Ne cherchez plus, Snoke est Dark Vador !

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Ltf
Jedi SWU

Ne cherchez plus, Snoke est Dark Vador !

Message par Ltf »

Non mais arrêtez de vous prendre la tête, Snoke n'est rien d'autre que Dark Vador :wink:
On ne le voit qu'en hologramme mais en fait, c'est le fantôme de Vador qui se manifeste.
En plus ils ont la même cicatrice sur le crâne
Ça expliquerait comment Snoke maîtrise la Force, et comment il est au courant des événements à l'autre bout de la galaxie, son esprit est partout, un peu comme Ben Kenobi sur Dagoba. Il sait que BB8 est avec Han Solo et que Kylo se met mettre à terre par la fille.
Ça expliquerait aussi comment il a été au courant de la mort de Vador, qu'il a été "trop sentimental" et comment il a pu retourner Ben contre Luke.
Et pour finir, Luke en voyant que le côté sombre de son père ressurgir à déprimé et s'est tiré. Il a quand même tenu tête à l'Empereur et à Vador, pourquoi il fuire face à un inconnu et un neuveu bouteuneux en crise d'identité ?

Eh oui, Anakin est mort dans ROTS, c'est pour ça que son ghost est jeune. Vador lui a ressuscité avec son fantôme une fois sa mort dans ROTJ. Il ne s'est jamais repenti, il a juste tué l'Empereur pour atteindre son but ultime dont il nous parle depuis le début de sa chute : Vaincre la mort et dominer sur la galaxie. Avec sa femme ? Non. Entre père et fils ? Non ! Mais entre grand père et petit fils ! :diable:

Toujours pas convaincus ? Allez cette image en bonus :wink: :

Image

Ils sont cicatrisés au même endroit, le crâne et la joue. :cute:
Ils ont le même teint. Bon d'accord ils n'ont pas le même visage, mais si ils l'avaient fait à l'identique que Shaw ça aurait été trop cramé :non:

Alors oui on peu penser que c'est impossible vu que Kylo Ren fait la distinction entre Vador et Snoke lorsqu'il parle tout seul mais bon, le type est un peu schizophrène sur les bords donc bon... et puis, il n'est pas obligé de le savoir maintenant :neutre:
C'est aussi pour brouiller les pistes.

Voilà :jap:

J'oublie certainement des détails mais vous allez compléter. :wink:

Et euh... Vous vous demandez peut-être comment on peut croire à un truc pareil ou si je suis sérieux en écrivant ces lignes ? Rassurez-vous, j'ai arrêté de croire en Star Wars et en Disney depuis la sortie de l'épisode VII, c'est justement une raison qui me pousse a imaginer les choses lesplus farfelues. Bah oui, des novices qui maîtrisent la Force... j'aurai du y penser durant les mois que j'ai passé ici à imaginer toute sorte de choses, quel idiot ! :pfff:
Donc oui je crois qu'il est tout à fait possible que ça soit le cas :oui:

L'Élu n'a pas encore accompli la prophétie car... son esprit peerdure toujours dans le mal ! :diable:

Rendez-vous en mai 2017 et vous verrez que j'ai eu raison :diable:

:jap:
Dernière modification par Ltf le lun. 11 janv. 2016 - 14:34, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
DarkNeo
Jedi SWU

Re: Ne cherchez plus, Snoke est Dark Vador !

Message par DarkNeo »

http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p888709 :whistle: :diable: :P

Sans rancune, mais tu es franchement en retard lol. :D
Jedi Croate
Jedi SWU

Message par Jedi Croate »

Un topic- troll ? Fallait oser le faire au moins une fois...Bravo Ltf ! :cute: :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

En faite, vu la gueule des deux images, je préfère finalement rejeter mon idée. C'est clairement différent. :paf:
Dakanos
Jedi SWU

Message par Dakanos »

Non mais de toute façon il raconte n'importe quoi...

