des Ratattaki... et je sais pas quelle licence a inventé ce nomHowii a écrit :Y'a même une planète Ratattak... Wtf ils leurs donnent des noms de Pokémon...
-
foxtr Ulder
- Jedi SWU
La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace.
Pour Jakku elle se trouve en plein milieu des régions inconnus, aucune planète ne correspond.
Je recherche pour les autres.
Pour Jakku elle se trouve en plein milieu des régions inconnus, aucune planète ne correspond.
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Merci pour la vérification. J'ai quand même la sensation que Naboo et Coruscant ne sont pas à leur place (je voyais Coruscant un peu plus à l'est du Noyau Central et Naboo bien plus à l'ouest de sa position).ashlack a écrit :On notera que, sauf erreur, toutes les planètes mentionnées ont la même localisation que dans l'UE.Par contre il en manque une série, du coup je me demande quelle sera la place de celles qui y figurent dans le film où son contexte (hors celles des films précédents).
Ok, merci pour vos éclaircissements sur la pokéball, j'avais jamais grillé jusqu'ici ^^"
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Ce serait rigolo que le Premier Ordre (ou l'Empire avant lui) ait bidouillé Illum pour en faire une super arme... ^^ (genre avec un cristal géant qui se trouverait à l'intérieur... ^^)foxtr Ulder a écrit :La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace.
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Je sens une justification de Starkiller...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
C'est fort possible, je me souviens de l'episode mais je ne me rappelle pas qu'elle portait le même nom que dans CW 2D.
Si c'est le cas, ce serait génial que Starkiller soit une arme construite à partir d'une planète source de cristaux pour sabres lasers!
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
De mémoire, ouais.Jedi Croate a écrit :C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
C'est fort possible, je me souviens de l'episode mais je ne me rappelle pas qu'elle portait le même nom que dans CW 2D.
Si c'est le cas, ce serait génial que Starkiller soit une arme construite à partir d'une planète source de cristaux pour sabres lasers!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Il y a des chances. Je vois bien une greffe de gros moteurs hyperspatiaux !Yorkman a écrit :Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?
- Darth Nelfe
- Jedi SWU
Très probablement, sinon elle serait inutile. Après, reste à savoir commentYorkman a écrit :Le "Starkiller Base Origin Point" m'intrigue. Cela voudrait-il dire que la planète peut se déplacer ?
Jedi Croate a écrit :C'est sûr que c'est Illum dans TCW ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :D'ailleurs Illum a repris son rôle de cavernes à cristaux dans TCW.
Ce serait carrément la classe et cohérent ^^
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Si Starkiller= Illum, ce serait juste trop bon.
À mon avis si c'est le cas, l'arme tirera sa puissance de l'energie des cristaux, ce qui serait diablement malin sachant que ce sont à la base des éléments destinés à servir les Jedi et la lumière...
Le FO ferait d'une pierre deux coups: une super arme ultra puissante et une appropriation d'un lieu essentiel à la survie de l'Ordre Jedi.
Un exil de Luke? Un possible renoncement à son serment de Jedi?...va trouver des liens petit malin si comme moi t'aime bien chercher la petite bête qui se cache...
À mon avis si c'est le cas, l'arme tirera sa puissance de l'energie des cristaux, ce qui serait diablement malin sachant que ce sont à la base des éléments destinés à servir les Jedi et la lumière...
Le FO ferait d'une pierre deux coups: une super arme ultra puissante et une appropriation d'un lieu essentiel à la survie de l'Ordre Jedi.
Un exil de Luke? Un possible renoncement à son serment de Jedi?...va trouver des liens petit malin si comme moi t'aime bien chercher la petite bête qui se cache...
Dernière modification par Jedi Croate le jeu. 26 nov. 2015 - 17:56, modifié 1 fois.
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Illum, ce n'est pas le nom que le fameux SpoilerMan de Reddit a mentionné en disant que c'est le nom de la base des méchants?foxtr Ulder a écrit :La position de Starkiller correspond à Illium une autre planète de glace.![]()
- rastarapha
- Jedi SWU
Sûrement, enfin derrière il disait que Poe allait passer du côté obscur donc permet moi d'avoir encore des doutes... 
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Korriban devient quoi?darktytanus a écrit :Je trouve ça étrange mais bon en voyant Jakku une planète abandonné aussi près dû noyau il est fort possible que Luke se cache dans les mêmes proximités !
Bulbizarre !Lola Fett a écrit : Korriban devient quoi?
#TeamFanboys
#TeamFanboys