On ne le voit qu'en hologramme mais en fait, c'est le fantôme de Vador qui se manifeste.
En plus ils ont la même cicatrice sur le crâne
Ça expliquerait comment Snoke maîtrise la Force, et comment il est au courant des événements à l'autre bout de la galaxie, son esprit est partout, un peu comme Ben Kenobi sur Dagoba. Il sait que BB8 est avec Han Solo et que Kylo se met mettre à terre par la fille.
Ça expliquerait aussi comment il a été au courant de la mort de Vador, qu'il a été "trop sentimental" et comment il a pu retourner Ben contre Luke.
Et pour finir, Luke en voyant que le côté sombre de son père ressurgir à déprimé et s'est tiré. Il a quand même tenu tête à l'Empereur et à Vador, pourquoi il fuire face à un inconnu et un neuveu bouteuneux en crise d'identité ?
Eh oui, Anakin est mort dans ROTS, c'est pour ça que son ghost est jeune. Vador lui a ressuscité avec son fantôme une fois sa mort dans ROTJ. Il ne s'est jamais repenti, il a juste tué l'Empereur pour atteindre son but ultime dont il nous parle depuis le début de sa chute : Vaincre la mort et dominer sur la galaxie. Avec sa femme ? Non. Entre père et fils ? Non ! Mais entre grand père et petit fils !
Toujours pas convaincus ? Allez cette image en bonus

Ils sont cicatrisés au même endroit, le crâne et la joue.
Ils ont le même teint. Bon d'accord ils n'ont pas le même visage, mais si ils l'avaient fait à l'identique que Shaw ça aurait été trop cramé
Alors oui on peu penser que c'est impossible vu que Kylo Ren fait la distinction entre Vador et Snoke lorsqu'il parle tout seul mais bon, le type est un peu schizophrène sur les bords donc bon... et puis, il n'est pas obligé de le savoir maintenant
C'est aussi pour brouiller les pistes.
Voilà
J'oublie certainement des détails mais vous allez compléter.
Et euh... Vous vous demandez peut-être comment on peut croire à un truc pareil ou si je suis sérieux en écrivant ces lignes ? Rassurez-vous, j'ai arrêté de croire en Star Wars et en Disney depuis la sortie de l'épisode VII, c'est justement une raison qui me pousse a imaginer les choses lesplus farfelues. Bah oui, des novices qui maîtrisent la Force... j'aurai du y penser durant les mois que j'ai passé ici à imaginer toute sorte de choses, quel idiot !
Donc oui je crois qu'il est tout à fait possible que ça soit le cas
L'Élu n'a pas encore accompli la prophétie car... son esprit peerdure toujours dans le mal !
Rendez-vous en mai 2017 et vous verrez que j'ai eu raison