Pour moi Snoke ne peut être que Kylo Ren venu du futur :o

Bref. Joli troll sinon :transpire:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Jedi Croate a écrit :Un topic- troll ? Fallait oser le faire au moins une fois...Bravo Ltf ! :cute: :paf: :transpire:
Tu verras, au fil des rumeurs le meilleur reste à venir :wink:

DarkNeo a écrit :En faite, vu la gueule des deux images, je préfère finalement rejeter mon idée. C'est clairement différent. :paf:
Tu dis ça a cause des sourcils hein :transpire:
Mais t'inquiète, Georges Lucas les à effacé dans la dernière édition Blu-Ray, c'est plus ressemblant.
Etpuis regarde la difference de Voldemort dans HP1 et HP4, c'est encore pire :wink:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Et donc les mimines de Vader elles ont repoussées comme par magie ?
esylian
Padawan

Message par esylian »

Argument déjà évoqué dans un autre sujet me semble-t-il.

Pour ma part, l'idée me séduit moyennement. Mais cela me semble plausible, pas par ce que cela donnerait une "bonne histoire" pour les films à venir, mais car cela permettrait de faire revenir l'un des plus grands méchants du cinéma. Et corollaire de ceci, tous les produits dérivés (mais aussi les dérives) qui permettront de faire du chiffre sur le dos de Vador. Ce dernier restant indissociable de Star Wars pour le grand public.

Enfin à mes yeux, la ressemblance des deux images n'est pas frappante. Des cicatrices, tout personnage au passé belliqueux en porte. Et si les Sith aussi peuvent revenir sous forme de fantômes, tes arguments peuvent aussi coller à Sidious
(Mais aussi éventuellement à Pleguis, ou tout autre seigneur Sith encore inconnu qu'on peut "faire sortir d'un chapeau")

Edit : flute le temps que j'écrive 6 messages sont déjà passés, faudrait que j'enlève mes moufles parfois ...
Dernière modification par esylian le dim. 10 janv. 2016 - 23:08, modifié 2 fois.
Chuck Norris n'utilise pas la Force, il est la Force.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ltf a écrit : Tu dis ça a cause des sourcils hein :transpire:
Mais t'inquiète, Georges Lucas les à effacé dans la dernière édition Blu-Ray, c'est plus ressemblant.
Ben non. Le cicatrice sur le sommet du crâne n'est pas au bon endroit. Celle sur la joue droite non plus. Le regard n'est pas le même, le nez est de travers.
Ltf a écrit : Etpuis regarde la difference de Voldemort dans HP1 et HP4, c'est encore pire :wink:
Je vois pas trop ce que ça prouve mais bon. :transpire:
Lavande Brown est noire dans le Prisonnier d'Azkaban et caucasienne dans le Princ de Sang Mêlée.
Juste une différence d'acteur, c'est tout.
elchapucero
Padawan

Message par elchapucero »

il y a pas que les forceux qui voient les ghost force? du coup hux....
"I love you..." "I know"
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Maintenant que tu le dis... :D
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Boba Fett a écrit :Et donc les mimines de Vader elles ont repoussées comme par magie ?
Demande ça à Anakin qui a récupéré son bras à la fin de ROTJ :siffle:
DarkNeo a écrit :
Ltf a écrit : Tu dis ça a cause des sourcils hein :transpire:
Ben non. Le cicatrice sur le sommet du crâne n'est pas au bon endroit. Celle sur la joue droite non plus. Le regard n'est pas le même, le nez est de travers.
Ltf a écrit : Etpuis regarde la difference de Voldemort dans HP1 et HP4, c'est encore pire :wink:
Je vois pas trop ce que ça prouve mais bon. :transpire:
Lavande Brown est noire dans le Prisonnier d'Azkaban et caucasienne dans le Princ de Sang Mêlée.
Juste une différence d'acteur, c'est tout.
Bah ça prouve qu'avec le cinéma, on peut raconter tout ou n'importe quoi sans que ça ne fasse forcément incohérent.
Dans TFA on ne voit Snoke que de manière très brève, dans un environnement sombre, les détails ne sont pas forcément visible. Ce sera perfectionné pour le VIII voilà tout :jap:

Sérieusement je pense qu'il y a largement moyen de perfectionner le visage de Snoke pour le VIII :neutre:

elchapucero a écrit :il y a pas que les forceux qui voient les ghost force? du coup hux....
C'est rien ça des détails scénaristiques. Jusqu'à maintenant on pensait que seul un forceux pouvait manier le sabre. Et n'oublions pas la rumeur Hux Skywalker. D'ailleurs si on se tient à ça, seuls les forceux parlent de Snoke dans le film, ce qui renforce ma théorie :diable:
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Ltf a écrit :Demande ça à Anakin qui a récupéré son bras à la fin de ROTJ :siffle:
Anakin récupère son bras à la fin de ROTJ... Hum attends laisse moi réfléchir.... :idea: Ah tu dois surement parler de la fin de AOTC ?

Oui il récupère son bras, un bras mécanique. Comme le fiston.

Donc si on suit ton raisonnement un fantôme a des mains artificielles ? Avec option peau et ongles longs siouplé.
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Y a le précédent Revan :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Si c'était moi qui avait pondu un tel topic, il aurait été verrouillé sur l'heure... :roll:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Force-Kenobi
Padawan

Message par Force-Kenobi »

Au risque de passer pour un naïf de la première heure, j'ai lu quelque part qu'Andy Serkis avait confirmé que Snoke est un personnage nouvellement introduit dans la saga et qui n'avait pas déjà été vu dans les films précédents. Ce que je trouve mieux dans le sens où ça permet d'explorer d'autre éléments plutôt que de se rester campé sur le mythe de Vador (qui est un peu sous-jacent car cela reste l'ADN de SW).
"- Celui que je cherche est un grand guerrier.
- Personne par la guerre ne devient grand"
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Boba Fett a écrit :
Ltf a écrit :Demande ça à Anakin qui a récupéré son bras à la fin de ROTJ :siffle:
Anakin récupère son bras à la fin de ROTJ... Hum attends laisse moi réfléchir.... :idea: Ah tu dois surement parler de la fin de AOTC ?

Oui il récupère son bras, un bras mécanique. Comme le fiston.

Donc si on suit ton raisonnement un fantôme a des mains artificielles ? Avec option peau et ongles longs siouplé.
Tu n'a pas compris ce que jai dis. Snoke n'est pas vivant, c'est un fantôme de Vador, donc par logique, il a récupéré ses mains comme le fantôme de Anakin à récupéré son bras perdu contre Dokku.

Image

Donc ta question «Et donc les mimines de Vader elles ont repoussées comme par magie ?» ne se pose pas.
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Si j'avais bien compris... Mais on ne voit pas les mains d'Anakin quand il est fantôme, les manches sont beaucoup trop longues. Tu extrapoles mon vieux.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Non mais ça me paraît évident qu'il est entier sur cette photo, c'est le message de la rédemption non ? :perplexe:
D'ailleurs, avant que Christensen remplace Shaw, Shaw était en entier et à l'âge ou Vador est mort donc bon..
Boba Fett

Message par Boba Fett »

Ce fantôme symbolise le Anakin avant son basculement. D'ailleurs on peut constater qu'il a toujours sa cicatrice à l'oeil droit, je ne vois pas pourquoi son bras droit serait réapparu alors qu'à sa mort symbolique il n'en avait pas. :neutre:
D'ailleurs, avant que Christensen remplace Shaw, Shaw était en entier et à l'âge ou Vador est mort donc bon.
Shaw avait 77 ans, Vader 45.
Dernière modification par Boba Fett le lun. 11 janv. 2016 - 22:11, modifié 1 fois.
Delerane
Jedi SWU

Message par Delerane »

Vador a des vertèbres mécaniques: http://www.theforce.net/swtc/Pix/vader/v2.gif
http://www.theforce.net/swtc/Pix/chron/bones1.gif

Snoke non :o

Voilà, je tenais à apporter mon grain de sel (même si je sais que c'est un topic troll :wink: ). Juste pour voir ce que tu vas trouver à redire à cela histoire qu'on rigole encore :paf: .

PS: GG quand même c'est bien trouvé :oui: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Delerane a écrit :Vador a des vertèbres mécaniques: http://www.theforce.net/swtc/Pix/vader/v2.gif
http://www.theforce.net/swtc/Pix/chron/bones1.gif

Snoke non :o

Voilà, je tenais à apporter mon grain de sel (même si je sais que c'est un topic troll :wink: ). Juste pour voir ce que tu vas trouver à redire à cela histoire qu'on rigole encore :paf: .

PS: GG quand même c'est bien trouvé :oui: .
C'est simple, Snoke Vador n'est ni de chair, ni d'os, c'est un fantôme de la Force, un esprit, et donc il n'est plus question de veterbres :wink:
DarkNegao
Padawan

Message par DarkNegao »

C'est peut-etre aussi Mace Windu ?
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Le mec qui essaye de troller en disant que jusqu'à présent on croyait que seuls les forceux étaient capables de manier le sabre.
Faudrait prévenir Lucas parce qu'un certain général Grievous en utilise sans l'être. Et un certain Han Solo aussi.
Rah yen a marre de Disney qui détruit ce qu'on savait de Star Wars !
We love you Carrie Fisher
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Grushkov a écrit : Faudrait prévenir Lucas parce qu'un certain général Grievous en utilise sans l'être.
Bien joué ! :cute:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Grushkov a écrit :Le mec qui essaye de troller en disant que jusqu'à présent on croyait que seuls les forceux étaient capables de manier le sabre.
Faudrait prévenir Lucas parce qu'un certain général Grievous en utilise sans l'être. Et un certain Han Solo aussi.
Rah yen a marre de Disney qui détruit ce qu'on savait de Star Wars !
Je ne te répondrait pas car ce n'est pas le sujet du topi. J'y ai déjà répondu et j'ai déjà dit pourquoi cet excuse "Solo, Grievous" était tout simplement ridicule.
On reste sur le sujet ou laissez couler les gars.
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Ltf a écrit :J'y ai déjà répondu et j'ai déjà dit pourquoi cet excuse "Solo, Grievous" était tout simplement ridicule.
Comme ce topic.
We love you Carrie Fisher
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Grushkov a écrit :
Ltf a écrit :J'y ai déjà répondu et j'ai déjà dit pourquoi cet excuse "Solo, Grievous" était tout simplement ridicule.
Comme ce topic.
La différence c'est que le côté un peu ridicule de ce topic est voulu tandis que toi tu es sérieux, ce qui te rend encore plus ridicule.

Laissez couler, on uppera en des temps plus propices quand ma théorie se confirmera officiellement et passera étrangement du ridicule au coup de génie :diable:

Sur ce, je m'en vais rejoindre la Force :jap:
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ltf a écrit : Laissez couler, on uppera en des temps plus propices quand ma théorie se confirmera officiellement et passera étrangement du ridicule au coup de génie :diable:
Moi d'abord. :o
Ltf a écrit : Sur ce, je m'en vais rejoindre la Force :jap:
Tu veux te suicider ? :paf:
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

DarkNeo a écrit :
Ltf a écrit : Sur ce, je m'en vais rejoindre la Force :jap:
Tu veux te suicider ? :paf:
Jusqu'à des temps plus propices, disparaître il va me falloir.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Ton esprit doit rester concentré sur ce qui se joue ici et maintenant. :D
Delerane
Jedi SWU

Message par Delerane »

Ltf a écrit : C'est simple, Snoke Vador n'est ni de chair, ni d'os, c'est un fantôme de la Force, un esprit, et donc il n'est plus question de veterbres :wink:
Bien trouvé !

Mais alors, pourquoi les mêmes blessures que Vador :paf: ?
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Ridicule ce topic-troll. On dirait un sale gosse qui fait sa crise parce qu'il se rend compte que les cookies qu'il adore ont soudain un goût dégueulasse.

Bref tu ressembles vachement à un certain personnage de TFA que tu ne dois pas beaucoup apprécier...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
NHeRo
Jedi SWU

Message par NHeRo »

Personnellement, je trouve la parallèle intéressant. Et c'est la que je me dis que franchement Snoke manque de réelle profondeur.

C'est intéressant parce que autant on connait l'admiration de Kylo Ren pour Dark Vador autant on a aucune idée de la relation Snoke / Vador.

Et en même temps c'est nul parce qu'il y a tellement de théories sur Snoke que le personnage n'a pas réussi à s'expliquer en lui-même. La où le personnage de Rey, on comprend facilement qu'elle est un Jedi, Snoke, j'ai du mal à avoir où on veut en venir ...

J'aurai de plus préféré un visage plus torturé, presque en lambeaux, ca aurait été classe.
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Jl'avais vu cette théorie. De fait rien n'est impossible mais ce serait tellement abusé que pitié non. :transpire:

Par ailleurs je trouverais ça bizarre - déjà en soi -, mais aussi concernant le fait que Kylo Ren voue un culte à Vador, qui ressurgit physiquement dans le film par son casque brûlé.

Si Snoke est une émanation de Vador, ça saborde cette portée tragique d'une icône du mal disparue mais encore révérée...

Et puis ouais on a beau dire, si Hux le voit, je reste persuadé que c'est pas un fantôme de Force.

Sur les assertions de Serkis et la nouveauté avérée de Snoke, les mots d'un acteur n'ont vraiment pas de poids : il peut tout à fait être informé de quelque chose qui viendrait à changer, voire désinformé pour qu'un secret soit bien gardé. :neutre:

Je suis en train de me faire peur du coup pour faire coller cette hypothèse : Snoke, c'est peut-être un vieux clone de Vador, créé par Palpatine et caché au cas où, et qui émerge seulement maintenant.

Bah oui bien sûr, le clonage.

Vraiment, j'ai peur.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

L'idée n'est pas si saugrenue si on compare les photos, mais psychologiquement les deux ne se ressemblent pas. Vador a toujours été dans l'action, pas vraiment dans la réflexion (moins que quand il était Anakin, qui ne l'était déjà pas beaucoup :D ), il n'a jamais voulu se cacher et a toujours voulu être dans le feu de l'action (assaut sur le Tantive IV, la bataille de Yavin IV, à la tête des troupes qui attaquent Hoth, sur Bespin...). Or Snoke me semble sur ce point là plus proche de Palpatine, quelqu'un qui dirige, délègue, mais ne va pas (ou peu) au charbon lui-même sauf si c'est important.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Ltf
Jedi SWU

Message par Ltf »

Howii a écrit :Ridicule ce topic-troll. On dirait un sale gosse qui fait sa crise parce qu'il se rend compte que les cookies qu'il adore ont soudain un goût dégueulasse.

Bref tu ressembles vachement à un certain personnage de TFA que tu ne dois pas beaucoup apprécier...
Qu'est ce qu'il y a Howii, tu t'es levé du mauvais pied aujourd'hui :?
Bon oui ce n'est plus un secret, ce TFA m'a vraiment dérangé, mais si ce film m'a bien appris une chose, c'est que désormais il n'y a plus de limites à cet univers Star Wars. :cute:
La ou Lucas était très pointilleux, même sur les détails, Abrams à ouvert les portes à l'imagination, même des choses les plus farfelues et inimaginables :oui:

Et puis je suis sûr que si quelqu'un avait imaginé et anticipé toutes les nouvelles choses qu'à inventé Abrams pour TFA avant la sortie du film, je parie un bras que tu aurais aussi trouvé ça ridicule. :wink:

Mon topic paraît peut-être pour un troll ridicule, mais ça peut se tenir.

Allez salut, il est midi, c'est l'heure de la cantine. Après les cookies dégueulasses on se rattrapera avec les frites. :hello:
Luke Skyw4lker
Jedi SWU

Message par Luke Skyw4lker »

Anakin/Vador a fait son temps en 6 Episodes et à la fin du 6 il a fait sa rédemption, je ne vois pas pourquoi il aurait rebasculé du côté obscur!

Mazker
Jedi SWU

Message par Mazker »

Luke Skyw4lker a écrit :Anakin/Vador a fait son temps en 6 Episodes et à la fin du 6 il a fait sa rédemption, je ne vois pas pourquoi il aurait rebasculé du côté obscur!

Tout à fait d'accord ! Il ne va pas retourner sa veste (sa cape) tous les 2 jours .... :x

Les cicatrices : c 'est pour brouiller les pistes :wink: Comme ça , ça occupe les fans jusqu'au prochain épisode :
Darth Plagueis, Sidious , Vador ou un tout nouveau sith ....
Verrouillé

Revenir à « Postlogie »